NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mots a la suite

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 16:25

Ben oui faut continuer mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 19:36

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jours là la chanse etait avec moi , j'entendit des cris au loin ,ils semblaiscrier mon prenom.je reconnu l'echo de la voie de mon pere. j'etait sauver ,j'entendait comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:18

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jours là la chanse etait avec moi , j'entendit des cris au loin ,ils semblaiscrier mon prenom.je reconnu l'echo de la voie de mon pere. j'etait sauver ,j'entendait comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup je réalise que je dois me lever pour aller au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:27

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jours là la chanse etait avec moi , j'entendit des cris au loin ,ils semblaiscrier mon prenom.je reconnu l'echo de la voie de mon pere. j'etait sauver ,j'entendait comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup je réalise que je dois me lever pour aller au boulot. Vite je saute dans mes chaussons, cafetiere en route pendant que je prends ma douche
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 21:29

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jours là la chanse etait avec moi , j'entendit des cris au loin ,ils semblaiscrier mon prenom.je reconnu l'echo de la voie de mon pere. j'etait sauver ,j'entendait comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup je réalise que je dois me lever pour aller au boulot. Vite je saute dans mes chaussons, cafetiere en route pendant que je prends ma douche.Puis d'un coup j'ai une envie subite de me remettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptySam 17 Jan - 9:07

puis d'un seul coup,j'ai une envie subite de me remettre au lit,pour vivre d'autre aventure.je sombrais doucement dans les bras de morphée,je me trouvais dans une ville ,dont le maisons sont faites de boue sèché,il faisait tres chaud.comme en afrique centrale
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptySam 17 Jan - 18:38

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jours là la chanse etait avec moi , j'entendit des cris au loin ,ils semblaiscrier mon prenom.je reconnu l'echo de la voie de mon pere. j'etait sauver ,j'entendait comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup je réalise que je dois me lever pour aller au boulot. Vite je saute dans mes chaussons, cafetiere en route pendant que je prends ma douche.Puis d'un coup j'ai une envie subite de me remettre au lit.
puis d'un seul coup,j'ai une envie subite de me remettre au lit,pour vivre d'autre aventure.je sombrais doucement dans les bras de morphée,je me trouvais dans une ville ,dont le maisons sont faites de boue sèché,il faisait tres chaud.comme en afrique centrale.Je vis une envolée d'insectes trés bruyants.Ils avaient l'air de mimer une danse africaine.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 13:23

il fait froid, j'ai
mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la
porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis
partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse
de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a
tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je
commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la
partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant
que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul
coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse
sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant
au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un
grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jour là la
chance etait avec moi , j'entendis des cris au loin ,ils semblaient crier
mon prenom.je reconnu l'echo de la voix de mon pere. j'etais sauve
,j'entendais comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie
du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris
donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup
je réalise que je dois me lever pour aller au boulot. Vite je saute
dans mes chaussons, cafetiere en route pendant que je prends ma
douche,
puis
d'un seul coup,j'ai une envie subite de me remettre au lit,pour vivre
d'autre aventure.je sombrais doucement dans les bras de morphée,je me
trouvais dans une ville ,dont les maisons sont faites de boue sèchée,il
faisait très chaud.comme en afrique centrale.Je vis une envolée
d'insectes très bruyants.Ils avaient l'air de mimer une danse africaine et ils me demandaient de les rejoindre, ce que je fis avec joie.ils me prirent par leurs pattes et je m'envolais avec eux

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:53

il fait froid, j'ai
mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en femant la
porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis
partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse
de bon thébien chaudmais ,d'un seul coup la neige recommanca a
tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je
commancais a avoir tres peurd'autan que le brouillard se mis de la
partieet ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant
que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul
coupje fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse
sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant
au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un
grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jour là la
chance etait avec moi , j'entendis des cris au loin ,ils semblaient crier
mon prenom.je reconnu l'echo de la voix de mon pere. j'etais sauve
,j'entendais comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie
du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris
donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup
je réalise que je dois me lever pour aller au boulot. Vite je saute
dans mes chaussons, cafetiere en route pendant que je prends ma
douche,
puis
d'un seul coup,j'ai une envie subite de me remettre au lit,pour vivre
d'autre aventure.je sombrais doucement dans les bras de morphée,je me
trouvais dans une ville ,dont les maisons sont faites de boue sèchée,il
faisait très chaud.comme en afrique centrale.Je vis une envolée
d'insectes très bruyants.Ils avaient l'air de mimer une danse africaine et ils me demandaient de les rejoindre, ce que je fis avec joie.ils me prirent par leurs pattes et je m'envolais avec eux.Au bout de plusieurs kms d'envol je sentis leurs pattes me laissaient tomber vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:01

]il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thé bien chaud mais ,d'un seul coup la neige recommença a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commencais a avoir tres peur d'autant que le brouillard se mit de la partie et ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coup je fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jour là la chance etait avec moi , j'entendis des cris au loin ,ils semblaient crier mon prenom.je reconnu l'echo de la voix de mon pere. j'etais sauve ,j'entendais comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup
je réalise que je dois me lever pour aller au boulot. Vite je saute
dans mes chaussons, cafetiere en route pendant que je prends ma
douche, puis d'un seul coup,j'ai une envie subite de me remettre au lit,pour vivre d'autre aventure.je sombrais doucement dans les bras de morphée,je me trouvais dans une ville ,dont les maisons sont faites de boue sèchée,il faisait très chaud.comme en afrique centrale.Je vis une envolée d'insectes
très bruyants.Ils avaient l'air de mimer une danse africaine et ils me
demandaient de les rejoindre, ce que je fis avec joie.ils me prirent
par leurs pattes et je m'envolais avec eux.
Au bout de plusieurs kms d'envol je sentis leurs pattes me laisser tomber vers le sol, je commençais à m'affoler et à gigoter dans tous les sens et tout d'un coup je me sentis de nouveau aggrippe
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 22:57

c'etait mon pere qui venais me reveillé a nouveau ,il etait temps pour moi de retrouver la realité ,mais je savais que d'autre aventure me ferai rever ce soir je me levais avec hate et je pensais a d"autre aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 6:55

il fait froid, j'ai mis mon blouson de laine et mes gants et je suis sortie en fermant la porte, alors que les chats sont bien au chaud devant le feu .je suis partie voir mon amie en luge,je m'imaginais deja devant une bonne tasse de bon thé bien chaud mais ,d'un seul coup la neige recommença a tomber.je vis à l'orée du bois un gros sanglier ,un beau solitaire.je commencais a avoir tres peur d'autant que le brouillard se mit de la partie et ma luge s'enfonçais de plus en plus dans la neige.n'ecoutant que mon courage,je continuais ma route vaille que vaille.d'un seul coup je fut ejecté de ma luge,le nez daans la neige et la luge renverse sur moi,j'entendais des pas sourd et un souffle puissant!!!M attendant au pire je me recroquevillais comme je pus sous ma luge.j'entendit un grognement tres sourd et ma respiration se coupa.mais ce jour là la chance etait avec moi , j'entendis des cris au loin ,ils semblaient crier mon prenom.je reconnu l'echo de la voix de mon pere. j'etais sauve ,j'entendais comme un bruit de clochettes et .... c'etait la sonnerie du reveil , ah ah ah !!!!! Ouf j'avais fais un gros cauchemar.Je repris donc ma respiration et m'étira royalement dans mon lit. D'un seul coup
je réalise que je dois me lever pour aller au boulot. Vite je saute
dans mes chaussons, cafetiere en route pendant que je prends ma
douche, puis d'un seul coup,j'ai une envie subite de me remettre au lit,pour vivre d'autre aventure.je sombrais doucement dans les bras de morphée,je me trouvais dans une ville ,dont les maisons sont faites de boue sèchée,il faisait très chaud.comme en afrique centrale.Je vis une envolée d'insectes
très bruyants.Ils avaient l'air de mimer une danse africaine et ils me
demandaient de les rejoindre, ce que je fis avec joie.ils me prirent
par leurs pattes et je m'envolais avec eux. Au bout de plusieurs kms d'envol je sentis leurs pattes me laisser tomber vers le sol, je commençais à m'affoler et à gigoter dans tous les sens et tout d'un coup je me sentis de nouveau aggrippe c'etait mon pere qui venais me reveillé a nouveau ,il etait temps pour moi de retrouver la realité ,mais je savais que d'autre aventure me ferai rever ce soir je me levais avec hate et je pensais a d"autre aventure....


FIN DE L'HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mots a la suite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mots a la suite   mots a la suite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mots a la suite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de mots
» Nouveaux mots à la suite
» Petit jeu de mots!!!!
» Les mots de mon chat ...
» trouvez les mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Tous les jeux !!!-
Sauter vers: