NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un ptit coucou a tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ophelie
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ophelie


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Un ptit coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Un ptit coucou a tout le monde   Un ptit coucou a tout le monde EmptyMer 13 Juil - 8:51

Bonjour a tous
Je m'appelle Ophélie, j'ai 3 chats, je vous les presente; Gadget un siamois de 3 mois, Gaby, un thai de 3 mois et une persane chinchilla de 4 ans Coraille. des vrais petites canailles...
Malheureusement, mes ptits doudous sont malades en ce moment, j'ai appris par mon veto il y a 4 jours que mon petit Gadget avait le coryza et la teigne, 2 jours plus tard, c'etait au tour de ma persane d'avoir le coryza. Ca me donne pas trop le moral tous ca en plus, je les ai tous vaccinés pour le coryza mais ils ont attrapés quand meme cette maladie, ce que je ne comprends pas, c'est que mes ptis loulous ne sortent pas, je suis une mére trop protectrice, j'aurai trop peur qu'ils ne reviennent pas a la maison, alors ils restent au chaud. Je les soigne mais j'ai pas l'impression d'avoir une amelioration, je pense aller voir un autre véto, je m'inquiete beaucoup? Si vous avez des conseils a me donner ca serait vraiment sympa
Donc voila je vais aller leur donner leur medicaments, ce n'est pas une partie de plaisir, ils ne se laissent pas trop faire, en tout cas, mon doigt le confirme!!

Bisous a tous a bientot
merci bizou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Un ptit coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou a tout le monde   Un ptit coucou a tout le monde EmptyMer 13 Juil - 9:02

bonjour ophélie , Un ptit coucou a tout le monde Coucou33 sur notre forum , ,pour ton probleme tu vas mettre un mp à notre administratrice maedine et elle te repondra sans probleme , mais decrit lui bien les symptomes , je te fait de gros bisous Un ptit coucou a tout le monde Bisous28 Un ptit coucou a tout le monde Bisous28 Un ptit coucou a tout le monde Bisous28 Un ptit coucou a tout le monde Coucou30 Un ptit coucou a tout le monde Coucou30 Un ptit coucou a tout le monde Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ophelie


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Un ptit coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou a tout le monde   Un ptit coucou a tout le monde EmptyMer 13 Juil - 9:03

Merci de ton accueil Bisous bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Un ptit coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou a tout le monde   Un ptit coucou a tout le monde EmptySam 16 Juil - 8:33

Coucou ophélie... as tu contacté maedine? Un ptit coucou a tout le monde Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
ophelie
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
ophelie


Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 12/07/2011

Un ptit coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou a tout le monde   Un ptit coucou a tout le monde EmptyDim 17 Juil - 14:49

coucou non pas encore ,je travaillé jai pas eu bocoup de temp a moi ces derniers jours, mais je v lui demander !! blabla bises
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit coucou a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Un ptit coucou a tout le monde   Un ptit coucou a tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit coucou a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde (^_^)
» Un ptit coucou
» bj a tout le monde
» Hello tout le monde...
» Hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: