NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et voilà, p'tit bout a récidivé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nuts
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
nuts


Nombre de messages : 38
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2010

Et voilà, p'tit bout a récidivé Empty
MessageSujet: Et voilà, p'tit bout a récidivé   Et voilà, p'tit bout a récidivé EmptyMar 19 Avr - 17:52

Nous avons eu la paix pendant quelques temps, p'tit bout et moi, mais ce soir, éternuements et morve. Hier, j'avais l'impression qu'il avait quelque chose qui le gênait car il râclait assez souvent mais pas d'éternuements. Je l'ai donc vermifugé car je sais que ça peut être un signe d'une infestation par les vers. Et boum, ce soir, récidive.
Je vais donc lui redonner le traitement préconisé par Maedine mais j'espère que je ne fais pas une erreur.
Bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Et voilà, p'tit bout a récidivé Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, p'tit bout a récidivé   Et voilà, p'tit bout a récidivé EmptyMar 19 Avr - 18:47

J'espére que cela ne sera rien de grave.Bon courage. Et voilà, p'tit bout a récidivé Manga70 Et voilà, p'tit bout a récidivé 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Et voilà, p'tit bout a récidivé Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, p'tit bout a récidivé   Et voilà, p'tit bout a récidivé EmptyMar 19 Avr - 19:58

oui,bon courage à toi nuts et câlins au ti bout bisous Et voilà, p'tit bout a récidivé Smileys2 Et voilà, p'tit bout a récidivé Smileys2 Et voilà, p'tit bout a récidivé Minicha2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Et voilà, p'tit bout a récidivé Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, p'tit bout a récidivé   Et voilà, p'tit bout a récidivé EmptyMar 19 Avr - 19:59

Il faut rester positif... Et voilà, p'tit bout a récidivé Manga59 Et voilà, p'tit bout a récidivé Fleur-ro Et voilà, p'tit bout a récidivé Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, p'tit bout a récidivé Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, p'tit bout a récidivé   Et voilà, p'tit bout a récidivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, p'tit bout a récidivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent 5ème coryza de p'tit bout
» Vinaigre de cidre pour p'tit bout?
» Retour de chez le véto pour p'tit bout (corryza)
» Des nouvelles de p'tit bout et de mon pépère
» Un ptit coucou a tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: