NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour d'Octobre

+5
tigresse
mumu
libertà
saturne3103
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptySam 2 Oct - 6:22

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptySam 2 Oct - 6:45

bonjour à tout le forum,

bon week end à vous tous
je vais profiter de ma famille c'est super en plus il fait beau on pourra se balader ou faire une partie de pétanque
yessss yessss yessss
bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous coeurs bye bye bye bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptySam 2 Oct - 9:59

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien, il fait super bo et c'est trés cool !!! Je vous souhaite un super bon petit week end avec ceux que vous aimez!!!
Moi j'ai plein de trucs à faire il me faudrait des journées de 56 heures IoI !!!

IoI Vous fait plein de gros bisouss fleur bisou gentils!!! au revoir au revoir
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptySam 2 Oct - 12:55

Bonjour d'Octobre Aflower COUCOU Bonjour d'Octobre Aflower

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
bon pas besoin de dire qu'on a pas de soleil Bonjour d'Octobre Forum16!
Sa en devient désespérant a force ! Bonjour d'Octobre A14 et lassant !
alors ma flammekeuche un délice ! on en redemande ! humm et la prochaine fois sa sera aux poires !
c'est vrai liber que les journée passe trés vite quand on est occupé !
moi meme en ce moment je vois pas les journées passaient !
je suis contente que la fac te plaise le ché !
et tu sais pas Bonjour d'Octobre 004 et bien mon fils ! va je penses prendre la meme filière que toi après reflexion il ne veut pas faire fac de médecine comme c'était prévue !
il veut préparer une licence informatique !
c'est un passionné un peu comme toi je penses !
il est trés interressé par ce domaine ! faut dire que c'est un gamer et il est a fond dedans ! Bonjour d'Octobre A14
moi je sais pas trop quoi en penser mais c'est pour son avenir a lui et non le miens !
donc je respecte ce choix !
alors lilie !
NON JE NE SUIS PAS CH'TIS !
tout le nord n'est pas ch'tis ! moi je suis de dunkerque en terre flamande !
"duyn kerke " en flamand qui signifie "église dans la dune " bon je vais pas épilogué là dessus ce petit lien le fera mieux que moi !
INTERDIT : recherchez "duyn kerke " en flamand qui signifie "église dans la dune " dans un moteur de recherche Bonjour d'Octobre A14
je voulais souligné aussi que la petite ville de bergues est situé au nord de la france ! le plus drole c'est qu'elle
est située en Flandre, à quelques kilomètres de la frontière belge. Le Pays des Ch'tis commence à 50km de là, mais...
Bienvenue Chez les Ch'tis quand même !

franchement j'ai vue le film et sans commentaires !
bon aller je vous laisse et vous souhaite une bonne fin d'aprem !
gros bisous tout gentils a tout le monde !
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyDim 3 Oct - 6:49

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyLun 4 Oct - 9:15

Bonjour d'Octobre Aflower coucou Bonjour d'Octobre Aflower

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout le monde va bien en cette semaine qui commence !
le forum est trés calme en ce moment !
ou sont passés nos petites soirée tchatbox !
celle qui nous mettaient un peu de baume au coeur et de joie ! Sad
malheureusement je sais qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut quand on veut et que vous avez sans doute de longue journée exténuante pour certain(e) !
je vous souhaite a tous une exellente journée et vous fait de gros bisous touts gentils !
Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyLun 4 Oct - 9:19

je suis désolé maedine je pensais que ce genre de lien on pouvait le mettre !
j'ai du encore mal comprendre ! comme a mon habitude ! Bonjour d'Octobre A14
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyLun 4 Oct - 10:56

bisous coucou bisous

Trop contente mumu IoI tu t'es fais tapé sur les doigts plié !!! On se refera des tites soirées sur le tchat mais c'est vrai qu'en ce moment je suis pas mal occupée la journée alors le soir je suis fatiguée et je vais me reposer!!!
Içi il a plut ce matin et maintenant il fait une chaleur trés humide!!! Vous souhaite une bonne aprem et vous fait des gros bisouss fleur bisou tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyLun 4 Oct - 15:45

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous avez passe un bon week end
le mien a ete super sous un beau bo et une douce cho 25° samedi et 27 hier yessss yessss yessss et avec toute ma famille proche celà faisait 3 ans que je n'avais pas vu mon frangin et ma belle soeur c'etait super applau applau applau tout le monde etait content de se revoir d'avoir bien mange et bien tchin
plié plié
et ben mumu apparement tu fais des betises plié plié plié
bonne fin de journée

bisou bisou bisou bisou bye bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyMar 5 Oct - 6:06

Bonne journée et gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyMar 5 Oct - 7:35

j'espère que vous allez bien ! et que vous avez bien entammé la journée !
dans la joie et la bonne humeur Bonjour d'Octobre A14
suis contente pour toi saturne ! la famille c'est important ! Bonjour d'Octobre Manga59
et notre tigresse elle est en hibernation Bonjour d'Octobre 004 l'ours l'a emmené dans sa grotte Bonjour d'Octobre 9
bon et bien on va s'atteler a ses taches de la journée pour changer Bonjour d'Octobre A14
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous tout gentils !

Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Bisous_g

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyMer 6 Oct - 8:10

Bonjour d'Octobre Wi68pb12

alors la forme les loulous !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous tout gentils !

Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Bisous_g
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyMer 6 Oct - 9:59

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! Il fait cho mais pas le temps d'aller à la plage car on va aller au village jusqu'à vendredi!!!
Je vous souhaite un bon mange et une bonne journée!!!
Je pense que samedi soir on se fera une tite soirée tchat avec maedine, le lionquimord , moi et vous bien sûr!!!
Ce sera un peu tranquillos je pense!!! Gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyJeu 7 Oct - 5:23

bonjour tout le monde j'espère que vous avez bien dormi !
purée bounty m'a déménager le tiroir a chausettes cette nuit Bonjour d'Octobre A14
ils les a éparpiller partout dans la maison jusque dans la cuisine que j'en ai retrouver Bonjour d'Octobre 9 il a pas fait les choses a moitié !
il adore faire des bétises Bonjour d'Octobre 04_gif
bon aller je vais déposer mon fils au lycée !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisous tout gentils !

Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Bisous_g

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyJeu 7 Oct - 8:28

coucou à tous , ça y est je suis reviendu ,mais non!!!!!!! Bonjour d'Octobre 722607 ne m'as pas emmenée dans sa taniere ,dailleur sa taniere je suis entrain de la refaire toute belle!!! hé oui , je fait concurence à mumu , faire les joints de pierres poser sur le mur plus redécoration etc etc....... et de plus monsieur etait en vacances ,mais ça y est il reprend le boulot aujourd'hui. Bonjour d'Octobre Lool_2 Bonjour d'Octobre Banane01 Bonjour d'Octobre Banane01 Bonjour d'Octobre Sourire1 donc vous me verrez plus souvent , et je vais pouvoir vous mettre de belles photos car ma belle maman viens de nous acheter un appareil super , Very Happy Bonjour d'Octobre Applaudi Bonjour d'Octobre Applaudi ,je serait là dans l'apres midi et ce soir ,je vais enfin pouvoir faire comme je l'entend Bonjour d'Octobre Super10 Bonjour d'Octobre Super10 Bonjour d'Octobre 9 je vous fait donc plein de gros bisous et rassurez vous je ne vous oublie pas Bonjour d'Octobre Aga_nonn Bonjour d'Octobre Blow_kis Bonjour d'Octobre Manga59 Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Bisous28 Bonjour d'Octobre Manga70 Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre Banane13 Bonjour d'Octobre Banane13 Bonjour d'Octobre Banane13
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyJeu 7 Oct - 12:06

re coucou ,hé oui tout est ouvert ,il fait super beau Bonjour d'Octobre M40 ,c'est genial ,mais je sais que ça ne va pas durer Bonjour d'Octobre 004 Bonjour d'Octobre Aga_nonn mais bon on prend ce qui viens , je retourne à mes joints bisous à tout à l'heure. Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyJeu 7 Oct - 15:03

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien, içi aussi il fait super cho !!! je me régale au village!!! Bon ben tigresse je préfère que ton ours ne soit pas là IoI au moins tu viens plus souvent!!!
Je vous fait des gros bisouss fleur bisou et vous dit à ce soir un peu!!! au revoir au revoir

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyJeu 7 Oct - 17:12

bonjour et bonsoir à tout le forum,

je vois que vous allez bien et que tigresse n'a pas ete enlevée c'est cool mdr mdr
liber tu dois etre super contente dans ton village meme s'il n'y a pas la mer ?
mumu tu n'aurais peut etre pas du l'appeler bounty ton tit tropchou2 attends toi à d'autres révoltes plié plié plié
bon ben aussi il fait cho et bo du coup le linge sèche dehors c'est cool applau applau
je passe pas trop en ce moment, je profite de jerome car la semaine prochaine il part en australie pour 1 an ça va faire long Sad Sad

je vous souhaite une bonne soirée et un bon
mange

bisou bisou bisou bisou au revoir
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyJeu 7 Oct - 18:53

Coucou saturne, ben je vois que t'as la forme IoI !!!
Pour la plage tu sais elle n'est qu'à 15 mn du village... et oui c'est la particularité de la corse !!!
Ton fils va se régaler en australie ça c'est sur!!!
Bon ben je vous souhaite une bonne soirée et vous fait des gros fleur bisouss bisou !!! au revoir au revoir !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyVen 8 Oct - 7:42

coucou tout le monde ,vous allez bien les ti ami(e)s Bonjour d'Octobre Super10 bien reveillé Bonjour d'Octobre 005 hé bien tant mieux Bonjour d'Octobre Forum32 je suis levé depuis 3 heures ,hé oui Bonjour d'Octobre 722607 à recommancer à bossé ,mais quel calme à la maison ,je vais profiter pour Bonjour d'Octobre Manga100 et faire encore des joints hé ben oui ! c'est long Bonjour d'Octobre 004 Bonjour d'Octobre Aga_askc Bonjour d'Octobre Aga_askc Bonjour d'Octobre Manga05 je profite aussi car il fait encore Bonjour d'Octobre M40 et on peut durer sans chauffage ,je vous souhaite une tres bonne journée vous dit à plus tard , plein de gros bisous tout gentil Bonjour d'Octobre Blow_kis Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Bisous28 Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Bisous28 Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre 39 Bonjour d'Octobre Sourire2
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyVen 8 Oct - 8:27

Bonjour d'Octobre Pjwoan11

j'espère que vous allez bien !
tigresse je te souhaite bon courage parceque les joints c'est pas top à faire et a force sa fait mal aux doigts!
je connais Bonjour d'Octobre A14
nous aussi nous aurons une belle journée aujourd'hui !
je vais en profitais pour vider la corbeille de linge ! sa va sécher rapidement !
alors liber ton petit séjour au village se termine ! Bonjour d'Octobre Supernul bien que ce soir tu retrouves ton ché et ça c'est Bonjour d'Octobre Super10
mon loulou fait dodo il a travailler de nuit !
les chats s'amusent a course poursuite et le petit s'est accrocher dans les rideaux ! Bonjour d'Octobre Inclassa
je sais pas si s'est le temps qui fait celà mais ils sont super énervé en ce moment Bonjour d'Octobre Manga62 Bonjour d'Octobre A14
bon et bien je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisous tout gentils

Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coeurani Bonjour d'Octobre Bisous_g

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyVen 8 Oct - 10:14

Bonjour d'Octobre A47 bon apétit mes z'amies Bonjour d'Octobre A47

pour nous ce midi sa sera endives au gratin !

Bonjour d'Octobre Manga59
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptyVen 8 Oct - 10:28

ho tu sais moi ça ne me gene pas de faire les joints .une fois fini je vous mettrais une tite photo Bonjour d'Octobre Manga05 vous verez comme c'est beau Bonjour d'Octobre Banane01 Bonjour d'Octobre Banane01 je vous souhaite un bon Bonjour d'Octobre A47 et vous dit à plus tard plein de gros bisous Bonjour d'Octobre Blow_kis Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Manga70 Bonjour d'Octobre Banane13 Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre Sourire2
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptySam 9 Oct - 6:05

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre EmptySam 9 Oct - 8:32

bonjour à tous ,j'espere que vous avez bien dormis ,je me suis reveillée avec caruso sur l'estomac encore une fois Bonjour d'Octobre Minisale hé oui !! à 7 heures alors que j'avait decider de dormir pour enrayer mon gros rhume Bonjour d'Octobre Manga62 Bonjour d'Octobre Hein73 hé ben c'est rater Bonjour d'Octobre Manga05 je commance à tousser je crois qu'il me faut plus qu'un grog, Bonjour d'Octobre 004 Bonjour d'Octobre Peureux0 donc lundi re toubib

Bonjour d'Octobre Forum16 et re Bonjour d'Octobre Forum16 alors le ché tu vas bien ,tes etudes se passe bien ? grrrrrrr la couleur qui n'en fait qu'a sa tete Bonjour d'Octobre Aga_cole je vous souhaite une tres bonne et douce journée et vous fait plein de tres gros bisous Bonjour d'Octobre Blow_kis Bonjour d'Octobre Manga108 Bonjour d'Octobre Manga59 Bonjour d'Octobre Bisous_g Bonjour d'Octobre Coucou30 Bonjour d'Octobre Sourire2 Bonjour d'Octobre Banane13 Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower Bonjour d'Octobre Aflower
Contenu sponsorisé

Bonjour d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Octobre   Bonjour d'Octobre Empty

Bonjour d'Octobre
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant