NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'horrible comportement de certain

Aller en bas 
+3
maedine
Che Guevara
severine34170
7 participants
AuteurMessage
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyMer 27 Aoû - 17:09

aujourd'hui,

plutot ce matin vers 8h00 j'etais dans le tramway et j'ai vu un petit chaton noir qui était à un carrefour, à un feu de signalisation, il etait vivant, une voiture l'avait écrasé mais il était bien vivant, la personne qui avait du l'écrasé est sortie de la voiture et j'ai bien regardé si elle faisait le tour de sa voiture pour qu'elle s'occupe de lui, elle s'est penché et bien évidement j'ai pensé qu'elle le prendrais et l'aurait apporté chez un vétérianaire sachant quand centre ville ce n'est pas ce qui manque.
j'aurais du déscendre du tram et aller la voir elle en aurait pris pleins les oreilles, car je me dit que si j'étais déscendu ce petit matou tout noir serait vivant. je suis passé voir car c'etait mon trajet de retour et j'ai vu que le petit chat était mort , que les voitures ne s'étaient pas arreté et que cette femme n'avait rien fait .
Je ne comprend pas le comportement de cette femme, comment on peut laisser un bébé chat souffrir , c'est cruel et gratuit, et je m'en veux j'aurais du déscendre, même si j'avais du arriver en retard au boulot, je ne l'aurais jamais laissé là si j'avais su ce qu'il lui arriverais.

encore 1000 excuses petit chat..............................
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyMer 27 Aoû - 18:08

Les gens sont de plus en plus cruels et egoistes super nul
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyMer 27 Aoû - 18:58

C'est une honte d'agir ainsi, même si le minou était à l'agonie, on ne le laisse pas ainsi sur le bord d'un trottoir !!
Un peu d'humanité pour le monde animal quand même !
Sans oublier qu'il y a peut-être quelqu'un qui le recherche...
Ne pas savoir ce qui leur est arrivé est un second drame pour ceux qui les aime.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyMer 27 Aoû - 19:26

Tu sais Severine les gens sont de plus en plus méchants ..... sur une plage d'Italie cet été .... les gens continuaient à se baigner alors que deux petites filles etaient ramenées sur le bord de la plage !!! Elles s'etaient noyées .....
Içi chez moi un homme s'est fait abattre sur une terrasse de café ..... les gens ont continuer à manger leur glace ....
De exemples il y en a plein ..... alors un pauvre petit chat ...... ça m'etonne pas de la reaction des gens que tu as vu !!!!
C'est simplement ignoble !!!
Revenir en haut Aller en bas
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyJeu 28 Aoû - 16:59

je peux imaginer que certaines personnes n'aiment pas les animaux mais dela à les laisser sur la route, ou la circulation est tres animée, je peux pas conprendre, je sais une chose par contre c'est que si de nouveaux je devais voir ça j'ignore vraiment comment je pourrais réargir fasse à des crétins pareils.
je regarde mon chaton charly qui a 4 mois et demi et je le prend contre moi et je l'embrasse, le carresse et je me dit que si quelqu'un devait lui faire du mal, j'aurais une réaction plutot violente voir tres méchante,
est ce que vous pensez que c 'est normal ?

et quand t'a mon autre chat mulder lui c'est un vrai fauve je crains rien pour lui c'est lui qui pourrait etre méchant.

je crains pour mon petit charly encore plus qu'avant, une chose et sure je ne le laisserais jamais sortir a part sur le balcon comme mulder , mes chats sont des chats d'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyJeu 28 Aoû - 18:57

Que les chats soient d'intérieur ou d'extérieur il faut bien s'en occuper.Mes chats vont dans le jardin mais on regarde toujours où ils sont.C'est normal de réagir violemment si on fait du mal à nos animaux.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

severine34170 a écrit:
je me dit que si quelqu'un devait lui faire du mal, j'aurais une réaction plutot violente voir tres méchante,
est ce que vous pensez que c 'est normal ?
et quand t'a mon autre chat mulder lui c'est un vrai fauve je crains rien pour lui c'est lui qui pourrait etre méchant.
Avoir une réaction méchante, je te rassure, tu ne serais sûrement pas la seule à l'avoir et c'est tout à fait normal !!!

Pour mulder, je ne me fais pas trop de soucis, il faut laisser les choses se faire d'elles même et mulder fera peut-être sa loi, grognera, crachera, lancera des coups de pattes, mais s'habituera à Charly.
Fais attention de ne pas le rendre jaloux.
Une carresse à l'un, une à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyJeu 28 Aoû - 20:55

chacun de mes chats a sa part de carresse, et pleins d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyJeu 28 Aoû - 21:02

je crains plus pour charly car il est petit, et que les dangers sont plus grand pour lui.

ce que je voulais dire c'est que charly est encore petit et qu'il est plus vulnérable que mulder qui lui a presque 12 ans .

mulder ne se laisserais pas faire si quelqu'un voulait lui faire du mal. charly lui ne réagirais pas comme mulder.

ils s'entend tout les deux meme si defois mulder se jette sur charly et grogne en essayant de le mordre ou le mordiller car depuis le temps, je pense qu'entre eux c'est devenu un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre prometteur
Membre prometteur
Flav


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyVen 29 Aoû - 6:59

libertà a écrit:

Içi chez moi un homme s'est fait abattre sur une terrasse de café ..... les gens ont continuer à manger leur glace ....
De exemples il y en a plein ..... alors un pauvre petit chat ...... ça m'etonne pas de la reaction des gens que tu as vu !!!!
C'est simplement ignoble !!!

... c'est ignoble pas d'autre mot
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.caramontino.com
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyVen 29 Aoû - 9:03

Ben oui flav je t'assure que c'est vrai et c'est très choquant !!!!
Surtout qu'en plus il y avait des enfants avec leurs parents ... tu te rends compte ????
Comment peut on finir de manger sa glace devant un homme mort à quelques cm .....
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyVen 29 Aoû - 17:06

Dans la vie il ne faut jamais rester indifférent, il faut aimer ou haïr. Choisir c'est toujours recommencer.


[Dominique Lévy-Chédeville]
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyVen 29 Aoû - 17:14

c'est tout simplement immonde, les gens sont de plus en plus cruels et le deviendront de plus en plus .Maintenant c'est chacun pour soit et si une personne pouvait tuer son voisin ou son superieur pour prendre sa place il le ferait d'ailleurs en plus c'est deja arrive rappelez vous l'histoire du gars qui a tue toute une famille pour recuperer le chalet qu'ils habitaient!
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre prometteur
Membre prometteur
Flav


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyMer 10 Sep - 20:24

libertà a écrit:
Ben oui flav je t'assure que c'est vrai et c'est très choquant !!!!
Surtout qu'en plus il y avait des enfants avec leurs parents ... tu te rends compte ????
Comment peut on finir de manger sa glace devant un homme mort à quelques cm .....

Je le connaissait Liber
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.caramontino.com
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyJeu 11 Sep - 11:30

Je connaissais plutôt son pére .
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre prometteur
Membre prometteur
Flav


Nombre de messages : 305
Age : 47
Date d'inscription : 29/12/2007

l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain EmptyJeu 11 Sep - 15:18

aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.caramontino.com
Contenu sponsorisé





l'horrible comportement de certain Empty
MessageSujet: Re: l'horrible comportement de certain   l'horrible comportement de certain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'horrible comportement de certain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement de rourou
» comportement de bounty
» Comportement de chatte
» fièvre et comportement bizzare
» Chat au comportement de chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: