NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Mai

Aller en bas 
+3
libertà
tigresse
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMar 1 Mai - 6:50

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Mai Manga70 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMar 1 Mai - 7:27

Bonjour de Mai 9f8f8c10
bonjour à tous , j'espere que vous allez bien aprés la disipation des brouillard le temps à l'air de se maintenir le Bonjour de Mai M40 commence à montrrer son nez Bonjour de Mai Super10 Bonjour de Mai 005
je vous souhaites une tres bonne et douce journée plein de gros bisous Bonjour de Mai Bisous28 Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous28 Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous28 Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous28 Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous28 Bonjour de Mai Manga59
Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMer 2 Mai - 5:36

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Mai Manga70 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMer 2 Mai - 6:21

Bonjour de Mai 83b9d310
bonjour à tous
j'espere que vous allez bien malgrés le temps pourri de chez pourri , il pleut depuis 2 heures du matin help help Bonjour de Mai Sang079 Bonjour de Mai Sang079 Bonjour de Mai Sang079 Bonjour de Mai Sang079
autant dire qu'avec l'humidité non seulement j'ai une crise d'Arthrose (rien à voir avec l'humidité) mais des rumathismes Bonjour de Mai 004 Bonjour de Mai Manga62 Bonjour de Mai Inclassa Mr.Red Mr.Red
mais bon il y a plus malheureux que moi
je vous souhaite une tres bonne et douce journée ,vous fait plein de tres gros Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2
Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyJeu 3 Mai - 16:35

Bonjour de Mai R3y5ft10


J'espère que ca va comme vous voulez...... toute façon mm si c'est pas le cas... y a pas le choix Bonjour de Mai A14


Je vous souhaite uen bonne fin d'aprem une bonne soirée et une bonne nuit !!!! gros Bonjour de Mai Fleur-ro Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyJeu 3 Mai - 17:22

Bonjour de Mai 10911e16

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez toutes et tous bien et que vous avez passe une bonne journée
aujourd'hui le Bonjour de Mai M40 est là et il fait meme un peu Bonjour de Mai M38j'etais toute mouillée dans le dos en revenant de courses Bonjour de Mai Manga62
comme tu dis liber de toutes façon ya pas le choix fautr faire avec en se disant que demain est un autre jour Bonjour de Mai 004 aujourd'hui jerome se mariait et ça m'a fait bizaarre de ne pas etre en italie avec lui mais bon c'etait le choix de sa fiancée de vouloir se marier sur une plage et malheureusement ça ne se fait pas en france Bonjour de Mai 004 bon il vont faire un remariage l'année prochaine pour leur un an donc cette fois j'y serais enfin j'espère on ne sais pas ce que la vie nous réserve Bonjour de Mai 004
bon voilà disons que j'avais un tit peu le moral dans les chaussettes à 13 heures aujourd'hui et le Bonjour de Mai Coeurani bien gros
bone soirée à vous toutes et tous
Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai 39 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyJeu 3 Mai - 18:06

Holala saturnette comme je te comprends..... je le vivrais mal je te le dis..... ah ces pieces rapportées... c'est rien de bon Bonjour de Mai 9 !!!! Gros Bonjour de Mai Bisous_g saturnette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyVen 4 Mai - 6:10

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Mai Manga70 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyVen 4 Mai - 7:47

Bonjour de Mai Images25


Coucou mes ti ami(e)s j'espere que c'est aussi l'été chez vous..... je vous souhaite une bonne journée et je vous laisse car j'ai du travail à faire au forum Bonjour de Mai 9 !!! Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyVen 4 Mai - 10:11

Bonjour de Mai 4904ff11
Bonjour de Mai Aflower coucou Bonjour de Mai Aflower

bonjour à tous et toute j'espère que vous allez bien !
hé oui saturne je comprend ta peine !
mais bon pièces rapportées ou pas !
on a pas toujours le choix si l'on veut garder l'amour de son enfant et ne pas se brouiller !
certe sa ne nous plait pas forcément ! mais je crois que le bonheur de notre enfant passe avant nous et nos état d'âme !
c'est mon avis !
je préfère garder l'amour de mon enfant et faire des concessions plûtot que de contrer ses choix au risque de le perdre !
mais en outre saturne je compatie a ta deception et ta peine ! Bonjour de Mai Smileys2
bon aller faut que je m'active un peu là car je suis pas en avance ! et quand au temps il est pourri Bonjour de Mai A14
bonne journée et gros bisousssssss!
Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyVen 4 Mai - 12:41

Moi je dis un peu comme toi mumu mais pas tout qd mm..... je crois que je lui aurais dis le fond de ma pensée..... bisous les filles je vous envoie un peu de mon gros bo !!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyVen 4 Mai - 15:59


Bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien aujourd'hui pas moyen de mettre de gifs l'ordi rame !!!!
je vous remercie liber et mumu je suis aussi d'accord avec toi mumu je pense que quand les enfants choisisse quelques chose il ne faut pas les contrer mais comme dit liber aussi dire ce qu'on pense pour les aider dans leur choix qui peut etre ou pas définitif je sais que pour ma part mes choix n'ont pas toujours plu à mes parents mais je n'en faisais qu'à ma tete et comme on dit les Bonjour de Mai Minichiene font pas des Bonjour de Mai Chat01 Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif, je ne veux que le bonheur de mes enfants et je sais que c'est ce qui se passe donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Bonjour de Mai 004
bonne soirée à vous tous je vais vite au taf je ne sauis pas en avance
Bonjour de Mai Manga62 Bonjour de Mai Manga62
Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai 39 Bonjour de Mai 39 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptySam 5 Mai - 7:17

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptySam 5 Mai - 8:46

bon courage ma saturnette et oui les enfants ne font pas toujour ce que veulent keurs parents , mais bon !!!! l'important c'est que vous vous aimiez non !!

je voous souhaite une tres bonne journée , ici hier nous avons eu un bel orage avec grelons et tout !!!



plein de tress grsos bisous à tous

je n'ecris pas trop car mes mains ne veulent rien savoir aujourd'hui



Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Bisous_g

Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptySam 5 Mai - 9:35

Bonjour de Mai Images26


Gros bisous tous doux mes ti ami(e)s!!!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptySam 5 Mai - 12:50

Bonjour de Mai M0vwed10
Bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien et que vous profitez bien de votre week end
ce matin balade dans les bois entre les gouttes Bonjour de Mai Applaudi Bonjour de Mai Applaudi Bonjour de Mai Applaudi Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif
maintenant je vais essayer de continuer à creer les cartes de membre pour le club mais pas evident à faire je ne trouve pas ce que je veux Bonjour de Mai Forum16 Bonjour de Mai Forum16 Bonjour de Mai Forum16 Bonjour de Mai Forum16
merci tigresse c'est exact et je ne peux pas le nier Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif
bonne fin de journée

Bonjour de Mai Manga108 Bonjour de Mai Manga108 Bonjour de Mai Manga108 Bonjour de Mai Manga108 Bonjour de Mai Bisou Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30

Bonjour de Mai 47nbov10
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyDim 6 Mai - 15:21

Bonjour de Mai 8d79f814

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien
contnte de te voir un tit peu parmi nous le Bonjour de Mai Fauve052*
bonne fin de journée

Bonjour de Mai 36_33_2 Bonjour de Mai 36_33_2 Bonjour de Mai 36_33_2
Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai 39 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyLun 7 Mai - 11:48

Bonne semaine à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMar 8 Mai - 8:55

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMar 8 Mai - 12:50

Bonjour de Mai 1e887415bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien
aujourd'hui repassage pas de balade il Bonjour de Mai A11et
Bonjour de Mai 886718
Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai 39 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMar 8 Mai - 15:39

Bonjour de Mai Coucou30 coucou mes petit loups , vos allez bien ,ouffffffffff ce matin petits fours pour la ceremonie du 8 mai Bonjour de Mai Manga99 Bonjour de Mai Manga99 , crevé mais ravie car tout le monde c'est regaler Bonjour de Mai Forum32 si long à faire et si vite manger Bonjour de Mai Manga62 Bonjour de Mai Manga62 Bonjour de Mai Manga49 Bonjour de Mai Manga49

je vous souhaite une bonen fin de journée

Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2

Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyMer 9 Mai - 16:44

Bonjour de Mai S3ujxz10

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien le Bonjour de Mai M40 est là alors c'est Bonjour de Mai Pan006
bon concert à toi le che
je vais vous remettre quelques recettes dans pas longtemps je suis en train de faire des apréritifs à base de vin donc pour cux et celles qui sont interessés par les recettes rendez-vous dans la page recette à partir de demain apres midi j'espère autrement ce week end ( un tit com : le vin de lilas est super bon mais trop tard pour vous ya plus de fleurs de lilas doma age
Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif
Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai 39

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyJeu 10 Mai - 15:50

Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Panter13

bonjour à tous , un ti gros bisous j'espère que vous allez bien avec ce temps super et la chaleur en prime hahaahhaahha plein de gros bisous et bon appétit



Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Fleur-ro Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Fleur-ro Bonjour de Mai Bisous_g Bonjour de Mai Manga59 Bonjour de Mai Smileys2

Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30 Bonjour de Mai Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyJeu 10 Mai - 16:57

Bonjour de Mai Croche Bonjour de Mai Croche Bonjour de Mai Notewort Bonjour de Mai Notewort Bonjour de Mai Notewort Bonjour de Mai Notewort Bonjour de Mai Notewort Bonjour de Mai Croche Bonjour de Mai Croche Bonjour de Mai Croche

bonjour à tout le forum aujourd'hui le Bonjour de Mai M40 brille et la Bonjour de Mai M38 est là 35° au Bonjour de Mai M40 j'ai attrapé un coup de Bonjour de Mai M40 sur mon bras gauche rien qu'en restant 10mn en voiture notre pauvre suédois a trop Bonjour de Mai M38 il etait en nage à 11heures en revenant de l'entrainement bon faut pas se plaindre ça serait temps que la Bonjour de Mai M38arrive surtout qu'il rannonce des températures en baisses en fin de semaine Bonjour de Mai Forum16 Bonjour de Mai Forum16 Bonjour de Mai Forum16
fripouille n'a pas l'habitude non plus de la Bonjour de Mai M38il est vautré par terre dans la chambre alors que d'habitude il est sur la fenétre le ventre à l'air Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif Bonjour de Mai 04_gif
ben c'est son premier été au titi Bonjour de Mai 004
bonne soirée à vous toutes et tous


Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai Smileys2 Bonjour de Mai 39 Bonjour de Mai 39
Revenir en haut Aller en bas
Misskey
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 10/05/2012

Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai EmptyVen 11 Mai - 7:11

Bonjour tout le monde,

Le temps est mausade aujourd'hui, il pleut chez nous. Et je suis tristounette à cause de mon chaton qui ne va pas bien. J'espère pouvoir l'attraper pour l'emmener chez le vétérinaire aujourd'hui. on verra s'il veut bien.

Sinon voilà, je vous souhaite à tous, une bonne journée

Bonjour de Mai Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Mai Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mai   Bonjour de Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour,
» bonjour
» bonjour de mai
» Bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: