NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveaux mots à la suite

Aller en bas 
+2
tigresse
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMar 20 Jan - 19:18

Lorsque le médecin arriva à la maison,il avait l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMar 20 Jan - 20:31

lorsque le medecin arriva à la maison,il avait l'air inquiet.mon pere était couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous, les enfants etions tres sages ( pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMar 20 Jan - 20:36

lorsque le medecin arriva à la maison,il avait l'air inquiet.mon pere était couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous, les enfants etions tres sages ( pour une fois).Le médecin demanda à ma mére si mon pére avait de la fiévre.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMar 20 Jan - 20:57

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet.mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous, les enfants etions tres sages,(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire ,un fou rire a n'en plus finir!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMar 20 Jan - 21:27

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet.mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous, les enfants etions tres sages,(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire ,un fou rire a n'en plus finir!!
"Main non docteur,mon mari n'a pas de fiévre mais il a passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil".
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMar 20 Jan - 21:47

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sages (pour une fois )le medecin demanda a ma mere si mon pere avit de la fievre.elle luirepondit en eclatant de rire,un fourire a n'en plus finir !!mais non docteur,mon mari n'as pas de fivre mais il passé plusieur heures dans le jardin en plein soleil.et vous savez qu'ici le soleil tape tres dur ,il etait sensé travaillé et il s'est couché l'appel du transat a ete la plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMar 20 Jan - 22:06

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sages (pour une fois )le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir !!mais non docteur,mon mari n'as pas de fièvre mais il passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez qu'ici le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.
Le médecin etait fort surpris de ces paroles et commença a examiner mon pere

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMer 21 Jan - 6:50

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sages (pour une fois )le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir !!mais non docteur,mon mari n'as pas de fièvre mais il passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez qu'ici le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.
Le médecin etait fort surpris de ces paroles et commença a examiner mon pere.Le verdict tomba rapidemment,c'était une insolation.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMer 21 Jan - 9:59

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sages (pour une fois )le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir !!mais non docteur,mon mari n'as pas de fièvre mais il passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez qu'ici le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.
Le médecin etait fort surpris de ces paroles et commença a examiner mon pere.Le verdict tomba rapidemment,c'était une insolation.Il dit a maman d'appeler les pompiers immédiatement et nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide .Papa refusa categoriquement ce traitement barbare pour lui alors comme nous avions une piscine le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tout habille dedans en attendant l'arrivee des secours
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMer 21 Jan - 10:30

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salonavec une serviette humide sur la teteet il etait rouge,nous les enfants etions sage(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir!!mais non docteurmon mari n'a pas de fievre mais il a passéplusieur heure dans le jardin en plein soleil et vous savez le soleil tape tres dur ,il etait sensé travaillé et il s'est couchél'appel du transat a ete la plus forte.le medecin etait fort surpris par ces paroles et commança a examiner mon pere.le verdict tomba rapidementc'etait une insolation,il a dit a maman d'appeler les pompier immediatementet nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide.papa refusa catégoriquement ce traitement barbare pour pour lui alors comme nous avions une piscine le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tous habillé dedans en attendans l'arrivé des secours. lorsqu'ils sont arrives mon pere fulminait et menaçait de faire subir milles sevices au docteur et a quiconque s'aprocherait de lui. deux costaux se rapprochere de la piscine pour l'attraper tache au combien dificile .pendant ce temps là nous etions partis ,nous les enfants chercher une autre betise a faire.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyMer 21 Jan - 11:26



lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salonavec une serviette humide sur la teteet il etait rouge,nous les enfants etions sage(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir!!mais non docteurmon mari n'a pas de fievre mais il a passéplusieur heure dans le jardin en plein soleil et vous savez le soleil tape tres dur ,il etait sensé travaillé et il s'est couchél'appel du transat a ete la plus forte.le medecin etait fort surpris par ces paroles et commança a examiner mon pere.le verdict tomba rapidementc'etait une insolation,il a dit a maman d'appeler les pompier immediatementet nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide.papa refusa catégoriquement ce traitement barbare pour pour lui alors comme nous avions une piscine le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tous habillé dedans en attendans l'arrivé des secours. lorsqu'ils sont arrives mon pere fulminait et menaçait de faire subir milles sevices au docteur et a quiconque s'aprocherait de lui. deux costaux se rapprochere de la piscine pour l'attraper tache au combien dificile .pendant ce temps là nous etions partis ,nous les enfants chercher une autre betise a faire.Nous partions nous cacher derriere la maison et regardions le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyJeu 22 Jan - 12:17

Vous I don't want that IoI ???
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyJeu 22 Jan - 13:05

blabla je viendrai tout a l'heure quand ce sera plus calme feu !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyJeu 22 Jan - 16:37

nous partions nous cacher derriere la maison et nous regardions le spectacle.lorsque je me souvenais de la vieille usine desafecter peine de mystere et de terrain de jeu pour nous;j'avais pris mon lance pierre et je voulais m'exercer sur les petits carreaux de la facade.j'etait tres bon a ce jeu là!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyJeu 22 Jan - 22:11

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sage(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir!!mais non docteur mon mari n'a pas de fievre mais il a passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.le medecin etait fort surpris par ces paroles et commença a examiner mon pere.le verdict tomba rapidement c'etait une insolation,il dit a maman d'appeler les pompiers immediatement et nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide.papa refusa catégoriquement ce traitement barbare pour lui alors, comme nous avions une piscine, le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tout habillé dedans en attendant l'arrivée des secours. lorsqu'ils arrivèrent mon pere fulminait et menaçait de faire subir milles sevices au docteur et a quiconque s'approcherait de lui. deux costaux se rapprocherent de la piscine pour l'attraper, tache au combien difficile, pendant ce temps là nous etions partis ,nous les enfants chercher une autre betise a faire.Nous partimes nous cacher derriere la maison et regardimes le spectacle.lorsque je me souvins de la vieille usine desaffecter pleine de mystere et de terrain de jeu pour nous;j'avais pris mon lance pierre et je voulais m'exercer sur les petitscarreauxdelafacade.j'etais tres bon a ce jeu là!!! chose pense chose faites, nous partimes en courant vers l'usine, ne nous souciant pas plus que cela de notre pere!!!
en arrivant quelle ne fut pas notre surprise de voir de gros camions devant les bâtiments que se passait il?

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyVen 23 Jan - 0:02

des gens des villes etaient entrain de regarder,de prendre plein de mesures avec des apareils tous bizarre,des ouviers ramassait les cailloux et tous le materiels dans des grandes poubelles il y en avait une en dehors des autres je pensait a se poubelles en plastique une belle cible pour ce que j'avais preparer des u pour tenir les fils electriques dans les maisons j'en prend un dans mon lance pierre malheureusement un gars se penche pour s"en saisir au meme moment immaginer il l'à prend mal placer dans le gras dde la fessese mets a hurler bien sur "je vais voir tes parents petits garnement flute ! flute mon pere avec ses probleme allait surement me punir ;qu'allait-il se passer???
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyVen 23 Jan - 17:44

Moi je suis perdue dans l'histoire et pas compris IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyVen 23 Jan - 20:36

ouais ben moi non plus je suis complétement paumé dans tout ce chantier POILS AU NEZ plié
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyVen 23 Jan - 21:40

ben oui tigresse triche elle ne recopie pas toute l'histoire grrrrr grrrrr grrrrr a l'amende tigresse
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyVen 23 Jan - 22:06

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sage(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir!!mais non docteur mon mari n'a pas de fievre mais il a passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.le medecin etait fort surpris par ces paroles et commença a examiner mon pere.le verdict tomba rapidement c'etait une insolation,il dit a maman d'appeler les pompiers immediatement et nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide.papa refusa catégoriquement ce traitement barbare pour lui alors, comme nous avions une piscine, le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tout habillé dedans en attendant l'arrivée des secours. lorsqu'ils arrivèrent mon pere fulminait et menaçait de faire subir milles sevices au docteur et a quiconque s'approcherait de lui. deux costaux se rapprocherent de la piscine pour l'attraper, tache au combien difficile, pendant ce temps là nous etions partis ,nous les enfants chercher une autre betise a faire.Nous partimes nous cacher derriere la maison et regardimes le spectacle.lorsque je me souvins de la vieille usine desaffecter pleine de mystere et de terrain de jeu pour nous;j'avais pris mon lance pierre et je voulais m'exercer sur les petits carreaux de la facade.j'etais tres bon a ce jeu là!!! chose pense chose faites, nous partimes en courant vers l'usine, ne nous souciant pas plus que cela de notre pere!!! en arrivant quelle ne fut pas notre surprise de voir de gros camions devant les bâtiments que se passait il?
des gens des villes etaient en train de regarder,de prendre plein de mesures avec des appareils tout bizarre,des ouviers ramassaient les cailloux et tout le materiel dans des grandes poubelles il y en avait une eloignee des autres je pensais a ces poubelles en plastique une belle cible pour ce que j'avais prepare comme projectiles: des cavaliers en fer pour tenir les fils electriques dans les maisons, j'en prend un dans mon lance pierre et je tire, malheureusement un gars se penche pour se saisir au meme moment de la poubelle imaginez il le prend mal placé dans le gras de la fesse se met a hurler bien sur "je vais voir tes parents petit garnement ! flute mon pere avec ses problemes allait surement me punir ;qu'allait-il se passer??? je me mets à rire comment pourrait-il aller voir mon père vu qu'il ne me connait pas !!! fort de ma decouverte je me mets à lui tirer la langue et à lui faire tout un tas de grimace tout en sautant en l'air mais tout d'un coup je fais une grimace de douleur je viens de me tordre la cheville en sautant et j'ai ressenti une douleur atroce
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyVen 23 Jan - 22:31

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sage(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir!!mais non docteur mon mari n'a pas de fievre mais il a passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.le medecin etait fort surpris par ces paroles et commença a examiner mon pere.le verdict tomba rapidement c'etait une insolation,il dit a maman d'appeler les pompiers immediatement et nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide.papa refusa catégoriquement ce traitement barbare pour lui alors, comme nous avions une piscine, le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tout habillé dedans en attendant l'arrivée des secours. lorsqu'ils arrivèrent mon pere fulminait et menaçait de faire subir milles sevices au docteur et a quiconque s'approcherait de lui. deux costaux se rapprocherent de la piscine pour l'attraper, tache au combien difficile, pendant ce temps là nous etions partis ,nous les enfants chercher une autre betise a faire.Nous partimes nous cacher derriere la maison et regardimes le spectacle.lorsque je me souvins de la vieille usine desaffecter pleine de mystere et de terrain de jeu pour nous;j'avais pris mon lance pierre et je voulais m'exercer sur les petits carreaux de la facade.j'etais tres bon a ce jeu là!!! chose pense chose faites, nous partimes en courant vers l'usine, ne nous souciant pas plus que cela de notre pere!!! en arrivant quelle ne fut pas notre surprise de voir de gros camions devant les bâtiments que se passait il?
des gens des villes etaient en train de regarder,de prendre plein de mesures avec des appareils tout bizarre,des ouviers ramassaient les cailloux et tout le materiel dans des grandes poubelles il y en avait une eloignee des autres je pensais a ces poubelles en plastique une belle cible pour ce que j'avais prepare comme projectiles: des cavaliers en fer pour tenir les fils electriques dans les maisons, j'en prend un dans mon lance pierre et je tire, malheureusement un gars se penche pour se saisir au meme moment de la poubelle imaginez il le prend mal placé dans le gras de la fesse se met a hurler bien sur "je vais voir tes parents petit garnement ! flute mon pere avec ses problemes allait surement me punir ;qu'allait-il se passer??? je me mets à rire comment pourrait-il aller voir mon père vu qu'il ne me connait pas !!! fort de ma decouverte je me mets à lui tirer la langue et à lui faire tout un tas de grimace tout en sautant en l'air mais tout d'un coup je fais une grimace de douleur je viens de me tordre la cheville en sautant et j'ai ressenti une douleur atroce . Je continuais mon chemin tout en clopinant .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyDim 25 Jan - 22:49

d'un seule coup j'entendit la voix de ma mere ,hurlant a plein poumons ,en nous appelant :"je sais que vous etes par là vous ne perdez rien pour attendre"comme ma cheville me faisait souffrir je marchais doucement.je baissais la tete car je comprenais que la punition allait etre severe ma mere nous voyant arriver nous dit votre punition qui dureras un mois sera la suivante : vous irez tous les mercredi au refuge pour aidé les benevoles au service des animaux !!! et si je le decide vous irez trois mois,pour moi tous n'allait pas trop mal ,avec ma cheville mais c'etait sans connaitre ma mere!!!elle avait plus d'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyLun 26 Jan - 8:13

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sage(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir!!mais non docteur mon mari n'a pas de fievre mais il a passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.le medecin etait fort surpris par ces paroles et commença a examiner mon pere.le verdict tomba rapidement c'etait une insolation,il dit a maman d'appeler les pompiers immediatement et nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide.papa refusa catégoriquement ce traitement barbare pour lui alors, comme nous avions une piscine, le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tout habillé dedans en attendant l'arrivée des secours. lorsqu'ils arrivèrent mon pere fulminait et menaçait de faire subir milles sevices au docteur et a quiconque s'approcherait de lui. deux costaux se rapprocherent de la piscine pour l'attraper, tache au combien difficile, pendant ce temps là nous etions partis ,nous les enfants chercher une autre betise a faire.Nous partimes nous cacher derriere la maison et regardimes le spectacle.lorsque je me souvins de la vieille usine desaffecter pleine de mystere et de terrain de jeu pour nous;j'avais pris mon lance pierre et je voulais m'exercer sur les petits carreaux de la facade.j'etais tres bon a ce jeu là!!! chose pense chose faites, nous partimes en courant vers l'usine, ne nous souciant pas plus que cela de notre pere!!! en arrivant quelle ne fut pas notre surprise de voir de gros camions devant les bâtiments que se passait il?
des gens des villes etaient en train de regarder,de prendre plein de mesures avec des appareils tout bizarre,des ouviers ramassaient les cailloux et tout le materiel dans des grandes poubelles il y en avait une eloignee des autres je pensais a ces poubelles en plastique une belle cible pour ce que j'avais prepare comme projectiles: des cavaliers en fer pour tenir les fils electriques dans les maisons, j'en prend un dans mon lance pierre et je tire, malheureusement un gars se penche pour se saisir au meme moment de la poubelle imaginez il le prend mal placé dans le gras de la fesse se met a hurler bien sur "je vais voir tes parents petit garnement ! flute mon pere avec ses problemes allait surement me punir ;qu'allait-il se passer??? je me mets à rire comment pourrait-il aller voir mon père vu qu'il ne me connait pas !!! fort de ma decouverte je me mets à lui tirer la langue et à lui faire tout un tas de grimace tout en sautant en l'air mais tout d'un coup je fais une grimace de douleur je viens de me tordre la cheville en sautant et j'ai ressenti une douleur atroce . Je continuais mon chemin tout en clopinant .d'un seule coup j'entendit la voix de ma mere ,hurlant a plein poumons ,en nous appelant :"je sais que vous etes par là vous ne perdez rien pour attendre"comme ma cheville me faisait souffrir je marchais doucement.je baissais la tete car je comprenais que la punition allait etre severe ma mere nous voyant arriver nous dit votre punition qui dureras un mois sera la suivante : vous irez tous les mercredi au refuge pour aidé les benevoles au service des animaux !!! et si je le decide vous irez trois mois,pour moi tous n'allait pas trop mal ,avec ma cheville mais c'etait sans connaitre ma mere!!!elle avait plus d'un tour dans son sac.Je decidais donc de devenir toute sage pour que ma mére ne soit pas plus en colére.Par contre je trouvais que la punition était cool car j'ai toujours aimé m'occuper d'animaux malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyLun 26 Jan - 13:40

mais j'avoue que j'en oubliais completement de demandé a ma mere des nouvelles de mon pere.d'un seul coup j'avais peur car mon pere ,etait rouge de colere et du coup de soleil,je me risquais a demandé si mon pere allais mieux,ma mere me repondit qu'ils l'avait emmener pour plus de securité;car il était quand meme bien brulé.et elle vit ma cheville qui avait doublé de volumeencore en colere elle me dit :je vais m'occuper de toi ,garnement tu ne va pas t'en tiré sous pretexte que tu as mal a la cheville!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite EmptyLun 26 Jan - 15:53

lorsque le medecin arriva a la maison il avait l'air inquiet,mon pere etait couché sur le canapé du salon avec une serviette humide sur la tete et il etait rouge,nous les enfants etions sage(pour une fois)le medecin demanda a ma mere si mon pere avait de la fievre.elle lui repondit en eclatant de rire,un fou rire a n'en plus finir!!mais non docteur mon mari n'a pas de fievre mais il a passé plusieurs heures dans le jardin en plein soleil et vous savez le soleil tape tres dur ,il etait sensé travailler et il s'est couché, l'appel du transat a ete la plus forte.le medecin etait fort surpris par ces paroles et commença a examiner mon pere.le verdict tomba rapidement c'etait une insolation,il dit a maman d'appeler les pompiers immediatement et nous demanda la salle de bain car il fallait refroidir papa en le mettant sous la douche froide.papa refusa catégoriquement ce traitement barbare pour lui alors, comme nous avions une piscine, le medecin l'attrapa sans menagement et le jeta tout habillé dedans en attendant l'arrivée des secours. lorsqu'ils arrivèrent mon pere fulminait et menaçait de faire subir milles sevices au docteur et a quiconque s'approcherait de lui. deux costaux se rapprocherent de la piscine pour l'attraper, tache au combien difficile, pendant ce temps là nous etions partis ,nous les enfants chercher une autre betise a faire.Nous partimes nous cacher derriere la maison et regardimes le spectacle.lorsque je me souvins de la vieille usine desaffecter pleine de mystere et de terrain de jeu pour nous;j'avais pris mon lance pierre et je voulais m'exercer sur les petits carreaux de la facade.j'etais tres bon a ce jeu là!!! chose pense chose faites, nous partimes en courant vers l'usine, ne nous souciant pas plus que cela de notre pere!!! en arrivant quelle ne fut pas notre surprise de voir de gros camions devant les bâtiments que se passait il?
des gens des villes etaient en train de regarder,de prendre plein de mesures avec des appareils tout bizarre,des ouviers ramassaient les cailloux et tout le materiel dans des grandes poubelles il y en avait une eloignee des autres je pensais a ces poubelles en plastique une belle cible pour ce que j'avais prepare comme projectiles: des cavaliers en fer pour tenir les fils electriques dans les maisons, j'en prend un dans mon lance pierre et je tire, malheureusement un gars se penche pour se saisir au meme moment de la poubelle imaginez il le prend mal placé dans le gras de la fesse se met a hurler bien sur "je vais voir tes parents petit garnement ! flute mon pere avec ses problemes allait surement me punir ;qu'allait-il se passer??? je me mets à rire comment pourrait-il aller voir mon père vu qu'il ne me connait pas !!! fort de ma decouverte je me mets à lui tirer la langue et à lui faire tout un tas de grimace tout en sautant en l'air mais tout d'un coup je fais une grimace de douleur je viens de me tordre la cheville en sautant et j'ai ressenti une douleur atroce . Je continuais mon chemin tout en clopinant .d'un seule coup j'entendit la voix de ma mere ,hurlant a plein poumons ,en nous appelant :"je sais que vous etes par là vous ne perdez rien pour attendre"comme ma cheville me faisait souffrir je marchais doucement.je baissais la tete car je comprenais que la punition allait etre severe ma mere nous voyant arriver nous dit votre punition qui dureras un mois sera la suivante : vous irez tous les mercredi au refuge pour aidé les benevoles au service des animaux !!! et si je le decide vous irez trois mois,pour moi tous n'allait pas trop mal ,avec ma cheville mais c'etait sans connaitre ma mere!!!elle avait plus d'un tour dans son sac.Je decidais donc de devenir toute sage pour que ma mére ne soit pas plus en colére.Par contre je trouvais que la punition était car j'ai toujours aimé m'occuper d'animaux malheureux.mais j'avoue que j'en oubliais completement de demandé a ma mere des nouvelles de mon pere.d'un seul coup j'avais peur car mon pere ,etait rouge de colere et du coup de soleil,je me risquais a demandé si mon pere allais mieux,ma mere me repondit qu'ils l'avait emmener pour plus de securité;car il était quand meme bien brulé.et elle vit ma cheville qui avait doublé de volumeencore en colere elle me dit :je vais m'occuper de toi ,garnement tu ne va pas t'en tiré sous pretexte que tu as mal a la cheville!!Pour me défendre un peu je commençais à pleurer en pensant que je me ferais pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux mots à la suite Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mots à la suite   Nouveaux mots à la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux mots à la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots
» mots a la suite
» nouveaux anagrames
» nouveaux anagrames !
» Petit jeu de mots!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Tous les jeux !!!-
Sauter vers: