NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comportement de rourou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

comportement de rourou Empty
MessageSujet: comportement de rourou   comportement de rourou EmptyMer 29 Avr - 10:48

coucou oui alors j'ai mon gamin rourou ,quand il a un coup de foli il chope mimine quand il en a l'occasion et il la pince au niveau du dos entre le coup et les omoplates bien entendu elle crie et il l'a relache ? est ce que sa pe avoir une signification particulière , ou c'est juste simplement pour la faire du mal.ils cohabitent mais mimine le craint plus ou moins elle l'évite la plupart du temps.elle passe son chemin et lui miaule j'ai l'impression qui la cherche quand il l'a voit pas.au bout de 5 mois c'est toujours pas les meilleurs amis du monde mais je désespère pas.en tout cas c'est devenu un chat d'intérieur meme ses besoins il les fait plus dehors monsieur il va au toilette pour chat IoI enfin une chose est sur son comportement a bien évolué vis a vis de nous . il se laisse carresser mais jamais sur le dos sinon on prend un coup de pattes.c'est une tite racaille mdr
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

comportement de rourou Empty
MessageSujet: Re: comportement de rourou   comportement de rourou EmptyMer 29 Avr - 14:51

Pas une tite racaille mumu mais une grande racaille plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

comportement de rourou Empty
MessageSujet: Re: comportement de rourou   comportement de rourou EmptyMer 29 Avr - 15:57

yes liber the king rourou mdr oui des fois c'est un vilain garnement
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

comportement de rourou Empty
MessageSujet: Re: comportement de rourou   comportement de rourou EmptyJeu 30 Avr - 18:57

mumu a écrit:
coucou oui alors j'ai mon gamin rourou ,quand il a un coup de foli il chope mimine quand il en a l'occasion et il la pince au niveau du dos entre le coup et les omoplates bien entendu elle crie et il l'a relache ? est ce que sa pe avoir une signification particulière


Ce sont quelques petits restes de sa vie de chat non castré....
Il faut qu'il s'habitue à I don't want that maintenant et faire du gras thumleft

Mumu, tu n'as jamais vu un chat caliner une minette ?

C'est pas du tendre tendre.... lol!

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement de rourou Empty
MessageSujet: Re: comportement de rourou   comportement de rourou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement de rourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fièvre et comportement bizzare
» Comportement de chatte
» l'horrible comportement de certain
» comportement de bounty
» Chat au comportement de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: