NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

bonjour de juin

+3
Che Guevara
tigresse
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

bonjour de juin  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 12:59

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien pour ma part ça roule bonjour de juin  - Page 3 Banane01 bonjour de juin  - Page 3 Banane01
bonne fin de journée

bonjour de juin  - Page 3 Smileys2 bonjour de juin  - Page 3 Smileys2 bonjour de juin  - Page 3 Smileys2 bonjour de juin  - Page 3 Smileys2 bonjour de juin  - Page 3 39 bonjour de juin  - Page 3 39 bonjour de juin  - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:41

coucou hé ben mumu ,j'espere que tu vas mieux !! tiens bonjour de juin  - Page 3 Aga_askc bonjour de juin  - Page 3 Aga_askc bonjour de juin  - Page 3 Aga_askc comme ça tu te remettras vite et mets ton ti cache col !! bonjour de juin  - Page 3 004 bonjour de juin  - Page 3 Manga05 thumleft ici tout vas bien , bonjour de juin  - Page 3 M40 enfin pas trop chaud mais ça va ! plein de gros bisous et à plus bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptySam 11 Juin - 8:36

bonjour de juin  - Page 3 Aflower bonjour de juin  - Page 3 Aflower bonjour de juin  - Page 3 Aflower bonjour de juin  - Page 3 Aflower coucou mes ptis loups ,bien dormi , il fait beau les ti z'oiseaux chantent bonjour de juin  - Page 3 36_33_2 bonjour de juin  - Page 3 36_33_2 l' bonjour de juin  - Page 3 722607 fait un gros dodo car ce soir il bosse hoooooo le povre bonjour de juin  - Page 3 Mdr Mr.Red Mr.Red bonjour de juin  - Page 3 Peureux2 et moi je vais aller sortir le bonjour de juin  - Page 3 Minichie les bonjour de juin  - Page 3 36_22_18 bonjour de juin  - Page 3 Chat-man bonjour de juin  - Page 3 Minichat bonjour de juin  - Page 3 Minisale bonjour de juin  - Page 3 Minicha2 bonjour de juin  - Page 3 Chat5 sont dehors ,mais mon vieux gamin n'as pas reaparu depuis 2 semaines ,donc je pense qu'il a été se cacher dans un coin ,dors et repose en paix mon gamin . je vous fait plein de gros bisous à + bonjour de juin  - Page 3 Animaux4 bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Banane13 bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Banane13
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:18

Bon week end à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:28

bon week end mes ptis ami(e)s le mien commence cool study bonjour de juin  - Page 3 Manga38 bonjour de juin  - Page 3 Manga80 bonjour de juin  - Page 3 Manga49 bonjour de juin  - Page 3 Forum32 mais ........... le temps bonjour de juin  - Page 3 Hein73 bonjour de juin  - Page 3 Manga62 je vous fait plein de gros bisous et à plus tard bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:49

bonjour de juin  - Page 3 Bonjou29

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, je suis désolée pour toi tigresse et pour ton gamin surtout que quand on ne sait pas où ils sont partis se cacher pour rejoindre leur paradis ça nous fait encore plus mal de ne pas retrouver leur petit corps.
Je passe ce soir voir si il y a quelqu'un bonne fin de journée

bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 39 bonjour de juin  - Page 3 39

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 7:06

bonjour tout le monde , j'espere que vous aller tous bien , et que vous avez bien dormi . ici le bonjour de juin  - Page 3 M40 mais mais il ne fait pas chaud bonjour de juin  - Page 3 004 bonjour de juin  - Page 3 Aga_nonn , 4 ° brrrrrrr à gla gla , aujourd'hui vide grenier au village pour les enfants de l'ecole bonjour de juin  - Page 3 Applaudi bonjour de juin  - Page 3 Applaudi bonjour de juin  - Page 3 Applaudi , ils ont de la chance avec monsieur bonjour de juin  - Page 3 M40 . je vous fait plein de gros bisous ,vous souhaite une tres bonne et douce journée bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 7:19

bonjour de juin  - Page 3 Ange_p10

que ce petit ange te protege Jean Thomas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 8:29

Bon dimanche à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 14:23

bonjour de juin  - Page 3 Bonjou30

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien c'est une bonne nouvelle liber que tu nous a annonce c'est sur que ses petits freres doivent etre contents ainsi que toute la famille
et bien pour ma part je pense que je suis en train de me payer une sciatique ca commencait deja a me titiller cette nuit on a quand meme ete balader les bonjour de juin  - Page 3 Minichie ce matin mais la dès que je me lève ouille ouille ouille bonjour de juin  - Page 3 Mdr21 bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif heureusement que demain c'est ferie et que ca se calmera d'ici là bonjour de juin  - Page 3 004
je passerais sur le tchat ce soir

bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 39 bonjour de juin  - Page 3 39

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 7:07

bonjour tout le monde , j"espere que vous allez bien et que vous ets bien reveillés , moi oui, quoi que!!!!!!! bonjour de juin  - Page 3 004 bonjour de juin  - Page 3 Manga62 car le temps n'est pas tres beau aujourd'hui , bonjour de juin  - Page 3 Forum16 ,mais il ne fait pas froid bonjour de juin  - Page 3 Aga_nonn je vous souhaite une tres bonne et douce journée et vous fait plein de tres gros bisous bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 8:15

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 12:56

bonjour de juin  - Page 3 Bonjou10

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, je suis passe hier soir mais vers 21h45 et il n'y avait personne bonjour de juin  - Page 3 Manga62 alors me suis rabattue sur meetic bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif
aujourd'hui fait pas super bonjour de juin  - Page 3 M40 et je me repose ce matin grasse mat c'est le biquet qui a fait les courses bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif
bonne fin de journée à plus tard

bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 Manga108 bonjour de juin  - Page 3 Manga108 bonjour de juin  - Page 3 Ordinate bonjour de juin  - Page 3 Ordinate

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 15:18

bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani t'as bien de la chance , saturnette , parce que là!!! demain je vais aussi faire les courses bonjour de juin  - Page 3 Sang079 en plus il faut que j'aille sur DIJON re bonjour de juin  - Page 3 Sang079 pourquoi????? mais parce que je vais voir ma banquiere bonjour de juin  - Page 3 004 bonjour de juin  - Page 3 Manga62 bonjour de juin  - Page 3 Inclassa bonjour de juin  - Page 3 Supernul Boulet Embarassed enfin bon !! pour maintenant je vous fait plein de gros bisous à plus tard bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coeurani bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 8:54

bonjour tout le monde , j'espere que vous avez bien dormi et que vous avez la peche , OUI OUI bonjour de juin  - Page 3 Forum32 bonjour de juin  - Page 3 Aga_askc bonjour de juin  - Page 3 Aga_askc bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif je rigole ,car hier soir on à eu de la pluie et ....... on a eu une fuite dans la salle bonjour de juin  - Page 3 004 bonjour de juin  - Page 3 9 bonjour de juin  - Page 3 Manga62 bonjour de juin  - Page 3 Manga05 Mr.Red donc maintenant comme decoratin ,il y a des sceaux bonjour de juin  - Page 3 Manga05 et comme on nous a livré le bois pour cet hivers on ne peur lus monter dans le grenier , qu'en fesant du gymcana et qui va s'y coller ben ou c'est bonjour de juin  - Page 3 722607 bonjour de juin  - Page 3 Mdr bonjour de juin  - Page 3 005 bonjour de juin  - Page 3 9 bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif je ovus dit à plus tard et vous fait plein de gros bisous
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 9:21

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 3 Manga70 bonjour de juin  - Page 3 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 6:50

bonjour de juin  - Page 3 Aflower coucou bonjour de juin  - Page 3 Aflower

j'espère que vous allez bien !
dur dur le réveil ! pas trop les yeux en face des trous ce matin bonjour de juin  - Page 3 A14
les nuits sont courtes bonjour de juin  - Page 3 9
cette aprem je vais faire une balade à vélo avec ma fille ! sa promet ! bonjour de juin  - Page 3 A14
on va profiter qu'il fasse beau parcequ'ici sa ne dure pas trés longtemps !
demain mon fils passe son épreuve de philo !
j'ai entendu dire a la radio que les sujets porteraient sur la liberté , vérité !
mais bon c'est pe etre une bétise bonjour de juin  - Page 3 004
bon aller je retourne a mes occupations !
je vous fait de gros bisoussss gentils et vous souhaite une bonne et agréable journée !
bon courage a toi chanay ! je sais que sa ne sera pas facile !

bonjour de juin  - Page 3 Bisous_g bonjour de juin  - Page 3 Manga59 bonjour de juin  - Page 3 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 9:27

bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjor tout le monde ,bien dormi????? alors tout va bien !! bonjour de juin  - Page 3 Hot-4 moi j'ai la peche ,car le temps est superbe les ti oiseaux chantent bonjour de juin  - Page 3 36_33_2 bonjour de juin  - Page 3 36_33_2 et le soir les bonjour de juin  - Page 3 Frog24 bonjour de juin  - Page 3 Frog24 aussi , au faites pas de nouvelles de nos gre nouilles bonjour de juin  - Page 3 Frog8 bonjour de juin  - Page 3 004 ,je vous fait plein de tres gros bisous ,et j'arrete de dire des bonjour de juin  - Page 3 Sourire1 Smile bonjour de juin  - Page 3 M38 bonjour de juin  - Page 3 M40 bonjour de juin  - Page 3 Manga100 bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 11:29

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:25

bonjour de juin  - Page 3 Smiley26 plein de gros bisous et bonne fin de journée,je vias de ce pas sortir le bonjour de juin  - Page 3 Minichie ,et ensuite bonjour de juin  - Page 3 Pan006 car Mr bonjour de juin  - Page 3 722607 est au boulot hé oui bonjour de juin  - Page 3 Mdr Mr.Red Mr.Red Mr.Red bonjour de juin  - Page 3 Smileys2
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 16:04

bonjour de juin  - Page 3 Bonjou31

bonjour à tout le forum,,

j'espère que tout le monde va bien et mumu j'espère que tu as mis les roulettes à ton vélo pour pas tomber miss catastrophe bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif
la bonjour de juin  - Page 3 Frog24 N° 1 va bien tigresse merci bonjour de juin  - Page 3 Animaux_ bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif un tit peu a bloc ces temps ça car le club organise 3 courses d'affilée et c'est un tit peu galère bonjour de juin  - Page 3 Manga62 bonjour de juin  - Page 3 Manga62 "
je te souhaite bon courage chanay mais comme on dit:" quand on veut on peut " bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif par contre un tit conseil fais du sport si tu ne veux pas trop grossir bonjour de juin  - Page 3 Manga05 bonjour de juin  - Page 3 Manga05 bonjour de juin  - Page 3 Manga05 ( conseil d'une ex fumeuse ) bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif
je passerais ce soir voir si une amichatte passe
bonjour de juin  - Page 3 Manga30 bonjour de juin  - Page 3 Manga30 bonjour de juin  - Page 3 Manga30
bonjour de juin  - Page 3 Manga108 bonjour de juin  - Page 3 Manga108 bonjour de juin  - Page 3 Manga108 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 22:02

coucoumerci pour votre soutiens mumu et saturne car j'en n'ai bien besoin dit moi saturne comment ta fais pour y arriver?oui je vais pratiquer la marche comme cela je pourrais surveillier les pt chats des rues .mais si je grossie pas trot grave je fais 54kg et plus je veillie et plus je me ratatine bonjour de juin  - Page 3 9 bon je ferais regimej'espere que l'epreuve de philo se passera bien pour ton fiston mumu et toi saturne soigne bien cette vilaine sciatique pour que tu puisse bouger comme cela bonjour de juin  - Page 3 Minisale pleins de gros bisous a bonjour de juin  - Page 3 Blow_kis vous tous
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 7:04

bonjour de juin  - Page 3 Smileys2 bonjour la bonjour de juin  - Page 3 Frog8 numero 1 tout va bien !!! alors c'est superbe ! et vous mes autres ti ami(e)s !!! j'entend encore mon affreux jojo de chat qui est sorti pour chateigner le matou du voisin bonjour de juin  - Page 3 Minichat bonjour de juin  - Page 3 Chat5 bonjour de juin  - Page 3 Manga05 scratch Confused ils se battent tout les jours Boulet mais bon je vous suhaites une tres tres bonne journée avec semblent-il un peu de pluie maisssssss j'espere qu'on en aura pas samedi car nous fetons la musique ,et moi je fait les merguez et autres saucisses au barbecue comme tout les ans donc PAS DE PLUIE s'il vous plait Confused Mr.Red Mr.Red lol! bonjour de juin  - Page 3 Sourire1 je vous fait plein de gros bisous en vous sauhaitant encore une tres bonne et douce journée bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Bisous28 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 12:05

bonjour de juin  - Page 3 Bisous_g coucou bonjour de juin  - Page 3 Bisous_g

Ben j'espère que vous allez bien il fait trés bonjour de juin  - Page 3 M38 et je vais partir à ma villa pour continuer le déménagement!!!

Je souhaite bon courage à ceux qui ont mal!!!

Chanay bon courage aussi à toi pour ton seuvrage de cigarette... si t'as de la volonté tu vas y arriver!!!!

Pour la marche je peux vous dire qu'il n'y a rien de mieux... j'adore marcher des kms mais pas qd il fait chaud bien sur... je préfére la plage.... j'espère que je pourrais y aller demain!!!

Vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bonjour de juin  - Page 3 Bisous_g bonjour de juin  - Page 3 Manga59 bonjour de juin  - Page 3 Fleur-ro tout doux et tout gentils!!! bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 bonjour de juin  - Page 3 Coucou30 !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:14

bonjour de juin  - Page 3 Bonjou32
bonjour à tout le forum

je vois que vous allez bien c'est super bonjour de juin  - Page 3 Banane01 bonjour de juin  - Page 3 Banane01 ben tigresse je crois que pour toi c'est pas gagne pour samedi car la meteo annonce de la bonjour de juin  - Page 3 A11 dans l'Est bonjour de juin  - Page 3 004 par contre dimanche non donc tu devrais dire aux organisateur de decaler d'un jour surtout que la fete de la musique c'est le 21 donc vous ne serez pas en retard bonjour de juin  - Page 3 Aga_nonn bonjour de juin  - Page 3 Aga_nonn
ben tu sais chanay c'est pas difficile quand j'ai decide d'arreter de fumer ( moyenne 2 paquets et demi par jour de gauloises) j'ai commence par acheter des gauloises légères ensuite 15 jours apres je suis passe aux extra légères et un jour ou au taf je n'en avais pas ma collègue de boulot m'en a passe une ( malboro ) mais pas extra legere bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif j'ai tire une taf puis 2 et j'ai jete la clope tellement j'etais mal (nausée) je n'ai jamais retouche une cigarette depuis cela fait maintenant 17 ans euh si une fois ou j'etais tres stressée et ou j'ai rachete un paquet de gauloise extra legère j'en ai fume pareil 2 taf et j' ai jete la clope cause nausée pareil je n'ai jamais vu un medecin pour arreter ni mis de patch. Par contre mon frangin qui fumait aussi et qui s'est arrete a peu pres en meme temps que moi avait essaye les patchs et meme l'acupunture dans le nez, celà ne l'avais pas arrete mais quand il a voulu vraiment arreter il a fait comme moi et s'est arrete sans personne ni traitements quelconques. il faut tout simplement je pense vraiment le vouloir et le cerveau suit.
pour ma sciatique ca va un peu mieux merci j'essaye de ménager la bete bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif bonjour de juin  - Page 3 04_gif
j'espère que tu pourras profiter de la plage demain liber prend un bain pour moi ca sera bonjour de juin  - Page 3 Pan006
cet apres midi nous avons de la bonjour de juin  - Page 3 A11 mais ce matin on ne pouvait pas respirer tellement il faisait lourd la bonjour de juin  - Page 3 A11 a rafraichit l'atmosphère c'est bien
je passerais ce soir sur le tchat en attendant bonne fin de journée

bonjour de juin  - Page 3 Bizou bonjour de juin  - Page 3 Bizou bonjour de juin  - Page 3 Bizou bonjour de juin  - Page 3 Ordinate bonjour de juin  - Page 3 Ordinate

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 3 Empty

bonjour de juin
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant