NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bonjour d'Octobre

+5
tigresse
mumu
libertà
saturne3103
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 16:21

en fait tigresse ?
tu nous les met quand les photos que tu nous a promise ! Bonjour d'Octobre - Page 3 004
on attends avec impatience ! Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga30
en plus tu sais le faire maintenant ! alors plus d'excuses valable Bonjour d'Octobre - Page 3 Aga_nonn
j'espère que vous avez passé une bonne journée !
Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyJeu 14 Oct - 18:07

daccord ,je te ferais ça ..... et en attendant je vous souhaite un tres bonne appetit Bonjour d'Octobre - Page 3 A47 Bonjour d'Octobre - Page 3 Forum32 et à plus Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 1:16

bisous coucou bisous

Vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas dis bonjour IoI !!
Avec le lion on s'est endormis tôt comme des bb mais aussi maintenant on est reveillés et on a déjà bu le ti café plié !!!
Je vous laisse entrain de dormir tout gentiment et je vous fait plein de gros bisouss fleur bisou tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 5:25

Bonjour d'Octobre - Page 3 310
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 6:57

ha oui ? effectivement vous vous etes reveillés tot tout les deux . Bonjour d'Octobre - Page 3 Hein73 et moi j'ai tres mal dormi car j'ai toussée une bonne parti de la nuit et caruso (mon rouquin ) est malade ,il tousse, les yeux coulent ainsi que le nez. je vais mettre un mp a maedine ,et je suis levée à 6 heures 25 Bonjour d'Octobre - Page 3 722607 a travaillé ,j'avais fait un bon potage avec plein de bon legumes Bonjour d'Octobre - Page 3 Super10 Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi et moi maintenant je vais esayer d'aller me reposer . je vous fait plein de gros bisous et vous dit à plus tard Bonjour d'Octobre - Page 3 Smileys2 Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous28 Bonjour d'Octobre - Page 3 Smileys2 Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous28 Bonjour d'Octobre - Page 3 Smileys2 Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous28 Bonjour d'Octobre - Page 3 Smileys2 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga70 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 7:28

alors tite mumu tu ne pourras plus dire que je n'ai pas mis de photos vous allez voir une tigresse Bonjour d'Octobre - Page 3 Forum32 en pleine action Bonjour d'Octobre - Page 3 005 Bonjour d'Octobre - Page 3 Dodo21 avec ma glu sur les jambes la cuisine qui est entrain de se faire ,plus les trois anges en pleine action ,caruso le rouquin , miss lady la noire angora et enfin rosalie ( la mere à caruso) la tricolore . je vous en mettrais d'autres plus tard plein de bisous et tres bonne journée à tous. Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane01 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane01 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane01 Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Jesors_4 le Bonjour d'Octobre - Page 3 Minichie
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 11:17

Bonjour d'Octobre - Page 3 Aflowercoucou Bonjour d'Octobre - Page 3 Aflower

j'espère que vous allez bien !
ho purée liber !
vous avez pas dormi beaucoup !
vous devez pas etes trop frais aujourd'hui Bonjour d'Octobre - Page 3 A14
hé bien voilà tigresse !
tu vois c'était pas bien compliquer de mettre quelques photos ! Bonjour d'Octobre - Page 3 Sourire1
en tout cas c'est super sympas ! thumleft
et sa fait plaisir d'autant plus que tes chats ont les voient trés bien et c'est bien la première fois je crois !
ils sont super beaux ! Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi
tu dois avoir beaucoup de boulot avec tes joints d'autant plus que tu as mis de la brique de parment et sa doit etre super long a faire !
les joints sont pas des moindre !
moi j'adore ce style de brique ! Bonjour d'Octobre - Page 3 Super10
nous nous avons opter pour la fibre mural ! ce qui est bien c'est que je change de couleur comme je veux ! et pas de dégats avec les chats contrairement aux papiers !
bon et bien je vais finir mes obligations de la journée et ensuite je me remettrai a finir un peu ma toile ! j'ai fait un néléphant dans la savane avec coucher de soleil ! Bonjour d'Octobre - Page 3 Forum32 Bonjour d'Octobre - Page 3 9
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une exellente après-midi !

Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous_g

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 11:51

Bonjour d'Octobre - Page 3 Male-e10

C'est ça que tu peinturlure mumu IoI IoI ?
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 14:48

ha ! oui, j'adore les nelephants , Bonjour d'Octobre - Page 3 04_gif Bonjour d'Octobre - Page 3 04_gif Bonjour d'Octobre - Page 3 04_gif et oui je confirme que c'est tres long ,mais bon ! ça fait tres joli et puis au moins on a la satisfaction de l'avoir fait nous meme je vous fait plein de bisous à tout à l'heure je vais me mettre un ti peu dans mon fauteuil à bascule Bonjour d'Octobre - Page 3 004 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga05 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane01 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane01 Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga59 Bonjour d'Octobre - Page 3 Fleur-ro Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 18:55

oui oui un néléphant sauf que le mien ressemble ça ! Bonjour d'Octobre - Page 3 9

Bonjour d'Octobre - Page 3 Pict0019

je sais c'est pas top ! mais c'est la première toile a l'huile que je fais et je suis loin d'etre une pro !
j'espère m'améliorer et reprendre les pinceaux un peu plus souvent !
c'est une passion que j'ai laissé de coté trop longtemps et je vais essayer de m'y remettre plus souvent !
sa ne s'oublie pas mais c'est plus dur tout de meme après quelques années d'inactivitées !
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 19:32

mais dit donc mumu ,c'est superbe tu es une vrai artiste ,non non Bonjour d'Octobre - Page 3 Aga_nonn !! je ne rigole pas Bonjour d'Octobre - Page 3 Hein73 ton nelephant est superbe Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga05 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga05 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga05 Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyVen 15 Oct - 19:58

Ton dessin est réellement réussi thumleft .
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptySam 16 Oct - 5:32

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptySam 16 Oct - 7:20

Vraiment chouette ton éléphant Mumu! En plus ça doit mettre de la chaleur dans la maison!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptySam 16 Oct - 8:19

bonjour tout le monde ,j'espere que vous allez bien et que vous avez la peche ,la patate! moi hé bien je vais bien et deviner quoi? hé oui Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga05 je vais jointer Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane01 Bonjour d'Octobre - Page 3 Mdr21 Bonjour d'Octobre - Page 3 Forum32 car mon Bonjour d'Octobre - Page 3 722607 m'as ramener du produit ce matin ,donc avec le materiel je vais m'y mettre Bonjour d'Octobre - Page 3 Mdr en plus comme le temps est pourri je ne serais pas tenter de sortir Mr.Red je vous fait plein de gros bisous tout gentil et vous dit à plus. Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga59 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga59 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Banane13 Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous28 Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous28 Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptySam 16 Oct - 16:38

je suis un ti peut fatiguée ,car je viens de m'arreter j'ai bien jointer Bonjour d'Octobre - Page 3 Forum32 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga62 mais au faites !!!!! tout le monde hiberne Bonjour d'Octobre - Page 3 004 Bonjour d'Octobre - Page 3 Inclassa en tout cas je vous souhaite un tres bon Bonjour d'Octobre - Page 3 A47 j'attend Bonjour d'Octobre - Page 3 722607 qui est parti faire une ourisnade ( hé oui une reunions d'ours) Bonjour d'Octobre - Page 3 Mdr Bonjour d'Octobre - Page 3 04_gif Bonjour d'Octobre - Page 3 04_gif Bonjour d'Octobre - Page 3 04_gif Mr.Red Mr.Red Bonjour d'Octobre - Page 3 Peureux2 oui je sais elle n'est pas tres bonne ,mais bon !!!!! je vous fait plein de gros bisous et vous dit à plus . Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 6:46

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 10:51

bonjour les ti loups , Bonjour d'Octobre - Page 3 Ordinate j'espere que tout le monde va bien ,et que vous avez bien dormi I don't want that Bonjour d'Octobre - Page 3 Prendreu ,moi oui ,j'ai dormi comme un bébé ,car hier j'ai fait 4 heures de joints Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga62 Bonjour d'Octobre - Page 3 Sourire1 ce matin un ti peu courbatue de partout ,mais ça va je recommance tout à l'heure ,hé oui il faut finir!!!! thumleft thumleft Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi Bonjour d'Octobre - Page 3 Applaudi demain je voir le docteur ,hé oui!! je tousse encore beaucoup ,je vous souhaite une tres bonne journée entourée des votres et vous fait plein de gros bisous Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga59 Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Amour8_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Dehors2 à plus
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyDim 17 Oct - 16:39

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! Il a fait super bo et ça a été parfait pour toutes les lessive et le menage !!!
Je tenais à te féliciter mumu pour ton super beau dessin.... franchement beau thumleft .
Vous souhaite une bonne soirée toute gentille.... c'est cool à la fin de la semaine c'est les vacances!!!
Gros bisou bisouss fleur tout cotoneux!!! au revoir au revoir
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 6:48

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous vivez bien le début de la révolution cool !!!
Içi il fait trés bo et cet aprem j'en profiterais pour aller marcher un peu au bord de l'eau pour prendre l'air!!
Toujours pas de voiture mais heureusement que j'ai de gentilles cops pour me depanner!!!
Bonne journée mes ti amis et gros fleur bisouss bisou tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 8:03

hé oui ,bonjour à tous ,j'espere que vous allez bien ,la revolution .... oui,mais c'est pas comme ça que je la vois !!! enfin bref!! comme dirait pepin . avez -vous bien dormi ? Bonjour d'Octobre - Page 3 Dodo21 Bonjour d'Octobre - Page 3 004 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga05 j'espere ,je vous fait plein de bisous car je vais en course et j'ai rendez vous chez ma doctoresse à 11 heures 15 ,donc je Bonjour d'Octobre - Page 3 Peureux2 ovus souhaite une tres bonne et douce journée Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Smileys2 Bonjour d'Octobre - Page 3 Smileys2 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga70 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 9:20

Tu la vois comment la révolution tigresse? ? IoI avec des aie ? IoI attends ca va venir mdr
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 10:10

Bonjour d'Octobre - Page 3 Hein73 j'ai bien ma petite idée ,mais je serais censurer Bonjour d'Octobre - Page 3 Sang079 Bonjour d'Octobre - Page 3 004 scratch Mr.Red mais si on se mettait à jouer les nettoyeurs on auraient beaucoup de boulot Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga05 Confused enfin bon , vous allez comment mes p'tis loups Bonjour d'Octobre - Page 3 Sourire1 ,j'espere que vous avez la peche ,j'ai fini hier soir tout un pan de mur ,(hé oui toujour mes joints) j'ai un peu mal aux mains mais c'est si beau que ça va . je vous souhaite un tres bon appetit Bonjour d'Octobre - Page 3 A47 et vous dit à plus tard. Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga59 Bonjour d'Octobre - Page 3 Bisous_g Bonjour d'Octobre - Page 3 Fleur-ro Bonjour d'Octobre - Page 3 Smileys2 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 10:19

Bon mange ma tite tigresse et bonne aprem!!! Tant que tu restes sur les joints et pas les rails ca va mdr !!! bisouss fleur bisou
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 EmptyLun 18 Oct - 13:58

Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani non !! pas sur les rails surtout en ce moment Bonjour d'Octobre - Page 3 9 Bonjour d'Octobre - Page 3 Inclassa Mr.Red je rigole ,mais Bonjour d'Octobre - Page 3 722607 qui commence à 18 heures pour fait 65 kilometres a été obligé de partir maintenant Bonjour d'Octobre - Page 3 Supernul scratch parce qu'il y a une operation escargots dans dijon Bonjour d'Octobre - Page 3 Forum16 à part ça tout va bien ,madame la marquise tout va tres bien, tout va tres bien ............. je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard Bonjour d'Octobre - Page 3 Forum32 Bonjour d'Octobre - Page 3 Blow_kis Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Manga108 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coucou30 Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 Coeurani Bonjour d'Octobre - Page 3 39
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre - Page 3 Empty

Bonjour d'Octobre
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant