NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

bonsoir de septembre

+2
saturne3103
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

bonsoir de septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:52

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:46

coeur Bonsoir tout le forum coeur

Je vais vous demander ce soir de prier un petit peu, de la manière dont vous pourrez ou saurez pour l'âme d'une petite chatte Jessy.
Elle, qui a tout fait, en résistant de toutes ses pauvres forces depuis des jours, afin de rester avec son maître, mais qui l'a quitté cet après midi.
Je vous demande également la même chose pour Sweety, sa compagne qui est dans un état grave également et qui sera opérée dans très peu de temps.

Ce message est très personnel, vous ne m'en voudrez certainement pas.

Vous ne connaissez pas ces minettes, leur maître est effondré et a vraiment tout fait pour les sauver. Il lui reste un amour de persan entre la vie et la mort.

Alors si à nous tous et toutes nous pouvons mettre une petite flamme pour ces deux minettes, et si cela a une chance même infime de changer le destin de Sweety... Je compte sur vous !

Jessy manque énormément à son maître qui est dans un triste état car il y a cru jusqu'au bout.

Elle a rejoint le royaume des chats...

Ayons une belle pensée pour elle et surtout, surtout pour que Sweety guérisse !
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 18:50

chat J'espère que sweety aura plus de chance et qu'elle survivra chat
fabio83
Soyez sympa, je suis un nouveau membre

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:04

merci à vous ça me touche!!!!j'en pleure meme si je suis un monsieur de 37 ans parfois pas commode etc...mes chats c'est tout pour moi.enfin ...un grand merci!!!
fabio83

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:10

voila la malheureuse jessy

bonsoir de septembre - Page 2 Jessy10
fabio83

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:13

et sweety

bonsoir de septembre - Page 2 Sweetynu9

désolé je n'arive pas a afficher les images quelqu'un pourra rectifier peut etre
merci encore
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:18

Je connais pas le maitre de ces ti chat mais ça fait tellement toujours de peine de les perdre !!!
Jessy est partie au paradis des chat , ces tites boules de poils qui nous apportent tellement d'amour et qui réchauffent tellement nos coeur !!!
En ce moment j'enttend que des vilaines choses ..... des ti chat qui nous quittent ou qui vont nous quitter Sad !!!
Mais moi ce soir je veux dire que je vais avoir une grosse pensée pour sweety .... içi en corse on allume des tites bougies rouges pour l'ame des disparus et la survie de ceux qui se battent pour continuer à vivre !!!
En plus cet aprem on m'a confié la charge de placer 3 ti chatons ...... mais que ça me revolte de voir ces animaux abandonnés, martyrisés, malades ..... Je les coeur tellement tous !!!
A la fin de ce post je vais allumer une tite bougie pour sweety, poussy, mickey et tous les autres ..... tous ces animaux qu'on voudrait tant sauver .....
Ma pensée va tellement être forte que je suis sûre qu'un ti miracle va se realiser pour stopper toute cette souffrance !!!
Je connais pas le maitre des minettes mais j'ai une pensée trés forte pour lui !!!

coeur Le coeur jour coeur éloigné coeur existe coeur , celui coeur qui coeur ne coeur viendra coeur pas coeur n'existe coeur pas coeur .
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:25

Tes minettes sont vraiment très belles fabio !!! Je parle au présent parce que jessy sera toujours dans ton coeur et sweety va s'en sortir !!!
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 19:38

C'est rectifié Fabio, elles sont vraiment très belles et Jessy grâce à cette photo restera à jamais parmi nous.
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:54

En effet c'est toujours très triste de voir partir nos animaux auquels nous tenons très fort .
Je souhaite de tout coeur Fabio83 que tu puisses sauver Sweety et venir prochainement nous annoncer la bonne nouvelle .
Par la même occasion j'ai aussi une pensée pour le chat de saturne et bien entendu pour toute l'espèce animale en régle générale .
fabio83

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 0:07

merci pour votre soutien!!!
la photo c'est fait expres ,je l'ai mise pour qu'elle reste parmi nous la tite jessy
j'espere vous annoncer dans la soirée que pour sweety ça c'est bien passé!
une c'est deja trop alors 2....
une
pensée aussi pour tous les autres chats qui souffrent ,meme s'il est
vrai que là j'ai plus la tete hélas à penser à ce qu'il leur arrive .
Les animaux c'est tout pour moi,tres important et je leur voue un respect et une admiration ,une reconnaissance hors limite
je vais essayer de me reposer maintenant
merci encore
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 8:08

je suis très triste pour toi fabio , je sais ce qu'il en coute de perdre un chat je viens d'en perdre deux en un mois et j'ai mon poussy qui est tres malade. a chaque fois j'en ai le coeur brise pourtant je suis encore plus agée que toi.
j'espère de tout coeur que tu pourras sauver ta petite sweety . tes deux chattes sont magnifiques, je parle au présent car nos animaux sont toujours présents dans nos coeurs.
La vie est injuste pour nos petits animaux mais il faut se dire que il vaut mieux les laisser partir au paradis des chats que de les voir trop souffrir.
bon courage fabio et donne nous tres vite des nouvelles
fabio83

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 16:19

sweety est allée rejoindre jessy.le coeur a laché au reveil.c'etait une operation tres delicate,effectuee par le meilleur,j'y croyais et bien non.
Voila je suis effondré ,mais la vie continue(helas)
merci pour votre soutien general!!!
a bientot
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 17:39

Bonsoir à tout le forum amichat.C'est vraiment triste que sweety ne s'en soit pas sortie. coeurs bye
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 20:19

je suis vraiment desolée pour toi fabio j'imagine ta peine et je suis de tout coeur avec toi dans ce moment tres dur.
j'espère quand meme que tu pourras te reposer un peu mais saches aussi que tu auras toujours tes petites minettes dans ta memoire et que tu te rappeleras toujours les bon moments que tu as passe avec elles.
bisous et bon courage
fabio83

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 23:57

merci à vous tous,non c'est certain je ne les oublierais jamais mais c'est dur a digerer et trop injuste.
dans ma memoire il n'y a que de bons souvenirs c'est vrai et ca le restera ,ça aussi c'est dur car elle me manqueront a jamais!
a bientot
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 7:00

C'est sur fabio que c'est super triste et super injuste ce qui est arrivé à tes ti chat !!!
Si t'as envie de nous parler n'hesites pas .... y aura toujours quelqu'un pour t'ecouter et te répondre !!!
Tu sais on est pas beaucoup sur le forum mais on a le sens de l'amitié !!! fleur bisouss bisou à toi et à tes autres ti chat !!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:05

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 16:14

bonsoir de septembre - Page 2 911

J'espère que vous avez passé une bonne journée !!! Vous souhaite de passer une bonne soirée ..... ça va vous faire des vacanes que je sois pas là IoI !!!
Je connais même une

bonsoir de septembre - Page 2 3810 qui me l'a dit ce matin plié !!!
Vous fais plein de gros bisouss fleur bisou tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 20:57

Ca c'est bien vrai !!!
Soirée de vacances ce soir sans notre saintenitouche Nationale !!!

D'ailleurs on s'éclate avec saturne...

... en se battant avec les gif pc

J'espère que vous aurez passé une bonne soirée tous les trois.

Je vais vous faire demain, si on me laisse un peu tranquille, un nouvel espace réservé à nos amis minous qui nous ont quitté récemment.

ninin

Je reprendrais certainement des photos de ce sujet, ainsi que d'autres mises dans le forum.
Il ne faut jamais les oublier et je trouve un peu dommage de les retrouver au fil des post... au hasard...

tropchou2

coeur Une petite pensée à nos membres qui pleurent et pleureront encore longtemps, la disparition soudaine de leurs animaux tant aimés, ces jours ci. coeur

Bonne fin de soirée et bisousss à toutes et tous !!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:03

bonsoir a tout le forum
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:39

Ben moi suis rentrée et je croyais que vous allez m'attendre un peu Sad !!!
J'ai pas sommeil et j'ai mal à la tête mais y a personne Sad !!!
Ben tant pis alors je vais au dodo qd mm !!! Vous fais des gros bisouss fleur bisou !!!
fabio83

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 0:34

bonne idee que cette rubrique dediee.
merci pour cela aussi
bonsoir a tous,
moi je fais avec je vais mieux certes la grosse crise est passée mais bon il faut maintenant avaler,dur dur a avaler,elles restent et resteront dans mes pensees de toutes façons.
a tres bientot
biz
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 6:00

C'est vrai que c'est une trés bonne idée de leur consacrer une rubrique. applau maedine.
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 16:58

bonsoir de septembre - Page 2 2910

J'espère que vous avez passé une super bonne journée !!! J'ai même pas eu le temps de passer sur le forum et pourtant j'ai rien fais ... cherchez l'erreur mdr !!!
Vous souhaite uen bonne soirée et vous fais plein de gros bisou bisouss fleur gentils !!! au revoir au revoir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir de septembre   bonsoir de septembre - Page 2 Empty

bonsoir de septembre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant