NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mots a la suite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite Empty
MessageSujet: mots a la suite   mots a la suite EmptyLun 12 Jan - 17:03

il faut continuer la phrase chacun notre tour:

Il fait froid
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyLun 12 Jan - 17:07

Il fait froid, j'ai mis mon blouson
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyLun 12 Jan - 18:19

Il fait froid, j'ai mis mon blouson fourré de laine
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyLun 12 Jan - 21:11

Il fait froid, j'ai mis mon blouson fourré de laine et mes gants.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyLun 12 Jan - 22:43

il fait froid , j'ai mis mon blouson fourre de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMar 13 Jan - 9:19

alors que les chats sont au chaud devant le feu
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMar 13 Jan - 10:29

il fait froid , j'ai mis mon blouson fourre de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte alors que les chats sont au chaud devant le feu.
Je suis partie voir mon amie en luge.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMar 13 Jan - 20:28

il fait froid, j'ai mis mon blouson fourré de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte alors que les chats sont au chaud devant le feu.je suis partievoir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse de bon thé ,bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMar 13 Jan - 20:51

il fait froid, j'ai mis mon blouson fourré de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte alors que les chats sont au chaud devant le feu.je suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse de bon thé ,bien chaud.Mais d'un seul coup le neige recommença à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMar 13 Jan - 21:57

il fait froid , j'ai mis mon blouson fourre de laine et mes gants et j sui sortie en fermant la porte alors que les chats sont au chaud devant le feu. je suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse de bon thé,bien chaud.mais d''un seul la neige recommença à tomber. Je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMer 14 Jan - 7:16

il fait froid , j'ai mis mon blouson fourre de laine et mes gants et j sui sortie en fermant la porte alors que les chats sont au chaud devant le feu. je suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse de bon thé,bien chaud.mais d''un seul la neige recommença à tomber. Je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire .Je commença à avoir trés peur.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMer 14 Jan - 9:15

il fait froid, j'ai mis mon blouson fourré de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte ,alors que les chats sont au chaud devant le feu.je suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse de bon thé,bien chaud mais d'un seul coup la neige recommança à tomber.je vis a l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.je commençaà avoir tres peur.d'autan que le brouillard se mis de la partie ,et ma luge
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMer 14 Jan - 13:11

il fait froid, j'ai mis mon blouson fourré de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte ,alors que les chats sont au chaud devant le feu.je suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse de bon thé,bien chaud mais d'un seul coup la neige recommança à tomber.je vis a l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.je commençaà avoir tres peur.d'autan que le brouillard se mis de la partie ,et ma luge s'enfoncait de plus en plus dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyMer 14 Jan - 22:37

il fait froid, j'ai
mis mon blouson fourré de laine et mes gants et je suis sortie en
fermant la porte ,alors que les chats sont au chaud devant le feu.je
suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse
de bon thé,bien chaud mais d'un seul coup la neige recommença à
tomber.je vis a l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.je
commençais à avoir tres peur, d'autant que le brouillard se mit de la partie
,et ma luge s'enfoncait de plus en plus dans la neige. n'écoutant me courage, je continuais ma route vaille que vaille
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyJeu 15 Jan - 6:52

il fait froid, j'ai
mis mon blouson fourré de laine et mes gants et je suis sortie en
fermant la porte ,alors que les chats sont au chaud devant le feu.je
suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse
de bon thé,bien chaud mais d'un seul coup la neige recommença à
tomber.je vis a l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.je
commençais à avoir tres peur, d'autant que le brouillard se mit de la partie
,et ma luge s'enfoncait de plus en plus dans la neige. n'écoutant me courage, je continuais ma route vaille que vaille.D'un seul coup je fus ejecté de ma luge.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyJeu 15 Jan - 15:23

il fait froid,j'ai mis mon blouson fourré de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu.je suis partie voir mon amie en luge.je m'imaginais deja devant une tasse de bon the,bien chaudmais d'un seul coup la neige recommança à tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier un beau solitaire.je commançais à avoir tres peur,d'autan que le brouillard se mis de la partie,et ma luge s'enfonçais de plus en plusdans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille. d'un seul coup je fus ejecté de ma luge. le nez dans la neige, et la luge renversé sur moi ,j'entendais des pas lourd et un souffle puissant!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyJeu 15 Jan - 17:21

il fait froid, j'ai mismon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte,alors que les chats sont bien au chaud devant le feu.Je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais déjà devant une tasse de bon the bien chaud mais, d'un seul coup la neige recommença à tomber.
Je vis à l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.Je commençais à avoir très peur, d'autant que le brouillard se mit de la partie et ma uge s'enfonçait de plus en plus dans la neige.N'écoutant que mon courage, je continuais ma route vaille que vaille.d'unseul coup jef us éjecté de ma luge, le nez dans la neige et la luge renversée sur moi, j'entendais des pas lourds et un souffle puissant!!! M'attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyJeu 15 Jan - 18:11


il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte,alors que les chats sont bien au chaud devant le feu.Je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais déjà devant une tasse de bon the bien chaud mais, d'un seul coup la neige recommença à tomber.
Je vis à l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.Je commençais à avoir très peur, d'autant que le brouillard se mit de la partie et ma uge s'enfonçait de plus en plus dans la neige.N'écoutant que mon courage, je continuais ma route vaille que vaille.d'unseul coup jef us éjecté de ma luge, le nez dans la neige et la luge renversée sur moi, j'entendais des pas lourds et un souffle puissant!!! M'attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.Là j'entendis un grognement trés sourd et ma respiration se coupa.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyJeu 15 Jan - 22:32

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte,alors que les chats sont bien au chaud devant le feu.Je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais déjà devant une tasse de bon the bien chaud mais, d'un seul coup la neige recommença à tomber.
Je vis à l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.Je commençais à avoir très peur, d'autant que le brouillard se mit de la partie et ma luge s'enfonçait de plus en plus dans la neige.N'écoutant que mon courage, je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coup je fus éjecté de ma luge, le nez dans la neige et la luge renversée sur moi, j'entendais des pas lourds et un souffle puissant!!! M'attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.Là j'entendis un grognement trés sourd et ma respiration se coupa. Mais...... ce jour là la chance etait avec moi

j'entendis des cris au loin, ils semblaient crier mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyVen 16 Jan - 6:56

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte,alors que les chats sont bien au chaud devant le feu.Je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais déjà devant une tasse de bon the bien chaud mais, d'un seul coup la neige recommença à tomber.
Je vis à l'orée du bois un gros sanglier,un beau solitaire.Je commençais à avoir très peur, d'autant que le brouillard se mit de la partie et ma luge s'enfonçait de plus en plus dans la neige.N'écoutant que mon courage, je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coup je fus éjecté de ma luge, le nez dans la neige et la luge renversée sur moi, j'entendais des pas lourds et un souffle puissant!!! M'attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.Là j'entendis un grognement trés sourd et ma respiration se coupa. Mais...... ce jour là la chance etait avec moi
j'entendis des cris au loin, ils semblaient crier mon prenom.Je reconnus l'echo de la voix demon pére.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyVen 16 Jan - 9:09

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jours là la chanse etait avec moi , j'entendit des cris au loin ,ils semblaiscrier mon prenom.je reconnu l'echo de la voie de mon pere. j'etait sauver ,j'entendait comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyVen 16 Jan - 9:54

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jours là la chanse etait avec moi , j'entendit des cris au loin ,ils semblaiscrier mon prenom.je reconnu l'echo de la voie de mon pere. j'etait sauver ,j'entendait comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyVen 16 Jan - 10:14

super l'histoire on en recommence une?
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyVen 16 Jan - 10:29

Oui je veux bien ..... mais tu crois que l'histoire est finie? IoI ?
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite EmptyVen 16 Jan - 16:17

mdr mdr mdr ben je ne sais pas il s'agit peut etre d'une histoire sans fin vive moi il faut commencer la suite alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots a la suite Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots a la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de mots
» Nouveaux mots à la suite
» trouvez les mots
» Petit jeu de mots!!!!
» Suite logique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Tous les jeux !!!-
Sauter vers: