NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un petit bonjour de Nice

Aller en bas 
+2
libertà
météos
6 participants
AuteurMessage
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 6:04

Bonjour tous les habitants de la mare (nostrum)
Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas je me présente : je suis la grenouille préférée de Liberta et un peu de Médine de la race des reinettes copain à tache ...... les autres me reconnaîtront .......... je suis un peu allumée, j'ai d'ailleurs une préférence pour l'eau salée alors que mes semblables préfère l'eau douce et je ne vous dis que ça aujourd'hui ..........
Après 4 ans de silence je vous annonce que j'ai enfin retrouvé une mare à mon goût ......... vous allez me dire que 4 ans ça été un peu long mais à sauts de grenouille j'ai des excuses .......... j'ai bien rencontré mares et étangs sur cette route de 21 km, beaucoup d'autres grenouilles, quelques crapauds mais aucun ne m'a retenu très longtemps.frog
Me voici enfin à Nice j'ai une mare assez grande avec terrasse fleurie et pleine de moustiques que je partage avec un gecko assez timide ce qui fait que je ne sais pas encore s'il est de sexe masculin ou féminin !.......... et je ne le saurai sûrement jamais .............. mais je dois m'en contenter car je n'ai plus d'autres compagnons à 4 pattes ils ont tous rejoint le paradis des chats et chiens........
J'active toujours ma voix lors de concerts et je trouve que je croasse de mieux en mieux........... cette saison je croasse même en Nissart après avoir un peu tâté du Corse .......... mais le plus souvent c'est en latin (répertoire église oblige) car dans la régions ces dernières sont légions mais je ne deviens pas pour cela une grenouille de bénitier !
Ma famille grenouille aussi c'est agrandie désormais je compte un têtard de sexe mâle de plus, il a trois ans et demi, il m'appelle Mamounet ! quel drôle de nom pour une grenouille ! mais je n'en changerai pas pour rien au monde.
Ces jours ci j'ai un peu nagé du côté de la Corse :sdf: mais me voilà revenue dans mes pénates d'où désormais je vous donnerai de mes nouvelles tite bêbête en attendant des vôtres tite bêbête Je vous embrasse tous et toutes MÉTÉOS
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 7:57

un petit bonjour de Nice Smileys2 coucou meteos un petit bonjour de Nice Smileys2
et tous mes ti amis

Houlalala ben dis donc t'en aura mis des saut de un petit bonjour de Nice Frog24 pour traverser la mer un petit bonjour de Nice 9 !!!

Bon en tout cas je crois que tous les ti amis du forum vont bien rire avec ton post un petit bonjour de Nice 9 !!!

Tu sais il y a une autre un petit bonjour de Nice Frog24 dans le forum... elle s'appelle saturne mais bon elle est pas aussi sérieuse que toi un petit bonjour de Nice Frog24 mais ça on te l'expliquera au fil des jours un petit bonjour de Nice 9 c'est un peu inavouable des fois un petit bonjour de Nice 9 !!!

Purée je sens que maedine qd elle va voir comment t'as écorché son nom elle va te faire chanter un petit bonjour de Nice 9 !!!


Bon pour les présentations il n'y en a pas 50 à faire et tu verras ça aussi au fur et à mesure.... je pense que tu vas vite prendre peur... quoique qu'une un petit bonjour de Nice Frog24 ça n'a pas trop de neurone non plus un petit bonjour de Nice 9 faut pas exagerer un petit bonjour de Nice 9 !!


Bon allez je re au un petit bonjour de Nice Manga107 un petit bonjour de Nice Manga100 !!! Bon dimanche et gros un petit bonjour de Nice Fleur-ro un petit bonjour de Nice Manga59 un petit bonjour de Nice Bisous_g !!!
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 9:39

en attendant de connaître les nouveaux et nouvelles pour moi, je réitère mon salut pour : MAEDINE chat5, LIBERTA chat sacré, LE CHE ninin, LE LION lion .......... sans oublier MUMU minichat .......... bisous à tous et à toutes et bonne journée kiss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 11:27

Bonjour à tout le forum amichat. un petit bonjour de Nice Sourire6 météos. un petit bonjour de Nice Manga70 un petit bonjour de Nice 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 15:44

bonjour à toi météo,
je vois que liber m'a dejà fait une bonne pub un petit bonjour de Nice 04_gif un petit bonjour de Nice 04_gif un petit bonjour de Nice 04_gif mais elle n'est pas toujours tres sage non plus un petit bonjour de Nice Aga_nonn un petit bonjour de Nice Aga_nonn un petit bonjour de Nice Aga_nonn
et bien maintenant nous sommes deux un petit bonjour de Nice Frog24 dans le forum c'est un petit bonjour de Nice Pan006
je vois que tu es comme toute un petit bonjour de Nice Frog24 qui se respecte tu aime bien sauter de mare en mare jusquà ce que tu es trouvé le paradis des un petit bonjour de Nice Frog24 sur terre pour toi c'est Nice et pour moi Besançon ce n'est pas à coté un petit bonjour de Nice 04_gif un petit bonjour de Nice 04_gif un petit bonjour de Nice 04_gif on ne risquera pas de se battre pour le meme moustique un petit bonjour de Nice 04_gif un petit bonjour de Nice 04_gif un petit bonjour de Nice 04_gif
on risquera par contre certainement de se trouver sur le tchat si tu as l'occasion de passer le soir on se racontera nos histoires de
un petit bonjour de Nice Frog24
un petit bonjour de Nice Smileys2 un petit bonjour de Nice Animaux_ un petit bonjour de Nice Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 16:30

hou là là qu'est ce qu'il peut y avoir comme un petit bonjour de Nice Frog24 sur ce ti forum ,mais bon en même temps c'est un forum animalier donc un petit bonjour de Nice 004 je te dit bonjour Météo , t’inquiète pas moi je ne mange pas de moustique , un petit bonjour de Nice Aga_nonn un petit bonjour de Nice Forum32 Smile un petit bonjour de Nice Animaux4 hé ben oui il n'y a pas de tigresse , donc j'ai mis ce qui se rapproche le plus un petit bonjour de Nice Bisous28 un petit bonjour de Nice Bisous28 un petit bonjour de Nice Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 18:15

je recommence,
Merci à toutes de votre accueil, je vois que je ne serai plus seule pour chanter dans ma soucoupe de pot de fleur ......... je suis soprano note ......... peut être que Saturne est elle alto note ......... et tigresse donnera t-elle de la voix .......... une tigresse feule si bien note note .
En attendant le prochain tite bêbête tite bêbête concert je vous embrasse toutes bisou

PS chère Maedine je ne me souviens plus comment on ajoute des gifs dans la boite émoticones ............. A moins que ce ne soit plus possible j'aurais aimé ajouter une tigresse, et la grenouille qui envoie des bisous !!!!!!!! A peine revenue et déjà casse pattes aie bomb tite bêbête
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 18:44

hey coucou météos ! un petit bonjour de Nice Fleur-ro
quelle bonne surprise ! un petit bonjour de Nice Super10
je suis ravie de te voir a nouveau coasser sur le forum !
bon et bien nous voilà avec deux grenouilles un petit bonjour de Nice A14
j'ai intérer de planquer mon minuscule neurone au risque d'etre pris pour un moustique et de me le faire dévorer ! un petit bonjour de Nice 9
c'est avec plaisir que je te lis et j'espère pour longtemps encore !
gros bisous météos et re bienvenue un petit bonjour de Nice Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:04

Bonjour Mumu .......... tu as dit moustique ........... que de souvenir de vacances ......... tu te rappelles ceux de l'été dernier, un vrai régal pour les grenouilles .......... à moins que ce soit le contraire mon grand âge ?? doit me faire confondre mdr mais rassure toi je ne mange que les moustiques issus de mon propre élevage c'est la nouvelle tendance des mares du coin mais que de travail j'espère que cela ne m'empêchera pas de vous rejoindre régulièrement comme j'en ai l'intention
Je suis heureuse de te lire gros bisous à toi bizou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:05

météos a écrit:
je croasse même en Nissart après avoir un peu tâté du Corse .........


Ben dis donc t'as pas honte un petit bonjour de Nice Frog24 un petit bonjour de Nice 9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:14

un petit bonjour de Nice 9 Et oui météos on a manger du moustique cet été là !

mais certe trés indigeste ! un petit bonjour de Nice A14
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:17

Non c'est la vérité chant et j'y au même pris beaucoup de plaisir musique car j'ai un penchant pour les langues qui chantent les régions et les pays du nord de la méditerranée et c'est normal puisque je suis née sur ces rivages bo cho bateau
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:18

Mais depuis quand une un petit bonjour de Nice Frog24 tate du Corse un petit bonjour de Nice Sm3 un petit bonjour de Nice 9
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:22

Des festins comme ceux là on ne les oublie pas Mum ............ es tu prête à refestoyer dans le même cadre ? tchin tchin tchin
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:35

bien entendu météos que je suis prête !

mais disons que cette année pour diverses raisons !
et bien je devrais me contanter de festoyer avec les petits moustiques nordique ! un petit bonjour de Nice A14
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice EmptyDim 22 Mai - 19:39

Tu me cherches ............ Libertàaie
Au moins depuis plus de 2 ans .......... bon c'est toujours la même chanson chant je te l'accorde ........ mais c'est pas n'importe laquelle bisouss et je la recommande à tous les Corses qui sont sur le continent
Je peux même t'écrire les paroles et peut être si tu es sage te les traduire coooorse


Catena (La Chaine) premier couplet

Fideghja lu to fratellu
Li stringhje una catena
A listessa di a toia
A noi tutti ci mena

Excusez moi pour la lenteur des réponses mais j'ai un peu de mal avcec les émoticones
saintenitouche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de Nice Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de Nice   un petit bonjour de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour
» Petit coucou
» UN PETIT JEU DE PENDU !
» Petit message de Libertà...
» Nouveau petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: