NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pim44
Invité




Petit coucou Empty
MessageSujet: Petit coucou   Petit coucou EmptyJeu 28 Juil - 1:21

Bonjour,
Je me présente rapidement, je m appelle Sophie et depuis vendredi nous avons eu le bonheur d accueillir avec mon compagnon une petite chatte a la maison. Elle est âgée de 3 mois et nous l avons pris chez un particulier.
Malheureusement ce week end elle a commencé a avoir l œil rouge et de la fièvre. Malgré 3 visites chez des vétérinaires différents et des antibiotiques je ne vois aucune amélioration bien au contraire. Maintenant ma ptite gribouille respire difficilement par la bouche ne s alimente plus et tousse et éternue beaucoup. Au dernier rendez vous chez le vétérinaire elle était monté a 40 de fièvre. Je ne sais plus trop quoi faire j ai peur pour elle! Je me tourne donc vers vous pour avoir un avis.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyJeu 28 Juil - 6:47

bonjour sophie , tout d'abord il faut que tu t'inscrive sur notre forum , et ensuite tu fait un mp à Maedine, notre administratrice ,elle seule pourra te repondre , j'espere que cette petite puce ira bien je lui fait de gros calins et Petit coucou Smileys2 Petit coucou Smileys2 à toi , surtout n'esite pas à nous recontacter .Petit coucou 39 Petit coucou 39 Petit coucou Coucou33
Revenir en haut Aller en bas
Sophie44
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2011

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyJeu 28 Juil - 14:48

Bonjour,
C est bien moi qui ai envoyé ce message hier mais sous le pseudo pim44 puisque mon compte sophie44 n avait pas encore été activé. Je m empresse de m envoyer un message a maedine.
Merci en tout cas pour ce forum très sympa en espérant pouvoir y retourner souvent quand ma ptite puce sera bien rétablie ce qui n est pas encore le cas a l heure actuelle.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
laurence88
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 19/07/2011

Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou EmptyJeu 28 Juil - 15:59

bonjour je viens donner des nouvelles de mon chaton qui s'appelle caramel suite aux conseils de maedine elle va très bien donc n'hésite pas à lui envoyer un mp tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Petit coucou   Petit coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou :D
» coucou c'est flo
» un pti coucou
» coucou
» Bonjour d'avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: