NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bonjour de juin

+3
Che Guevara
tigresse
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

bonjour de juin  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptySam 25 Juin - 22:12

bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g coucou.j'espere que tout le monde va bien et du bonjour de juin  - Page 6 M40 et bonjour de juin  - Page 6 M38 pour tout le monde.non baboo ne va pas mieux je vais l'enmener des lundi au veto il est afaibli car il refuse de manger cela fais 2jours et il maigrir rapidement et je ne peux meme pas lui donner l'antibio bon je vous donnerais des nouvelles lundi soir je vous souhaite un bon dimanche a tous et pleins de gros bisoussss. bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 7:10

bonjour tout le monde bonjour de juin  - Page 6 Ordinate ,ben alors baboo, bonjour de juin  - Page 6 Manga71 qu'est ce qui se passe , t'as encore bobo, tien! je te fais plein de calins bonjour de juin  - Page 6 Manga59 bonjour de juin  - Page 6 Fleur-ro pour que tu ailles mieux tres vite et des gros bisous à ta maitresse pour qu'elle se fasse moins de souci bonjour de juin  - Page 6 Smileys2 bonjour de juin  - Page 6 Smileys2 bonjour de juin  - Page 6 Coeurani bonjour de juin  - Page 6 Coeurani , mais oui les autres je ne vous oublie pas , j'espere que vous allez bien , et que la vie est belle bonjour de juin  - Page 6 Banane13 bonjour de juin  - Page 6 Banane13 bonjour de juin  - Page 6 Banane13 ,le bonjour de juin  - Page 6 M40 il fait deja bonjour de juin  - Page 6 M38 donc tout va pour le mieux ,tout est calme (mais ça ne va pas durer ) bonjour de juin  - Page 6 004 bonjour de juin  - Page 6 Aga_nonn ,car il est tot et je suis levée depuis 6 heures 30 et oui!! mr bonjour de juin  - Page 6 722607 est à une ceremonie , donc bonjour de juin  - Page 6 Animaux4 Very Happy Very Happy bonjour de juin  - Page 6 Manga05 bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif je vous fait plein de gros bisous et vous dit bonne journée bonjour de juin  - Page 6 Blow_kis bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 8:49

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 6 Manga70 bonjour de juin  - Page 6 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 13:19

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que vous vous tenez au frais je viens d'enlevez le thermomètre de dehors pour eviter qu'il explose il faisait deja 42° ( au bonjour de juin  - Page 6 M40 ) bonjour de juin  - Page 6 M38 bonjour de juin  - Page 6 M38
ce matin on a ete dans les bois avec les bonjour de juin  - Page 6 Minichie et franchement je ne sais plus comment faire malgre le frontline combo, je viens d'enlever une tique qui etait sur le dos d'Erkan et bien pleine en plus bonjour de juin  - Page 6 Forum16 bonjour de juin  - Page 6 Forum16 bonjour de juin  - Page 6 Forum16 à se demander si les produits sont toujours aussi efficace bonjour de juin  - Page 6 004 s'il faut habiller les bonjour de juin  - Page 6 Minichie pour les balader maintenant !!!!! bonjour de juin  - Page 6 Manga62 bonjour de juin  - Page 6 Manga62 enfin demain je tel au veto je verrais se qu'il me dit bonjour de juin  - Page 6 004
j'espère que ça ira pour ton baboo chanay et que le veto pourra trouver une solution
bonjour de juin  - Page 6 Manga30 bonjour de juin  - Page 6 Manga30 bonjour de juin  - Page 6 Manga30
bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 39 bonjour de juin  - Page 6 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 16:02

bonjour de juin  - Page 6 Smileys2 coucou bonjour de juin  - Page 6 Smileys2

C'est quoi ces mistinguetes qui supportent pas la bonjour de juin  - Page 6 M38 bonjour de juin  - Page 6 9 !!!
Ben moi j'ai travaillé et mm que j'ai capté la radio belge bonjour de juin  - Page 6 9 !!! Ca m'a fait faire une pause avec mumu qui était en Belgique pour se ramener un bon cornet de frite bonjour de juin  - Page 6 9 n'empêche que j'ai jamais gouté mais elles doivent être bonnes!!!

A part ça maedine a dit que jt un ange car je ne l'ai pas embeté aujourd'hui bonjour de juin  - Page 6 9 !!!

Bon allez j'espère que booba va aller mieux et que toi saturnette tu trouveras une soluce pour les tiques !!! bonjour de juin  - Page 6 9

Gros bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Manga59 bonjour de juin  - Page 6 Fleur-ro mes ti amis et à ce soir pour un peu de folie sur le tchat et bisous guerrisseurs pour tigresse aussi!!!
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyDim 26 Juin - 16:28

bonjour de juin  - Page 6 Aflower coucou bonjour de juin  - Page 6 Aflower

et oui c'est vrai qu'il fait chaud !
mais bon on va pas se plaindre non plus ! enfin tout du moins pour moi !
et oui en plus c'est vrai que je mange des frites ce soir avec une petite salade verte et des cervelas fromage entouré d'une petite tranche de lard hummmm !
les frites belges sont pas meilleur que les française ou corse bonjour de juin  - Page 6 9 c'est juste une question de bonne cuisson je penses !
houlà si maedine a dit que tu as été un ange c'est que tu l'as été alors ! bonjour de juin  - Page 6 A14
ben alors saturnette tu as chopper des tiques bonjour de juin  - Page 6 04_gif
une grosse caresse a baboo qui j'espère ira mieux d'ici fin de semaine !

je vous souhaite un bon apétit et un bon début de soirée !
gros bisous gentils et a ce soir pe etre !

bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Manga59 bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 5:33

bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez bien dormi !
encore une journée qui s'annonce bien agréable aujourd'hui ! bonjour de juin  - Page 6 M40
je vous souhaite une superbe journée et vous fait de gros bisousss gentils !

bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Manga59 bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g

Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 8:23

Bonjour à tout le forum amichat. bonjour de juin  - Page 6 Manga70 bonjour de juin  - Page 6 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 8:58

bonjour tout le monde , ben oui, le bonjour de juin  - Page 6 M40 et la bonjour de juin  - Page 6 M38 ça fait un bien fou, c'est genial on se sent revivre bonjour de juin  - Page 6 Manga80 bonjour de juin  - Page 6 Manga38 bonjour de juin  - Page 6 36_33_2 bonjour de juin  - Page 6 Frog24 elles ne chantent que le soir ,un grand merci à toi liber , tes bisous m'ont fait du bien , hé oui en ce moment j'ai une grosse crise , les mains completement deformer , et en plus une crise de polyarthrite à l'epaule droite , ben oui bonjour de juin  - Page 6 Manga30 bonjour de juin  - Page 6 Manga08 bonjour de juin  - Page 6 Manga05 comme ça mr bonjour de juin  - Page 6 722607 est obliger de faire bonjour de juin  - Page 6 Manga100 et bonjour de juin  - Page 6 Manga101 bonjour de juin  - Page 6 004 bonjour de juin  - Page 6 Applaudi bonjour de juin  - Page 6 Applaudi je vous fait plein de gros bisous et VIVE LE bonjour de juin  - Page 6 M40 bonjour de juin  - Page 6 Blow_kis bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 13:51

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que toi tigresse tu iras mieux, c'est super que ton bonjour de juin  - Page 6 722607 fasse les corvées ménagères bonjour de juin  - Page 6 Applaudi bonjour de juin  - Page 6 Applaudi bonjour de juin  - Page 6 Applaudi tu te fais dorloter comme ça bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif je serais toi je ferais durer la douleur rien que pour en profiter un tit peu plus bonjour de juin  - Page 6 Manga30 bonjour de juin  - Page 6 Manga30 bonjour de juin  - Page 6 Manga30
bon ben aujourd'hui pas de recettes car j'ai une cartouche qui manque dans l'imprimante le pire c'est qu'elle est dans la voiture mais ni mon mari ni moi sommes motivés pour descendre la chercher fais trop bonjour de juin  - Page 6 M38 bonjour de juin  - Page 6 M38 en plus le biquet fait la sieste bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif
on ben c'est pas le tout ça mais je creve de soif je vais aller me chercher un grand verre d'eau à ce soir peut etre si je ne passe pas trop tot ou trop tard
bonjour de juin  - Page 6 004 bonjour de juin  - Page 6 04_gif
bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif
bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyLun 27 Juin - 15:02

ben oui, hein je l'ai bien dresser , en plus il a sorti le bonjour de juin  - Page 6 Minichie et l'as lavé bonjour de juin  - Page 6 Super10 bonjour de juin  - Page 6 Applaudi bonjour de juin  - Page 6 Applaudi , je vous fait plein de gros gros biosus à plus bonjour de juin  - Page 6 Forum32 bonjour de juin  - Page 6 Blow_kis bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Manga70 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 8:24

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 13:09

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon mardi

bon fin de journée

bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 13:48

coucou mes p'tis loups ,dit liber tu sais ou on serais bien en ce moment au bord du tavignano , les pieds dans l'eau bonjour de juin  - Page 6 Super10 Smile thumleft bonjour de juin  - Page 6 Mini7wm2 bonjour de juin  - Page 6 En-avion quoi que l'eau y est toujours fraiche , mais bon sang que c'est bon , au lieu de cela , je suis à la maison et la seule foldingue qui promene son chien hé ben oui bonjour de juin  - Page 6 Animaux4 bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif ,la seule chose que je crain ce sont les jambes , le reste aime le bonjour de juin  - Page 6 M38 bonjour de juin  - Page 6 M40 ,le tete ,n'as plus rien à craindre , je vous fait plein de gros gros bisous tout doux et à bientot bonjour de juin  - Page 6 Blow_kis bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Banane13 bonjour de juin  - Page 6 Banane13 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 20:21

C'est vrai que le tavignano c'est super!!! bonjour de juin  - Page 6 Fleur-ro bonjour de juin  - Page 6 Manga59 bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 8:24

bonjour à tout le forum
j'espère que ça ira pour ton amie liber c'est normal que tu sois pres d'elle le moral joue beaucoup dans ces cas là et quand on se sent entourée le moral est toujours au beau fixe.
et bien je ne vais pas venir non plus beaucoup sauf le matin duboulot car gros orage dans notre secteur ce matin et du coup la box ne fonctionne plus grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr pourtant on debranche tout quand le tonnerre arrive mais je pense que c'est le boitier telephonique des telecoms qui a du griller !!!!! je viens d'appeller free et ils ont besoin de 3 jours pour dépanner ?? ?? ?? ?? j'espère que ça ira quand meme plus vite autrement et bien je deduirais de la facture
plié plié plié plié

bonne journé
e à vous tous

bisou bisou bisou bisou bye bye bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 9:04

coucou , ben ici on avaient tout prevus tout fermer , ,les sceaux etc...... et ??????? ben rien à part un coup de tonnere ,et un peu de pluie , bonjour de juin  - Page 6 004 bonjour de juin  - Page 6 Manga62 Mr.Red , je vous souhaite une tres bonne et douce journée et vous fait des camions de gros bisous bonjour de juin  - Page 6 Vroumvro bonjour de juin  - Page 6 Smileys2 bonjour de juin  - Page 6 Smileys2 bonjour de juin  - Page 6 Smileys2 bonjour de juin  - Page 6 Smileys2 bonjour de juin  - Page 6 Vroumvro ben oui convoi spécial de bisous bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 10:57

bonjour de juin  - Page 6 381k3310

gros bisousss gentils a tous !

bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Manga59 bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Manga59 bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 11:37

coucou.et ben ici c'etais un orage et la pluie avec coupure de courant et mon pt message de ce matin effacer.je viens vous donner des nouvlles de mon pt baboo qui depuis ce matin refais surface il a eux cortisone et antibio plus 5jrs encore a la maison quelle joie de le revoir manger ce matin et ne plus se cacher.j'espere que vous aller tous bien c'est bientot les vacances et a vous les bonnes pt siestes dans le jardin ou a la mer.je vous fais pleins de gros bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 11:37

coucou.et ben ici c'etais un orage et la pluie avec coupure de courant et mon pt message de ce matin effacer.je viens vous donner des nouvlles de mon pt baboo qui depuis ce matin refais surface il a eux cortisone et antibio plus 5jrs encore a la maison quelle joie de le revoir manger ce matin et ne plus se cacher.j'espere que vous aller tous bien c'est bientot les vacances et a vous les bonnes pt siestes dans le jardin ou a la mer.je vous fais pleins de gros bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g bonjour de juin  - Page 6 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 10:34

bonjour de juin  - Page 6 Yqksxtmw

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
je suis contente que baboo aille un peu mieux ! bonjour de juin  - Page 6 Animaux1
ben dis donc saturne c'est vraiment pas de chance pour ta connection !
finalement le nord c'est pas plus mal !
les orages sont moins puissant puisqu'ils se dirigent trés vite vers la mer ! thumleft
enfin j'espère que ton problème sera vite résolu !
cool tigresse de ne pas a devoir faire de taches ménagère par contre moins pour tes douleurs bonjour de juin  - Page 6 Peureux0 !
ici nous avons du soleil bonjour de juin  - Page 6 M40 mais c'est trés respirable comparer a il y a deux jours !
25 degrès pour un nordiste c'est trés bien bonjour de juin  - Page 6 A14
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous gentils !

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 12:02

coucou , ben oui,mumu de plus ce qui est penible c'est que ce n'est pas tout les jours , des fois oui bonjour de juin  - Page 6 Manga05 et des fois bonjour de juin  - Page 6 Aga_nonn , et aujourd'hui bonjour de juin  - Page 6 Aga_nonn donc je fait la bonjour de juin  - Page 6 Manga101 bonjour de juin  - Page 6 Peureux0 bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif bonjour de juin  - Page 6 04_gif , j'espere que vous allez bien , ici aussi le temps est bonjour de juin  - Page 6 Pan006 , je vous osuhaite une tres bonne et douce journée et vous dit à plus tard GROS gros bisous bonjour de juin  - Page 6 Blow_kis bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 15:44

coucou , il fait un temps superbe , bonjour de juin  - Page 6 Pan006 bonjour de juin  - Page 6 005 bonjour de juin  - Page 6 Applaudi bonjour de juin  - Page 6 Applaudi Very Happy Very Happy Very Happy bonjour de juin  - Page 6 36_33_2 bonjour de juin  - Page 6 36_33_2 bonjour de juin  - Page 6 Animaux4 est super contente , et vous fait bonjour de juin  - Page 6 Blow_kis bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Bisous28 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30 bonjour de juin  - Page 6 Coucou30
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour de juin    bonjour de juin  - Page 6 Empty

bonjour de juin
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6