Sujet: Re: bonjour d'aout Dim 28 Aoû - 12:45
bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien t'inquiètes pas le che on va essayer de gérer le forum jusqu'à ton retour encore pas de promenade avec les aujourd'hui car erkan nous a fait un tour pendable hier: il a vole le beurre sur la table et l'a mangé avec le papier doré pas moyen de lui reprendre donc il a eu droit a une cuillère d'huile d'olive pour faire glisser tout ça ça a bien été toute l'après midi mais hier soir il a commencé à faire des trucs qu'il ne faisait pas d'habitude et semblait très fatigué, je ne me suis pas couchée avant 3heures du mat car j'avais peur d'une torsion d'estomac et ce matin il n'était pas encore trop bien on a surveillé la couleur de son urine (car il y a aussi les problématiques des tiques bien qu'il soit protégé avec le frontline on n'est pas à l'abri de tiques indifférents au frontline) de ce cote de là tout va bien, elle est bien claire bon on va quand meme essayer aller se promener dans la semaine car à force caly et erkan vont nous bouder bien je vais retourner à mes tomates
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Dim 28 Aoû - 12:47
Le 28 Saint Augustin A la Saint-Augustin, Le soleil a grillé le serpolet et le thym. Saint Augustin Fine pluie de Saint-Augustin c'est comme s'il pleuvait du vin.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Dim 28 Aoû - 13:24
ben oui,comme dit saturne on sera là pour gerer le forum on y mettra des post comme d'habitude , hé ben mes enfants le temps est meilleur qu'hier ,bone promenade saturnette et j'espere que Erkan va mieux je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de journée
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Lun 29 Aoû - 6:21
bonjour à tous , tout va bien les petits oiseaux chantent ,et le mais alors par contre le termometre brrrrrrrrrrr he ben il fait pas chaud , enfin bon ça va aller , je voous souhaite une tre bonne et douce journée et plein de
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Lun 29 Aoû - 8:43
coucou
bonjour a tous ! j'espère que le début de semaine ne s'avère pas trop dur ! cette aprem je vais aller dépenser un peu de sous pour le studio étudiant de mon fils ! et oui mon petit va devoir voler de ses propre ailes d'ici peux de temps . sa grandi et on vieilli malheureusement . c'est sur qu'en tant que maman on a le coeur un peu gro mais au final je me réjouis pour sa carrière plus tard ! quand a ma fille elle sera pe etre un jour patrone de son propre salon de coiffure ! on espère toujours la réussite de ses enfants surtout quand on voit le travail qu'il fournisse pour y arriver . sinon la météo est plutot satisfaisant ! température de saison ! je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussss !
ps: j 'espère qu'erkan va bien saturne
Sujet: Re: bonjour d'aout Lun 29 Aoû - 14:14
bonjour à tout le forum
et bien la semaine a commencée sur les chapeaux de roue vu que l' année scolaire va commencer, les parents des tits gones téléphonent pour se renseigner sur le club, ce matin j'etais dans un standard téléphonique paspu faire grand chose comme recherches pour le site sur les victoires probables du week end et je viens juste de le faire après mes tomates farcies évidemment bon encore deux jours et l'histoire sera résolue pour elles aussi et je passerais aux tartes aux poires et peut être aux courgettes farcies suivant le prix des courgettes évidemment erkan va mieux oui merci tigresse et mumu , aujourd'hui il a recommencé à faire le fou avec caly et il recommence à aboyer les bruits qu'il entend, je peux vous dire qu'on respire mieux le biquet fait attention à ne pas mettre des choses trop près du bord de la table maintenant c'est sur mumu que quand les enfants prennent leur envol ça nous fait un gros coup au coeur mais c'est leur vie , leur avenir et meme si on a mal, surtout s'ils partent très très loin, on est très heureux pour eux car eux meme sont heureux de ce qu'ils font ou feront plus tard . bonne fin de journée à vous tous
Sujet: Re: bonjour d'aout Mar 30 Aoû - 8:23
coucou bonjour a tous ! bien dormi ? je ne vous parlerez pas du temps ! l'image parle d'elle meme ! je sais pas trop ce qu'a ma chienne dipsy sa fait deux fois qu'elle me fais son gro besoin a la maison pe etre est ce son maitre qui lui manque ! mais bon sa en devient trés déplaisant ! et oui saturne c'est sur que sa donne un coup au coeur mais bon pour le moment ! je ne penses pas encore a une éventuelle séparation lointaine ! seul 70km nous séparera pour le moment bien voilà je vais vous souhaitez une bonne journée et vous fait de gros bisoussss ! et contente de savoir qu'Erkan a retrouver la pêche
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Mar 30 Aoû - 9:05
hé ben nous alors on a de la chance car le est au rendez- vous , ,j'espere que vous allez bien les filles , et un gros bisous à nos ti je vous souhaites une tres bonne et douce journée et plein de gros gros
Sujet: Re: bonjour d'aout Mar 30 Aoû - 13:53
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien ici aussi il fait un beau bien que le matin il fait frisquet : 7° dans les hauteurs je pense que dypsy montre que quelque chose la perturbe en faisait ses besoins dans la maison, il faut lui expliquer que son maitre va bientot revenir et quand il telephone lui faire ecouter sa voix, je pense que ça peut la rassurer. 70km ce n'est pas trop loin mumu c'est je prépare plein de tomates farcies car il n'y a que ça que le biquet accepte de manger comme légumes et ça change des pates, pommes de terre et riz journalier je vais faire quelques courgettes mais ce n'est pas trop son truc j'espère que les corses retrouveront bientôt leur connection pour eux
bonne fin de journée
Saint Fiacre Brumes en août font tomber les châtaignes.
Sujet: Re: bonjour d'aout Mer 31 Aoû - 12:30
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien j'ai terminé ma serie de tomates farcies, je pense qu'il y en aura assez pour tout l'hiver enfin je verrais bien aujourd'hui je me ménage un tit temps de repos et demain j'attaque les tartes aux poires , elles sont enfin mures donc c'est le moment va falloir faire vite car elles pourrissent vite aujourd'hui beau ce matin jusqu'à présent et les nuages arrivent ça ne m'étonnerais pas qu'il en fin de soirée ou cette nuit on verra bien
bien je vais m'occuper du site bonne fin de journée
Temps trop beau en août Annonce un hiver en courroux.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Mer 31 Aoû - 14:53
bonjour à tous , ben oui saturne ,il fait encore bon maissssss comme tu dis les nuages arrivent ,et s'il pleut hé bien comme ça je n'aurais pas à arroser je vous fait des gros bisous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Jeu 1 Sep - 8:35
bonjour tout le monde ,
je vous souhaites une ageable journée
au faites dit donc saturnette , comment faire ?
pour qu'une pate notament, aux poires ne soit pas
ramollo
, merci Saturnette , je vous
fait plein de gros bisous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: bonjour d'aout Ven 2 Sep - 7:43
bonjour les ti potes!! comment allez vous en cette belle journée , ou à mimuit hier soir on avait encore 20 ° , j'espere que saturnette n'as pas eu trop d'orage ,je vous souhaites une tres bonne et douce journée et vous fait des wagons de gros bisous