NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit message de Libertà...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptyLun 8 Aoû - 14:19

!!!!! AVIS A LA POPULATION !!!!!


!!! Aie aie aie !!!


Si on cause pas sur le forum pendant son absence... Libertà va aie dans le tas en rentrant !!!


Faut faire quelque chose... on est toutes trop jeunes pour mourir plié


amour bisous coeur amour bisous coeur amour coeur bisous


Dernière édition par le Mar 9 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptyLun 8 Aoû - 14:33

Une photo volée, pas terrible encore d'un des petits monstres qui commencent à montrer le bout de son nez. Avouez que la couleur n'est pas banale... roux sur le dessus et le reste noir (bas des pattes, queue etc...). Je tente de faire un peu mieux la prochaine fois.
Promis... vais prendre des cours accélérés. saut


Petit message de Libertà... Chaton6io.th
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptyMer 10 Aoû - 9:03

Couleur innattendue pour ce petit bout qui ne semble pas s'en offusquer et qui nargue la photographe..........Gros bisous pour lui mrg
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptyJeu 11 Aoû - 10:40

coucou météos,
Je n'ai pas réussi à prendre l'autre encore... plus trouillarde, sûre que c'est une femelle d'après les couleurs,
mais bon... on peut se tromper saut

Dès que ces monstres se laisseront flasher, je vous les remet.
Ce qui est assez drôle, c'est de voir la réaction de toute la meute, aucune animosité, même certaines de mes femelles qui gardent leur assiette jalousement, laissent les petits manger en nez à nez... Et l'on dira que les chats ne sont pas solidaires et partageurs !!!!

Je vois qu'un nouveau venu est arrivé chez météos (photo ?), faudra faire le compte entre nous toutes, on va battre les records tourne

Tarte, as tu réussi à faire adopter quelques uns de tes minous ?
N'oublies pas que kro est tellement pleine de défauts qu'elle n'est pas adoptable plié


Gros bisous à toutes et à bientôt de vos nouvelles.


amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou bisous bisou coeur bisou amour ghi°amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou bisous bisou coeur bisou amour ghi°amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou bisous bisou coeur bisou amour ghi°amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou bisous bisou coeur bisou amour ghi°amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou bisous bisou coeur bisou amour ghi°amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou amour bisou coeur bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou bisous bisou coeur bisou amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptyJeu 11 Aoû - 10:43

On s'amuse comme on peut .... plié



mplo note tite bêbête note gregre note lionquimord note copain à tache note mplo note tite bêbête note gregre note lionquimord note copain à tache note mplo note tite bêbête note gregre note lionquimord note copain à tache note mplo note tite bêbête note gregre note lionquimord note copain à tache note mplo note tite bêbête note gregre note lionquimord note copain à tache note mplo note tite bêbête note gregre note lionquimord note copain à tache note
Revenir en haut Aller en bas
TaRtAmPi
Invité




Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptyJeu 11 Aoû - 12:42

coucou tout le monde !

les bébés vont tres tres bien ! ils sont hyper calins, surtout Ulysse. je me suis (un peu trop?) attachée a elle et c est mauvais vu que mes parents ne veulent en garder aucun...

je suis bien dégoutée mais bon... ils vont me manquer quand ils vont partir...

je vous met une photo en attendant d en avoir d autres de meilleur qualité !

gros bisoux

a bientot

https://2img.net/r/ihimizer/img357/4729/chatons19nd.jpg

ps: maedine, ou est la photo dont tu fai reference ds tes posts? je ne la voit pa... Sad
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptySam 13 Aoû - 14:21

Salut Maedine, Meteos et Tarte,

Suis revenue les filles , fini les dodos à 21h !!!! IoI
J' espère que vous allez bien!!!! Je repars lundi mais d'içi là j'ai le temps de vous casser les pieds!!! plié

Suis contente car vous avez mis de beaux posts!!!!
Maedine, faudra que tu m'apprennes comment tu fais défiler les photos et les textes!!! C'est trop super
Par contre pour les nouveaux smileys , j'en ai vu qu'un seul, là je pense que tu aurais pu faire un effort!!!!!!! VILAINE!!!!!! Longtemps que je l'avais pas dit!

Tarte, garde un BB chat, n'écoutes pas tes parents!!! nonnon Ils diront rien devant le fait accompli!!!! Je te donnerais des astuces mdr suis habituée à ce genre de comportement!!!!! tourne

Meteos, envoie nous une p'tite photo du chat!!!!! chat chat

Vous fais des très gros coeur bisou coeur ( y a mm pas de nouveaux smileys de bisous !!!! grrrrr )

Vous attend ce soir et si vous venez pas ben ........................Je viens plus jamais!!!!!! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... EmptyDim 7 Mai - 11:25

libertà a écrit:
Salut Maedine, Meteos et Tarte,

Suis revenue les filles , fini les dodos à 21h !!!! IoI

Tarte, garde un BB chat, n'écoutes pas tes parents!!! nonnon Ils diront rien devant le fait accompli!!!! Je te donnerais des astuces mdr suis habituée à ce genre de comportement!!!!! tourne

Vous attend ce soir et si vous venez pas ben ........................Je viens plus jamais!!!!!! nonnon

Alors là , Liber mdr en fouillant un petit peu dans les anciens posts , j'ai trouvé celui ci qui est vraiment à ton image arf arf .
Sans commentaire .......................... et au fait , sans rancune ?
Gros kiss Liber .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de Libertà... Empty
MessageSujet: Re: Petit message de Libertà...   Petit message de Libertà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de Libertà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A T T E N T I O N !!!!! MESSAGE IMPORTANT !!!!!
» Libertà .. :'(
» Pas contente libertà !!!!
» p'tit jeu du retour de libertà !!!!
» message pour maedine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: