NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Booba et le coryza

+5
maedine
tigresse
libertà
mumu
chanay
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

Booba et le coryza - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyMer 30 Mar - 21:03

merci tigresse
pt baboo va mieux pour le moment j'espere qu'il va surmonte tout cela
mais il est tres faible actuellement.
gros bisoussss Booba et le coryza - Page 8 Bisous_g Booba et le coryza - Page 8 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 9:09

ben oui!!espéreront qu'il aille mieux ce ti booba , bisous à toi et câlins à lui Booba et le coryza - Page 8 Bisous28 Booba et le coryza - Page 8 Bisous28 Booba et le coryza - Page 8 Bisous28
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyJeu 31 Mar - 14:35

chanay j'espère que babbo va un peu mieux !
c'est toujours trés douloureux et difficile de voir nos animaux souffrir de la sorte !
suis de tout coeur avec toi et j'espère une amélioration dans les jours a venir !

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 9:31

coucou
oui il remange il va mieux je ne sais pas comment il surporte une telle souffrance
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 13:11

bonjour les ti n'enfants ,bien reveillés ,bon!! alors ça va ! avec le beau soleil tout va bien ,non???? ha bon ! il fait Booba et le coryza - Page 8 M40 Booba et le coryza - Page 8 M38 et c'est super Booba et le coryza - Page 8 005 Booba et le coryza - Page 8 005 Booba et le coryza - Page 8 Super10 Booba et le coryza - Page 8 Banane01 Booba et le coryza - Page 8 Banane01 thumleft lol! Booba et le coryza - Page 8 36_33_2 Booba et le coryza - Page 8 Frog24 Booba et le coryza - Page 8 Fauve052 Booba et le coryza - Page 8 Manga71 Booba et le coryza - Page 8 Animaux3 Booba et le coryza - Page 8 Minicha2 Booba et le coryza - Page 8 Animaux4 Booba et le coryza - Page 8 Bisous28 Booba et le coryza - Page 8 Bisous28 Booba et le coryza - Page 8 Bisous28 Booba et le coryza - Page 8 Bisous28 Booba et le coryza - Page 8 Coucou30 Booba et le coryza - Page 8 Coucou30 Booba et le coryza - Page 8 Coucou30 Booba et le coryza - Page 8 Blow_kis tout ça pour dire que tout le monde est content hi hi hi hihhiiiiii
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 13:20

et oui chanay ton babbo est un battant !
je suis contente d'apprendre qu'il aille un peu mieux !
courage a tout les deux ! bisousss Booba et le coryza - Page 8 Smileys2 et caresses a baboo Booba et le coryza - Page 8 Chat5
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 13:21

waouh y'a tigresse qui a mis le foutoir dans le post a babbo Booba et le coryza - Page 8 9
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 21:56

et oui un pt rayon de soleil et sa part au quare de tour cela prouve que le soleil c'est la sante et la bonne humeur.
n'es pas tigresse?
et oui mumu pt baboo est vraiment un battant je pensais qu'il ne s'en sortirais pas mais il ne bouge pas il dort toute la journee il a besoin de repos je pense
je veille sur lui.
bisoussssss
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptyVen 1 Avr - 22:35

tigresse j'espere que ton pt caruso se remet bien lui aussi.
fais lui pleins de caresses pour nous et gros bisous a toi
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptySam 2 Avr - 6:06

merci à toi chanay ,oui! il se remet bien ,quoi qu'encore un peu fatigué ,et le drôle de l'histoire c'est que je pense très fort que ce n'est pas un chat mais.......un coq et oui ,il va souvent casser les pieds aux poules d'une de mes voisines ,et le coq plusieurs fois l'à courser ,et maintenant il fait un détour ,d'où ma constatation ,il c'est fait piquer par le dit coq ... à mon avis il ne va plus aller les embêter. Booba et le coryza - Page 8 04_gif Booba et le coryza - Page 8 Manga108
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 EmptySam 2 Avr - 15:32

tu connais le proverbe chat echaude il va faire gaf maintenent Booba et le coryza - Page 8 Manga59 Booba et le coryza - Page 8 Bisous_g
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Booba et le coryza   Booba et le coryza - Page 8 Empty

Booba et le coryza
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8