NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour de juin

+3
Che Guevara
tigresse
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos

bonjour de juin  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:29

Coucou tout le monde blabla
Hé bien tigresse te voila dans de beaux draps ........ dodo pour dormir ...... tous mes voeux pour que tu guerisses vite Ok
A toutes les autres je vous souhaite une bonne journée copain à tache
Ici pour l'instant bo mais cela ne va pas durer de gros pfouuu arrivent ........ donc pluie encore pour quelques jours

Bisous à toutes coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 10:48

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:01

bonjour de juin  - Page 2 Bonjou27
bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien à part tigresse et bien que nous fais-tu tigresse bonjour de juin  - Page 2 Manga08 bonjour de juin  - Page 2 Manga08 bonjour de juin  - Page 2 Manga08
mumu et meteos je vous envoie du bonjour de juin  - Page 2 M40 si vous voulez sans problèmes bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bien nous on a un voisin qui a vendu sa maison j'espère que c'est pas des abrutis qui l'ont achete on en a assez d'un dans le coin bonjour de juin  - Page 2 Manga62 bonjour de juin  - Page 2 Manga62
je passe ce soir voir si quelqu'un est là

bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 39 bonjour de juin  - Page 2 39

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:07

C'est moi Nono, le petit robot
Je suis un cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils
Contre les Dieux méchants
J'ai le secret du temps !
(speech)
Un p'tit clou ?
Dis, tu veux un p'tit clou ?
Et j'arrive au bon moment
Pour sauver petits et grands
(speech)
Moi j'suis branché ?
Et toi ? T'es branché toi ?
Je suis un cadeau d'Ulysse
Pour Télémaque son fils

bonjour de juin  - Page 2 Ulysse10

Tigresse c'est pour toi bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif
ne dis t'on pas toujours il vaut mieux rire que pleurer bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:12

merci saturnette ,j'adore ce dessin animé , un grand merci à toi , bonjour de juin  - Page 2 9 bonjour de juin  - Page 2 Super10 bonjour de juin  - Page 2 Applaudi bonjour de juin  - Page 2 Mdr21 bonjour de juin  - Page 2 Mdr21 Very Happy Very Happy bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01 et en plus je vous fait plein de tres gros bisous bonjour de juin  - Page 2 Blow_kis bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 et aussi un grand merci et un gros gros bonjour de juin  - Page 2 Smileys2 bonjour de juin  - Page 2 Smileys2 àMétéo
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 17:06

Coucou mes ti amis je vous bonjour de juin  - Page 2 Coeurani trés fort!!!!
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:35

coucouj'espere que tout le monde va bien. tigresse j'espere que tu souffre moin. moi c'est un canal carpien mais c'est rien a cote des autres probemes.je suis ravie de vous relire.de gros bisousssss a tous bonjour de juin  - Page 2 Fleur-ro bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 5:20

bonjour de juin  - Page 2 Aflower coucou bonjour de juin  - Page 2 Aflower

bonjour a tous !
j'espère que vous avez bien dormi !
soigne toi bien chanay ! ainsi que tigresse !
ici je je sais pas trop quel temps il va faire aujourd'hui !
c'est encore trés humide avec la pluie de 2 jours !
bon et bien je vais me préparer pour aller a l'atelier pole emploi !
sa va encore me prendre toute la matinée cette affaire !
c'est fou comme je suis motivée d'y aller !
encore une grosse perte de temps pour rien !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous gentils !

bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 Manga59 bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:22

à ça tu l'as dit mumu , moi j'y vais le 15 , bonjour de juin  - Page 2 Forum16 , ben le temps n'est pas trop mauvais , par contre hier il est tomber des trompes d'eaux , d'un sel coup bonjour de juin  - Page 2 A11 meme que les bonjour de juin  - Page 2 Frog24 bonjour de juin  - Page 2 Greno008 elles n'etait pas contente , car ça pleuvait trop fort bonjour de juin  - Page 2 Manga05 bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif ^pour l'instant ça peut aller , mais je ne le dit pas trop fort chutttttt bonjour de juin  - Page 2 Hein73 Very Happy je vous fait plein de gros bisous et à plus bonjour de juin  - Page 2 Animaux4 bonjour de juin  - Page 2 Blow_kis bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 7:43

Salut les filles

Un petit bonjour mouillé pluie un régal pour une grenouille du nord ....... mais quelle galère pour celle du Sud ....... plié pas d'imper ni de botte tout juste un petit parapuie arf arf

un petit bonjour particulier pour nos deux "malades" ........ je vous sopuhaite de vite vous rétablir fleur

A bientôt

coeurs
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 8:11

bonjour à tout le forum

un petit coucou du boulot mais chutttttt faut pas le dire plié plié plié en fait je le fais car en principe je dois recevoir ma nouvelle box aujourd'hui ou demain et comme il faut tout deconnecter le bazard j'espère que l'internet , telephone et tele refonctionneront correctement ?? ca c'est encore autre chose d'ici qu'il faille que je redemande l'ancienne box avec ma baraca habituelle ?? ?? enfin on verra bien si vous ne me voyez pas ces jours ci vous saurez pourquoi tourne tourne
tigresse et chanay j'espère que vous irez mieux et j'envoie du bo et de la cho à celles qui en veulent suis pas regardante plié plié plié
bonne journée

bisou bisou bisou bisou bisou bye bye bye
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:03

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:52

bonjour de juin  - Page 2 Smileys2 coucou bonjour de juin  - Page 2 Smileys2

J'espère que vous allez tous bien!!! Moi ca va bien mais j'ai bonjour de juin  - Page 2 M38 !!!! j'espère que vos bobos vont mieux... c'est sur c'est pas facile de souffrir !!!

Je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 Fleur-ro bonjour de juin  - Page 2 Manga59 !!! bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 !!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 9:08

météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:01

Bonjour

Amies du club des chats ninin chat rose et des grenouilles qui aiment les chats copain à tache

Du vent pfouuu ...... du vent pfouuu ....... à faire s'envoler une petite reinette

Hier au soir répet chorale ........... toujour nos chants sacré pour le concert du 25 juin
chant

Je n'ai pas fait trop de fausse note super

Je vous souhaite une bien belle journée ........ Bisdous à toutes bisou
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 16:20

bonjour de juin  - Page 2 Bonjou28

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et bien voilà j'ai recu ma nouvelle box et tout fonctionne c'est merveilleux bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif
la tele a des couleurs superbes avec la hdmi on voit plus les pixels comme avant c'est bonjour de juin  - Page 2 Pan006 et puis maintenant je pourrais appeler les portables de mes fils plus souvent vu que c'est compris dans le forfait bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01 en fait mon portable me servait pas a grand chose, je m'en servirais encore moins bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif par contre faudra pas que j'oublie de recharger la carte pour ne pas perdre mon numéro bonjour de juin  - Page 2 Manga62 bonjour de juin  - Page 2 Manga62
a part ça tout va bien , le doubs remonte un peu mais aujourd'hui il ne fait pas tres bonjour de juin  - Page 2 M38 on n'a plus l'habitude d'avoir froid bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif bonjour de juin  - Page 2 04_gif
je passerais ce soir voir si quelqu'un montre sa patte blanche bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01
bonne fin de journée

bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 39 bonjour de juin  - Page 2 39

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 7:47

bonjour tout le monde , hé oui déja lévé le ttemps !!! bofffff bonjour de juin  - Page 2 Aga_askc bonjour de juin  - Page 2 004 bonjour de juin  - Page 2 Aga_nonn bonjour de juin  - Page 2 Forum16 fait pas chaud , me suis levée de bon heures ,car mes ti amis bonjour de juin  - Page 2 Minichie bonjour de juin  - Page 2 Minisale ne voulais plus dormir mais bonjour de juin  - Page 2 722607 si!!!!!!! donc c'est à moi de me levée bonjour de juin  - Page 2 Manga62 Confused Boulet je vous fait quand meme plein de gros bisous et à plus tard lol! bonjour de juin  - Page 2 Blow_kis bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 8:53

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 11:53

bonjour de juin  - Page 2 Smileys2 coucou bonjour de juin  - Page 2 Smileys2

J'espère que vous allez bien mes ti amis et que vous avez un beau bonjour de juin  - Page 2 M40 !!! Hier soir on a passé une bonne tite soirée même si des fois je vous crie pck vous faites des bêtises vous savez qd mm que c'est pour votre bien... N'est pas chanay??? Et oui c'est pas bien de continuer à fumer.... vilaine bonjour de juin  - Page 2 A14 !!!

Mes ti amis je vais vous mettre un ti lien pour vous montrer la générosité de mon pays lorsque quelqu'un en a besoin!!!

Surtout ne croyez pas que ce soit par bouffonerie mais je suis fière de ma terre car on y est bien et on se sent chez NOUS!!!

Bien sur ce soir maedine pourra enlever le lien bonjour de juin  - Page 2 9 quelle vilaine aussi bonjour de juin  - Page 2 9 !!!

Allez mes ti amis bien gentils je vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bonjour de juin  - Page 2 Fleur-ro bonjour de juin  - Page 2 Manga59 bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g gentils!!! bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 !!!

http://www.corsematin.com/article/culture-et-loisirs/concert-a-sartene-emotion-et-solidarite-pour-jean-thomas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 13:32

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
c'est vrai liber que c'est un super élan de solidarité et d'exemple comme on n'en voit pas forcément partout .
aujourd'hui j'ai appris une trés bonne nouvelle ! bonjour de juin  - Page 2 Super10
mon fils a été admis a l' IUT DE BOULOGNE SUR MER pour y préparer l'année prochaine un DUT en génie-biologie .
je suis super fier de mon petit gars bonjour de juin  - Page 2 Coeurani meme si il est plus grand que moi par la taille ! bonjour de juin  - Page 2 A14
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait de gros bisoussss gentils !!

bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g bonjour de juin  - Page 2 Manga59 bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:01

bonjour de juin  - Page 2 Chalut10

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien pour ma part un peu hs j'ai du courir un peu partout depuis ma sortie du taf et avec les travaux du tramway ça bouchonne de partout bonjour de juin  - Page 2 Forum16 bonjour de juin  - Page 2 Forum16 bonjour de juin  - Page 2 Forum16 bonjour de juin  - Page 2 Forum16 , je ne comprend toujours pas l'illogique des mairies qui vont attaquer des travaux dans plusieurs endroits a la fois pour la meme chose comme s'ils ne pouvaient pas commencer à un endroit finir et ensuite attaquer le suivant et ainsi de suite, je pense que ca serait moins perturbant pour la circulation et plus logique enfin bref je veus pas refaire le monde toute seule je n'y arriverais pas bonjour de juin  - Page 2 Aga_nonn bonjour de juin  - Page 2 Aga_nonn bonjour de juin  - Page 2 Aga_nonn
c'est sur qu'on a passe une bonne soiree liber hier soir et je suis prete a recommencer ce soir bonjour de juin  - Page 2 Banane01 bonjour de juin  - Page 2 Banane01
j'ai regarder ton lien c'est super ce que vous faites on ne risque pas de le voir ici ca bonjour de juin  - Page 2 Manga62 bonjour de juin  - Page 2 Manga62
bon faut que j'essaye de bosser un tit peu j'ai encore des trucs a faire

à pluche bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 Manga70 bonjour de juin  - Page 2 Manga70

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:30

coucouta raison liber la solidarite n'est pas comme cela chez nous.hier meme si je t'estagase et surprise tu ma fait prendre une desition je vais arreter et mettre le patch j'espere y arriver voila.bsoussssa vous toutes bonjour de juin  - Page 2 Bisous_g
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 8:26

bonjour tout le monde , je vous fait plein de gros bisous en vitesse car suis pas en avance je file à la mairie , GROS GROS BISOUS à vous tous ainsi qu'a JEAN THOMAS bien sur bonjour de juin  - Page 2 Blow_kis bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Bisous28 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 bonjour de juin  - Page 2 Coucou30 à plus tard
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:42

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:52

bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien !
ici il pleut a verse !
je viens de rentrer de la tournée des chats je suis frigorifiée par la pluie !
je vais me mettre un peu au chaud et ensuite je ferai un peu de repassage !
je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisoussssss gentils !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 2 Empty

bonjour de juin
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant