Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 14 Oct - 16:21
en fait tigresse ? tu nous les met quand les photos que tu nous a promise ! on attends avec impatience ! en plus tu sais le faire maintenant ! alors plus d'excuses valable j'espère que vous avez passé une bonne journée !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Jeu 14 Oct - 18:07
daccord ,je te ferais ça ..... et en attendant je vous souhaite un tres bonne appetit et à plus
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 1:16
coucou
Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas dis bonjour !! Avec le lion on s'est endormis tôt comme des bb mais aussi maintenant on est reveillés et on a déjà bu le ti !!! Je vous laisse entrain de dormir tout gentiment et je vous fait plein de gros tout gentils et tout doux!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 5:25
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 6:57
ha oui ? effectivement vous vous etes reveillés tot tout les deux . et moi j'ai tres mal dormi car j'ai toussée une bonne parti de la nuit et caruso (mon rouquin ) est malade ,il tousse, les yeux coulent ainsi que le nez. je vais mettre un mp a maedine ,et je suis levée à 6 heures 25 a travaillé ,j'avais fait un bon potage avec plein de bon legumes et moi maintenant je vais esayer d'aller me reposer . je vous fait plein de gros bisous et vous dit à plus tard
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 7:28
alors tite mumu tu ne pourras plus dire que je n'ai pas mis de photos vous allez voir une tigresse en pleine action avec ma glu sur les jambes la cuisine qui est entrain de se faire ,plus les trois anges en pleine action ,caruso le rouquin , miss lady la noire angora et enfin rosalie ( la mere à caruso) la tricolore . je vous en mettrais d'autres plus tard plein de bisous et tres bonne journée à tous. le
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 11:17
coucou j'espère que vous allez bien ! ho purée liber ! vous avez pas dormi beaucoup ! vous devez pas etes trop frais aujourd'hui hé bien voilà tigresse ! tu vois c'était pas bien compliquer de mettre quelques photos ! en tout cas c'est super sympas ! et sa fait plaisir d'autant plus que tes chats ont les voient trés bien et c'est bien la première fois je crois ! ils sont super beaux ! tu dois avoir beaucoup de boulot avec tes joints d'autant plus que tu as mis de la brique de parment et sa doit etre super long a faire ! les joints sont pas des moindre ! moi j'adore ce style de brique ! nous nous avons opter pour la fibre mural ! ce qui est bien c'est que je change de couleur comme je veux ! et pas de dégats avec les chats contrairement aux papiers ! bon et bien je vais finir mes obligations de la journée et ensuite je me remettrai a finir un peu ma toile ! j'ai fait un néléphant dans la savane avec coucher de soleil ! je vous fait de gros bisous et vous souhaite une exellente après-midi !
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 11:51
C'est ça que tu peinturlure mumu
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 14:48
ha ! oui, j'adore les nelephants , et oui je confirme que c'est tres long ,mais bon ! ça fait tres joli et puis au moins on a la satisfaction de l'avoir fait nous meme je vous fait plein de bisous à tout à l'heure je vais me mettre un ti peu dans mon fauteuil à bascule
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 18:55
oui oui un néléphant sauf que le mien ressemble ça !
je sais c'est pas top ! mais c'est la première toile a l'huile que je fais et je suis loin d'etre une pro ! j'espère m'améliorer et reprendre les pinceaux un peu plus souvent ! c'est une passion que j'ai laissé de coté trop longtemps et je vais essayer de m'y remettre plus souvent ! sa ne s'oublie pas mais c'est plus dur tout de meme après quelques années d'inactivitées !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 19:32
mais dit donc mumu ,c'est superbe tu es une vrai artiste ,non non !! je ne rigole pas ton nelephant est superbe
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Ven 15 Oct - 19:58
Ton dessin est réellement réussi .
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Sam 16 Oct - 5:32
Bon week end à tout le forum amichat.
Lilie Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Sam 16 Oct - 7:20
Vraiment chouette ton éléphant Mumu! En plus ça doit mettre de la chaleur dans la maison!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Sam 16 Oct - 8:19
bonjour tout le monde ,j'espere que vous allez bien et que vous avez la peche ,la patate! moi hé bien je vais bien et deviner quoi? hé oui je vais jointer car mon m'as ramener du produit ce matin ,donc avec le materiel je vais m'y mettre en plus comme le temps est pourri je ne serais pas tenter de sortir je vous fait plein de gros bisous tout gentil et vous dit à plus.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Sam 16 Oct - 16:38
je suis un ti peut fatiguée ,car je viens de m'arreter j'ai bien jointer mais au faites !!!!! tout le monde hiberne en tout cas je vous souhaite un tres bon j'attend qui est parti faire une ourisnade ( hé oui une reunions d'ours) oui je sais elle n'est pas tres bonne ,mais bon !!!!! je vous fait plein de gros bisous et vous dit à plus .
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Dim 17 Oct - 6:46
Bon dimanche à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Dim 17 Oct - 10:51
bonjour les ti loups , j'espere que tout le monde va bien ,et que vous avez bien dormi ,moi oui ,j'ai dormi comme un bébé ,car hier j'ai fait 4 heures de joints ce matin un ti peu courbatue de partout ,mais ça va je recommance tout à l'heure ,hé oui il faut finir!!!! demain je voir le docteur ,hé oui!! je tousse encore beaucoup ,je vous souhaite une tres bonne journée entourée des votres et vous fait plein de gros bisous à plus
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Dim 17 Oct - 16:39
coucou
J'espère que vous allez bien!!! Il a fait super et ça a été parfait pour toutes les et le !!! Je tenais à te féliciter mumu pour ton super beau dessin.... franchement beau . Vous souhaite une bonne soirée toute gentille.... c'est à la fin de la semaine c'est les vacances!!! Gros tout cotoneux!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 6:48
coucou
J'espère que vous allez bien et que vous vivez bien le début de la révolution !!! Içi il fait trés et cet aprem j'en profiterais pour aller marcher un peu au bord de l'eau pour prendre l'air!! Toujours pas de voiture mais heureusement que j'ai de gentilles cops pour me depanner!!! Bonne journée mes ti amis et gros tout gentils et tout doux!!! !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 8:03
hé oui ,bonjour à tous ,j'espere que vous allez bien ,la revolution .... oui,mais c'est pas comme ça que je la vois !!! enfin bref!! comme dirait pepin . avez -vous bien dormi ? j'espere ,je vous fait plein de bisous car je vais en course et j'ai rendez vous chez ma doctoresse à 11 heures 15 ,donc je ovus souhaite une tres bonne et douce journée
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 9:20
Tu la vois comment la révolution tigresse? avec des ? attends ca va venir
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 10:10
j'ai bien ma petite idée ,mais je serais censurer mais si on se mettait à jouer les nettoyeurs on auraient beaucoup de boulot enfin bon , vous allez comment mes p'tis loups ,j'espere que vous avez la peche ,j'ai fini hier soir tout un pan de mur ,(hé oui toujour mes joints) j'ai un peu mal aux mains mais c'est si beau que ça va . je vous souhaite un tres bon appetit et vous dit à plus tard.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 10:19
Bon ma tite tigresse et bonne aprem!!! Tant que tu restes sur les joints et pas les rails ca va !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour d'Octobre Lun 18 Oct - 13:58
non !! pas sur les rails surtout en ce moment je rigole ,mais qui commence à 18 heures pour fait 65 kilometres a été obligé de partir maintenant parce qu'il y a une operation escargots dans dijon à part ça tout va bien ,madame la marquise tout va tres bien, tout va tres bien ............. je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard