| Booba et le coryza | |
|
+5maedine tigresse libertà mumu chanay 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mar 14 Déc - 14:48 | |
| bonjours a toutes et a tous je m'appelle chantal j'habite pres de coulommiers 77il y a 2ans que nous avons notre petit booba va avoir 4ans au mois aout.depuis c"est 2ans il a le coryza et chaque moisje suis au veto.pour le sauve j'ai fais ectraire ses dents il y a 9 mois aujourd'hui la veto ma dit qu'il n'y a plus de posibilite de le sauve cortisone et autres ne marche plus seul l'euthanasie arretera c'ette souffrance je vous ai lue et je reprend espoir s'il vous plaie y a t'il une chance de sauve baboo .merci pour votre acceuil | |
|
| |
mumu Membre confirmé
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mar 14 Déc - 17:14 | |
| coucou chantal ! je vois pas pourquoi un corryza ne se soignerai pas ! beaucoup de personnes ici sont passés pour un corryza et leur chats ont généralement pris la voix de la guérison ! je ne dis pas que celà ne reviens pas car celà peut s'avérer chronique avec le temps mais je penses pas que l'heutanasie soit la meilleur des solutions a moins bien sur que ton chat soit vraiment trés atteind au point de non retour ! je te conseille fortement d'envoyer un message privée a maedine en détaillant bien tout les symptomes de ton petit booba et elle sera a meme de te donner les conseils et le traitement possible pour ton petit chat . pour faire un message privée tu cliques sur le nom de la personne et tu clique sur mp . elle te répondra dès que possible ! bon courage ! | |
|
| |
libertà Amichatiste
| |
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mar 14 Déc - 22:03 | |
| Merci Mumu ainsi qu'a toi Libertà celà me redonne courrage et espoir j'ai envoyer un MP a maedine j'attend avec impatience sa reponse; mon baboo ne se nourri plus et je suis tres engoissée car il a encore maigri. | |
|
| |
tigresse Membre confirmé
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mar 14 Déc - 22:26 | |
| | |
|
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mar 14 Déc - 23:23 | |
| merci tigresse .ce soir il est tres mal encore 1jour sans repas il est tres faible j'ai peur | |
|
| |
maedine Administrateur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mer 15 Déc - 7:39 | |
| Chantal, Je viens de te répondre en mp. Je ne m'étendrais pas sur l'incapacité de ton vétérinaire surtout si c'est celui que je connais de réputation... il faut agir vite maintenant. Tiens nous au courant et bienvenue sur Amichat. | |
|
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mer 15 Déc - 11:35 | |
| merci maedine je cour a la pharmacie a l'ouverture et je vous tiens au courant. | |
|
| |
tigresse Membre confirmé
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mer 15 Déc - 15:29 | |
| | |
|
| |
libertà Amichatiste
| |
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mer 15 Déc - 20:02 | |
| Libertà, Mumu, Tigresse et Maedine; Maedine j'ai suivie vos conseils, il a pris le medicament, je surveille. maintenant il ne bouge pas il dort pas d'eternuments,je vais lui donner une pipette de lait; j'attend demain pour vous donner des nouvelles en esperent qu'il va bien passer sa nuit donc a demain merci encore pour votre devouement! j'espere qu'il va s'en sortir. chantal | |
|
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mer 15 Déc - 20:02 | |
| Libertà, Mumu, Tigresse et Maedine; Maedine j'ai suivie vos conseils, il a pris le medicament, je surveille. maintenant il ne bouge pas il dort pas d'eternuments,je vais lui donner une pipette de lait; j'attend demain pour vous donner des nouvelles en esperent qu'il va bien passer sa nuit donc a demain merci encore pour votre devouement! j'espere qu'il va s'en sortir. chantal | |
|
| |
mumu Membre confirmé
| |
| |
libertà Amichatiste
| |
| |
cat28et94 Soyez sympa, je suis un nouveau membre
| Sujet: Re: Booba et le coryza Mer 15 Déc - 22:39 | |
| bonjour, je vien vous donner des nouvelles de neige, pour l'instant les yeux ont cesser de couler, son poil retrouve un peu de douceur, mais il est vrai quelle n'est sous traitement que depuis une semaine. par contre l'antiobio à tendnce à li donner la diarée. j'ai fait comme un pt homme, de l'eau de riz, ça calme un peu mais c'est passager (avec du sucre ou de la soupe désydraté au poisson). voilà les new du moment de petite minette. et mes remerciements ... | |
|
| |
libertà Amichatiste
| |
| |
tigresse Membre confirmé
| Sujet: Re: Booba et le coryza Jeu 16 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
mumu Membre confirmé
| |
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Jeu 16 Déc - 10:46 | |
| bonjour a toutes.je viens vous donner des nouvelles de booba quelques eternuements encores ce matin pris son medicament n'a pas vomi pas facile de disoudre entierement le medoc je vais allee chercher une autre pipette.il c'est percher sur l'armoire pour que je le laisse tranquille bon je surveille mais jaimerais qu'il mange un peu.. chantal | |
|
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Ven 17 Déc - 22:37 | |
| bonsoir mon booba montre un petit mieux mais je n'arrive pas a le nourrir facilement heureusement Maedine est la bravo pour tout son devouement . j'aurais aimer ce soir etre avec vous .vous faire un petit bonsoir mais desole je debute en ordi . votre presence sur le forum et un reconfore pour tout ceux qui sont comme moi a la recherche d'une solution pour sauver nos petits amour . a plus tard pourles nouvelles de booba. chantal | |
|
| |
Che Guevara Membre trois étoiles ***
| Sujet: Re: Booba et le coryza Sam 18 Déc - 7:21 | |
| Bon courage chanay.Je pense que ton chat est sur la voie de la guérison. | |
|
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Sam 18 Déc - 10:30 | |
| -bonjour a tous merci a toi che guevara mon fils aussi adore la guerre des etoiles j'ai vue booba boire seul ce matin meme apres son medoc il n'aipas percher sur les meubles. a plus tard pour des nouvelles. chantal.
| |
|
| |
tigresse Membre confirmé
| Sujet: Re: Booba et le coryza Sam 18 Déc - 11:06 | |
| | |
|
| |
chanay Membre prometteur
| Sujet: Re: Booba et le coryza Sam 18 Déc - 17:32 | |
| merci tigresse. oui il viens de faire un peu de toilette .j'ai l'impression qu'il revie sa petite vie de chat. dommage qu'il y est encore c'est atchoms. bisous a toi aussis. chantal | |
|
| |
mumu Membre confirmé
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booba et le coryza | |
| |
|
| |
| Booba et le coryza | |
|