NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fièvre et comportement bizzare

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

fièvre et comportement bizzare Empty
MessageSujet: fièvre et comportement bizzare   fièvre et comportement bizzare EmptyDim 21 Fév - 20:08

bonsoir,

voila mon chat mulder qui vient d'avoir 13 ans et depuis 3 semaines quelques problèmes de santé.

tout a commencé un mercredi ou il a miaulé toute la journée au début je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, puis en fin de soirée il c'est mis à respirer rapidement j'ai donc contacté le véto mais il etait parti, j'ai fait venir un véto de garde à domicile, ce qui est très cher, il a endormis car c'est un chat qui n'est facile à manipuler, et la il lui a pris la fièvre et 40° le lendemain, je l'ammène au vétérinaire pour le controle et la encore 39°.
et apres une visite supplémentaire il a gardé une demi journée sous anesthésie et lui a fait des examens, prise de sang, rien meme le un labo spécial n'a rien trouvé.

par contre il a un comportement qui est un peu bizarre, il me colle toujours, par moment il miaule beaucoup et je suis obligé de m'assoir et il vient sur moi et fini par se calmer mais c'est pas dans son habitude.

il a toujours une fièvre mais pas tout les jours et une diahré de temps en temps.

Avez vous eu ce genre de problème chez votre chat, car pour moi je ne comprend pas pourquoi ils n'ont rien trouver vu qu'il est toujours pas bien.



merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

fièvre et comportement bizzare Empty
MessageSujet: Re: fièvre et comportement bizzare   fièvre et comportement bizzare EmptyLun 22 Fév - 10:18

Là severine je suis vraiment désolée mais je ne sais pas du tout ce que ton chat peut avoir nonnon .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

fièvre et comportement bizzare Empty
MessageSujet: Re: fièvre et comportement bizzare   fièvre et comportement bizzare EmptyLun 22 Fév - 12:11

Je pense que : si ce que t'a dit le vétérinaire ne te paraît pas assez convaincant, si tu un le moindre doute, ou si l'état de ton chat ne s'améliore pas, tu dois consulter un autre vétérinaire.
Pour les humains, nous le faisons en cas de doute, c'est éxactement la même chose pour les chats.
Pour moi, son problème n'est pas réglé, donc emmènes le ailleurs, dans une clinique vétérinaire qui aura les moyens techniques de faire tous les examens pour trouver ce qu'il a.
Nous ne pouvons pas t'aider sur des symptômes pareils malheureusement.
Donnes nous de ses nouvelles.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

fièvre et comportement bizzare Empty
MessageSujet: Re: fièvre et comportement bizzare   fièvre et comportement bizzare EmptyLun 22 Fév - 13:57

en tout cas il remange bien, mais il est toujours très collant il me suit comme un petit chien, pour le moment aujourd'hui il ne miaule pas, mais continu a faire des gazes.

bien évidement que si cela continue je consulterais ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fièvre et comportement bizzare Empty
MessageSujet: Re: fièvre et comportement bizzare   fièvre et comportement bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fièvre et comportement bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comportement de chatte
» l'horrible comportement de certain
» comportement de rourou
» comportement de bounty
» Chat au comportement de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: