NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bonjour d'aout

+2
Che Guevara
mumu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

bonjour d'aout - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:45

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien
t'inquiètes pas le che on va essayer de gérer le forum jusqu'à ton retour bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bonjour d'aout - Page 5 Banane01bonjour d'aout - Page 5 Banane01
encore pas de promenade avec les bonjour d'aout - Page 5 Minichie aujourd'hui car erkan nous a fait un tour pendable hier: il a vole le beurre sur la table et l'a mangé avec le papier doré bonjour d'aout - Page 5 Inclassabonjour d'aout - Page 5 Inclassa pas moyen de lui reprendre donc il a eu droit a une cuillère d'huile d'olive pour faire glisser tout ça ça a bien été toute l'après midi mais hier soir il a commencé à faire des trucs qu'il ne faisait pas d'habitude et semblait très fatigué, je ne me suis pas couchée avant 3heures du mat car j'avais peur d'une torsion d'estomac et ce matin il n'était pas encore trop bien on a surveillé la couleur de son urine (car il y a aussi les problématiques des tiques bien qu'il soit protégé avec le frontline on n'est pas à l'abri de tiques indifférents au frontline) de ce cote de là tout va bien, elle est bien claire bonjour d'aout - Page 5 Banane01bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bon on va quand meme essayer aller se promener dans la semaine car à force caly et erkan vont nous bouder bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif
bien je vais retourner à mes tomates
bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif
bonjour d'aout - Page 5 Fleur-ro bonjour d'aout - Page 5 Fleur-ro bonjour d'aout - Page 5 Fleur-ro bonjour d'aout - Page 5 Fleur-ro bonjour d'aout - Page 5 Fleur-ro bonjour d'aout - Page 5 Ordinate bonjour d'aout - Page 5 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 12:47

Le 28
Saint Augustin
A la Saint-Augustin, Le soleil a grillé le serpolet et le thym.

Saint Augustin
Fine pluie de Saint-Augustin c'est comme s'il pleuvait du vin.
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyDim 28 Aoû - 13:24

ben oui,comme dit saturne on sera là pour gerer le forum on y mettra des post comme d'habitude bonjour d'aout - Page 5 004 bonjour d'aout - Page 5 Manga05 bonjour d'aout - Page 5 Manga05 bonjour d'aout - Page 5 Manga05 bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bonjour d'aout - Page 5 Banane01 , hé ben mes enfants le temps est meilleur qu'hier thumleft ,bone promenade saturnette et j'espere que Erkan va mieux bonjour d'aout - Page 5 Blow_kis bonjour d'aout - Page 5 Minichie je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une bonne fin de journée bonjour d'aout - Page 5 Animaux4 Mr.Red Mr.Red bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 6:21

bonjour d'aout - Page 5 Tb98xv11
bonjour à tous , tout va bien les petits oiseaux chantent ,et le bonjour d'aout - Page 5 M40 mais alors par contre le termometre brrrrrrrrrrr he ben bonjour d'aout - Page 5 004 bonjour d'aout - Page 5 Aga_askc bonjour d'aout - Page 5 Aga_askc bonjour d'aout - Page 5 Aga_askc il fait pas chaud , enfin bon ça va aller bonjour d'aout - Page 5 005 bonjour d'aout - Page 5 005 , je voous souhaite une tre bonne et douce journée et plein de bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Coeurani bonjour d'aout - Page 5 Coeurani bonjour d'aout - Page 5 Aflower bonjour d'aout - Page 5 Coeurani
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 8:43

bonjour d'aout - Page 5 Aflower coucou bonjour d'aout - Page 5 Aflower

bonjour a tous !
j'espère que le début de semaine ne s'avère pas trop dur !
cette aprem je vais aller dépenser un peu de sous pour le studio étudiant de mon fils !
et oui mon petit va devoir voler de ses propre ailes d'ici peux de temps .
sa grandi et on vieilli malheureusement .
c'est sur qu'en tant que maman on a le coeur un peu gro mais au final je me réjouis pour sa carrière plus tard !
quand a ma fille elle sera pe etre un jour patrone de son propre salon de coiffure !
on espère toujours la réussite de ses enfants surtout quand on voit le travail qu'il fournisse pour y arriver .
sinon la météo est plutot satisfaisant ! température de saison !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussss !

bonjour d'aout - Page 5 Bisous_g bonjour d'aout - Page 5 Manga59 bonjour d'aout - Page 5 Bisous_g

ps: j 'espère qu'erkan va bien saturne

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 14:14

bonjour à tout le forum

et bien la semaine a commencée sur les chapeaux de roue vu que l' année scolaire va commencer, les parents des tits gones téléphonent pour se renseigner sur le club, ce matin j'etais dans un standard téléphonique bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif paspu faire grand chose comme recherches pour le site sur les victoires probables du week end bonjour d'aout - Page 5 004 et je viens juste de le faire après mes tomates farcies évidemment bon encore deux jours et l'histoire sera résolue pour elles aussi et je passerais aux tartes aux poires et peut être aux courgettes farcies suivant le prix des courgettes évidemment bonjour d'aout - Page 5 004
erkan va mieux oui merci tigresse et mumu , aujourd'hui il a recommencé à faire le fou avec caly et il recommence à aboyer les bruits qu'il entend, je peux vous dire qu'on respire mieux bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bonjour d'aout - Page 5 Banane01 le biquet fait attention à ne pas mettre des choses trop près du bord de la table maintenant bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif
c'est sur mumu que quand les enfants prennent leur envol ça nous fait un gros coup au coeur mais c'est leur vie , leur avenir et meme si on a mal, surtout s'ils partent très très loin, on est très heureux pour eux car eux meme sont heureux de ce qu'ils font ou feront plus tard .
bonne fin de journée à vous tous

bonjour d'aout - Page 5 Bizou bonjour d'aout - Page 5 Bizou bonjour d'aout - Page 5 Bizou bonjour d'aout - Page 5 Banane13 bonjour d'aout - Page 5 Banane13
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyLun 29 Aoû - 14:15

Le 29
Sainte Sabine
Quand août est pluvieux, Septembre est radieux.
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 8:23

bonjour d'aout - Page 5 3oywgg11

bonjour d'aout - Page 5 Aflower coucou bonjour d'aout - Page 5 Aflower

bonjour a tous ! bien dormi ?
je ne vous parlerez pas du temps ! l'image parle d'elle meme !
je sais pas trop ce qu'a ma chienne dipsybonjour d'aout - Page 5 004 sa fait deux fois qu'elle me fais son gro besoin a la maisonbonjour d'aout - Page 5 Forum16
pe etre est ce son maitre qui lui manque !
mais bon sa en devient trés déplaisant !
et oui saturne c'est sur que sa donne un coup au coeur mais bon pour le moment !
je ne penses pas encore a une éventuelle séparation lointaine !
seul 70km nous séparera pour le moment bonjour d'aout - Page 5 A14
bien voilà je vais vous souhaitez une bonne journée et vous fait de gros bisoussss !
et contente de savoir qu'Erkan a retrouver la pêche bonjour d'aout - Page 5 A14

bonjour d'aout - Page 5 Bisous_g bonjour d'aout - Page 5 Manga59 bonjour d'aout - Page 5 Bisous_g

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 9:05

hé ben nous alors on a de la chance car le bonjour d'aout - Page 5 M40 est au rendez- vous ,bonjour d'aout - Page 5 Super10 ,j'espere que vous allez bien les filles , et un gros bisous à nos ti bonjour d'aout - Page 5 Mini7wm2 bonjour d'aout - Page 5 Manga59 bonjour d'aout - Page 5 Manga59 bonjour d'aout - Page 5 Manga59 je vous souhaites une tres bonne et douce journée et plein de gros gros bonjour d'aout - Page 5 Smileys2 bonjour d'aout - Page 5 Smileys2 bonjour d'aout - Page 5 Smileys2 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Sourire2 bonjour d'aout - Page 5 Sourire2 bonjour d'aout - Page 5 Sourire2 bonjour d'aout - Page 5 Banane13 bonjour d'aout - Page 5 Banane13 bonjour d'aout - Page 5 Banane13 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 13:53

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien ici aussi il fait un beau bonjour d'aout - Page 5 M40 bien que le matin il fait frisquet : 7° dans les hauteurs bonjour d'aout - Page 5 Manga62 bonjour d'aout - Page 5 Manga62
je pense que dypsy montre que quelque chose la perturbe en faisait ses besoins dans la maison, il faut lui expliquer que son maitre va bientot revenir et quand il telephone lui faire ecouter sa voix, je pense que ça peut la rassurer.
70km ce n'est pas trop loin mumu c'est bonjour d'aout - Page 5 Pan006
je prépare plein de tomates farcies car il n'y a que ça que le biquet accepte de manger comme légumes et ça change des pates, pommes de terre et riz journalier bonjour d'aout - Page 5 04_gifbonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif je vais faire quelques courgettes mais ce n'est pas trop son truc bonjour d'aout - Page 5 Forum16bonjour d'aout - Page 5 Forum16 bonjour d'aout - Page 5 Forum16
j'espère que les corses retrouveront bientôt leur connection bonjour d'aout - Page 5 Smileys2 bonjour d'aout - Page 5 Smileys2 pour eux

bonne fin de journée
bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 39 bonjour d'aout - Page 5 39 bonjour d'aout - Page 5 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyMar 30 Aoû - 13:54

Le 30

Saint Fiacre
Brumes en août font tomber les châtaignes.
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 12:30

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien j'ai terminé ma serie de tomates farcies, je pense qu'il y en aura assez pour tout l'hiver bonjour d'aout - Page 5 004 enfin je verrais bien bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif
aujourd'hui je me ménage un tit temps de repos et demain j'attaque les tartes aux poires , elles sont enfin mures donc c'est le moment va falloir faire vite car elles pourrissent vite bonjour d'aout - Page 5 Manga62 bonjour d'aout - Page 5 Manga62
aujourd'hui beau bonjour d'aout - Page 5 M40 ce matin jusqu'à présent et les nuages arrivent ça ne m'étonnerais pas qu'il bonjour d'aout - Page 5 A11en fin de soirée ou cette nuit on verra bien bonjour d'aout - Page 5 004

bien je vais m'occuper du site
bonne fin de journée

bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 39 bonjour d'aout - Page 5 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 12:31

Le 31 Août

Saint Paulin de Trèves

Temps trop beau en août Annonce un hiver en courroux.
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyMer 31 Aoû - 14:53

bonjour à tous , ben oui saturne ,il fait encore bon maissssss comme tu dis les nuages arrivent bonjour d'aout - Page 5 004 bonjour d'aout - Page 5 004 bonjour d'aout - Page 5 Applaudi bonjour d'aout - Page 5 Applaudi bonjour d'aout - Page 5 Aga_askc bonjour d'aout - Page 5 Aga_askc ,et s'il pleut hé bien comme ça je n'aurais pas à arroser bonjour d'aout - Page 5 005 bonjour d'aout - Page 5 005 bonjour d'aout - Page 5 005 bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 04_gif bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bonjour d'aout - Page 5 Banane01 bonjour d'aout - Page 5 Banane01 je vous fait des gros bisousbonjour d'aout - Page 5 Blow_kis bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyJeu 1 Sep - 8:35

bonjour d'aout - Page 5 F3glju11

bonjour tout le monde ,

je vous souhaites une ageable journée

au faites dit donc saturnette , comment faire ?

pour qu'une pate notament, aux poires ne soit pas

ramollo

bonjour d'aout - Page 5 Po-compr bonjour d'aout - Page 5 Forum02 , merci Saturnette , je vous

fait plein de gros bisous bonjour d'aout - Page 5 Blow_kis bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Smileys2 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Smileys2

bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Sourire2 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Forum02
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 EmptyVen 2 Sep - 7:43

bonjour les ti potes!! comment allez vous en cette belle journée , ou à mimuit hier soir on avait encore 20 ° bonjour d'aout - Page 5 M40 bonjour d'aout - Page 5 Super10 bonjour d'aout - Page 5 004 , j'espere que saturnette n'as pas eu trop d'orage ,je vous souhaites une tres bonne et douce journée et vous fait des wagons de gros bisous bonjour d'aout - Page 5 Forum32 bonjour d'aout - Page 5 Blow_kis bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Bisous28 bonjour d'aout - Page 5 Manga70 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Sourire2 bonjour d'aout - Page 5 Coucou30 bonjour d'aout - Page 5 Sourire2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour d'aout   bonjour d'aout - Page 5 Empty

bonjour d'aout
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5