Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 15:02
Je vous envoie plein de gros !!! Je me suis fais une bonne petite balade à la plage avec mes cops ça m'a fait trop du bien!!! A tth!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 18:30
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mar 19 Oct - 5:04
Reveillé depuis un bon moment par je passe vous souhaiter une excellente journée . Gros à toutes et tous .
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mar 19 Oct - 9:50
hé oui les que veux tu ? et meme que on ne dors pas les un sans les autre na!!!!!! boonjour à tous ,j'espere que vous avez bien dormi et que votre matinée est bonne quand à moi je suis entrain de regler mes problemes et pour l'instant c'est bien parti je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard .
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mar 19 Oct - 10:04
j'ai trouvée une image que je trouve tres mignone je vous la montre si je peux la reduire
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mar 19 Oct - 11:05
coucou je vous souhaite une trés bonne journée et vous fait de gros bisous gentils !
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mar 19 Oct - 11:19
coucou
Mon dieu comme la photo est belle tigresse... trop mignon!!! J'espère que vous allez bien ou mieux et que vous avez un beau comme moi!!! Mais bon à 22 j'ai qd mm un bon gilet !!! Vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros tout doux et tout gentils!!! !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mar 19 Oct - 14:43
ça y est !je suis au calme ,hooooo ! pove lui qui est parti travailler avec la pluie , et moi?? hé ben je suis ,je vais me mettre dans mon fauteuil à bascule en attendant ce soir de me faire je vous souhaite une bonne fin de journée et à plus tard avec plein de
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 5:19
coucou
Je vous souhaite une bonne journée!!! J'espère que vous avez fait un bon gros dodo comme moi !!! Ca me plait de faire des bons dodos!!! Gros tout cotoneux!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 6:49
à mes ti amis du forum et à ma grande soeur d' qui se reconnaitra sans oublier mon et mon che bien sûr !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 7:02
coucou les ti loups ,bien dormi ,hé ben moi non ,j'ai encore toussée ,mais ça ira mieux demain ,enfin j'espere . quel temps vous avez car ici il et je crois savoir que les sont ravis les escargots aussi je vous souhaite une tres bonne journée je vous fait plein plein de gros bisous et à plus tard.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 10:18
Nous içi il fait et on a 22!!! J'ai le tee shirt mais ca fait juste pour mes nonos ils ont un peu frisquet !!! Bon mes ti amis et gros !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 10:42
coucou j'espère que vous allez bien ! ben nous ici on a 9 ! glagla j'ai sorti le blouson ! depuis hier je démarche les magasins pour assurer la nourriture des chats cet hiver ! rien ne vas plus en ce moment ! je fais tout mon possible pour arriver a obtenir des solutions ! je vais essayer de me débrouiller comme une grande ! je vous souhaite a tous une bonne aprem et vous fait de gros bisous tout gentils
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 10:46
hé oui les nonos à liber et ben ils sont tout fragiles pove nonos moi aussi je vous souhaite une tres bonne journée et bon hé ben nous aussi on à du na!!!!!! à plus tard coucou mumu gros bisous àtoi et bon courage;
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 11:27
Ben oui mes nonos ils sont fragiles !!Toi une grande mumu mais je rêve !!! Bonne aprem mes ti amis et plein de bavouseux!!!
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 17:03
bonne soirée à tout le forum,
je vois que vous allez bien, c'est super pour ma part j'ai le gros car jerome est parti en australie jusqu'à l'année prochaine ça va etre dur de ne pas le voir mais bon c'est son choix meme sa copine n'a pas pu le retenir en plus ça ne va pas etre simple de communiquer car il y a 9 heures de decalage et en ce moment il dort le froid est de retour et la cheminée fonctionne 24/24 je vais vous remettre des recettes de temps en temps maintenant il faut passer aux recettes de l'hiver, l'été est fini sauf pour nos corses un tit brin de pour nous liber tu peux je ne sais pas si la revolution est pour demain mais ici ça bouge pas mal et les magasins commencent à se vider, j'ai fait des reserves je pense que c'est plus prudent en tout cas je voudrais bien que tous ces mouvements n'aient pas servis à rien je vous dis à plus tard et bon
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Mer 20 Oct - 18:46
Moi je crois que la révolution ne fait que commencer saturne... crois moi !!! Promis demain je t'envoie du rien que pour toi !!! C'est sur que tu dois être tristounette... Bonne soirée et à tth si vous passez pas trop tard!!! Gros !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 21 Oct - 11:43
coucou ha ce se voit que tu es contente liber ! tu sais meme plus ou tu devais poster ce matin en tout cas j'espère que le combat continuera ! ce qui me désole le plus c'est de voir toute la racaille qui se mèlent au mouvement pour tout casser ! je dois me rendre en centre ville cette aprem mais je sais pas si celà sera possible ! apparemment c'est bloquer ! et pour la bonne cause donc pole emploi attendra la semaine prochaine ! je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisous tout gentils !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 21 Oct - 12:04
coucou les ti loups ,hé ben ici on a du soleil ,et moi hé bien je suis encore netrain de jointer j'ai meme fait de l'enduit ?????? je vous de gros bisous en vitesse car je vais de ce pas continuer ma piece et toute transformer toute claire plein de gros bisous à vous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 21 Oct - 12:06
gros bisous et courage à toi ma tite saturnette
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 21 Oct - 14:08
bonjour à tout le forum,
tout le monde va bien c'est merci pour le liber il est bien là tu as souffler assez fort par contre ce matin la tuture etait toute blanche premier grattage de l'année mais heureusement les portières n'etaient pas gelées je vous remercie pour votre soutien mais comme on dit je ferais avec ben dis donc tigresse tu t 'abonnes aux joints apres tu pourras monter ton entreprise et faire chez les autres bon je vais aller boire un tit bonne fin de journée
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 21 Oct - 16:33
j'y ai penser bisous bonne
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 21 Oct - 16:46
je voulais dire bon appetit
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 21 Oct - 17:09
Ben moi au contraire je suis tres contente que votre racaille casse tout... au moins le gouvernement pourra se rendre compte qu'il n'a rien kacherisé mais par contre il nous a tous degraissé.... Que la lutte continue..... Bonne soirée et gros !!!
libertà Amichatiste