NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bonsoir de septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyJeu 1 Sep - 18:08


bonsoir de septembre  Kgydfb10

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani

j'espère que vous avez passer une bonne journée !
pour ton pied saturne tu t'es pe etre faite piquer par une bébéte bonsoir de septembre  A14 et tu ne t'ai pas rendu compte !
moi celà m'est arriver il y a quelques mois !
et j'ai été embéter un bon moment avant que mon pied ne dégonfle !
en ce qui concerne mes poires et bien j'ai pas eu le temps de les ceuillir !
j'en ferai sans doute aussi des gateaux meme voir de la compote !
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisousssss!

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyVen 2 Sep - 19:36

bonsoir de septembre  Yofbog10

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani


j'espère que vous avez passé une bonne journée !
moi ma journée s'est avérer plutot épuisante ! I don't want that
mais bon l'appart de mon fils est en place ! tout y est ! bonsoir de septembre  Banane01
y'a plus qu'a tapisser ! se sera pour la semaine prochaine !
j'ai pas fait trop de bétises a pars que je me suis couper au doigt bonsoir de septembre  A14
liber me charge de vous dire qu'elle est rentrer à sa villa et que malheureusement elle n'a pas encore d'internet a ce jour !
elle vous fait de gros bisousss bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Fleur-ro et se languis de pouvoir venir nous y retrouver !
moi meme je vous souhaite une bonne soirée , une bonne nuit ! et vous fait de gros bisouss !

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptySam 3 Sep - 19:12

bonsoir de septembre  21n19i11

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani

alors votre journée a été bonne ?
je l'espère !
nous ! nous avons eu très chaud ! bonsoir de septembre  M38
je dirai meme que c'était de trop !bonsoir de septembre  Inclassa
trois douches en une journée faut le faire dans le nord bonsoir de septembre  A14
demain sa ira mieux !
je pourrai prendre la douche dehors sans doute bonsoir de septembre  9
et oui tout a un prix bonsoir de septembre  04_gif
enfin sinon la journée s'est bien passée !
derniers achats bouclés jusque fin semaine prochaine j'espère ! bonsoir de septembre  Sm3
nouveau petit message de liber qui me dis de vous dire qu'elle pense fort a vous et qu'elle sera de retour sitot qu'elle le pourra !
elle vous fait de gros bisous gentils ! bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Fleur-ro
bon et bien je vais vous quittez également en vous souhaitant une exellente soirée !
je vous fait de gros bisousssss !

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyDim 4 Sep - 18:57

bonsoir de septembre  Z6oama10

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani


j'espère que vous avez passé un bon dimanche !
j'espère que sa ira tigresse ! que tes maux s'atténueront rapidement !
ce matin j'ai découvert un chaton d'un peu près 2 mois dans ma cour de devant la maison !
il était cacher sous la bache de moto a franck !
il a d'abord pris peur pour aller se réfugier dans la roue de ma voiture qui est garer devant la maison !
ne voulant risquer qu'il se fasse écraser je l'ai donc attirer de nouveau dans la cour avec de la patée et hop je l'ai chopper !
là il est a la maison a l'abris mais faut que je sociabilise avant de le proposer a l'adoption !
demain je vais le vermifuger !
je vous mettrez une photo quand j'aurai le temps mais a mon avis sa sera demain soir parceque ma journée demain s'avère trés chargée !
d'ailleur je vais pas tarder a aller me coucher !
je vous fait également les gros bisousssss bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Fleur-ro que liber m'a transmis pour vous !

aller je vous souhaite une bonne soirée et une exellente nuit !
pleins de gros bisousss tout doux a tous !
bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptySam 10 Sep - 18:52

bonsoir de septembre  7q7hau11

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani


j'espère que vous aller bien ?
houlà je vois que tigresse est en fête bonsoir de septembre  A14 ne te perds pas dans les bulles bonsoir de septembre  9
tu as bien raison d'en profitais ! après nous y'a plus personne !
liber vous remercie gentiment pour vos bisousss et elle s'impatiente de pouvoir revenir sur le forum !
elle vous fait de gros bisousssss gentils bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Fleur-ro
ben moi aujourd'hui j'ai une journée bien remplie entre ma tournée des chats , le linge à laver et faire les courses ! j'ai encore rien vue bonsoir de septembre  A14
je sais pas si c'est le temps ou les stress de la rentrée mais je tiens pas le coup le soir !
je n'ai qu'une envie rejoindre ma couette !
ce que je vais pas trainer a faire d'ailleur !
je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit !
et vous fait de gros bisousssss !

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyVen 16 Sep - 18:57

bonsoir de septembre  7c91ca10

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani

j'espère que vous avez passer une bonne journée !
bon et bien encore aujourd'hui les fifilles ne se sont pas laisser attraper !bonsoir de septembre  Forum16
on remettra celà a la semaine prochaine !
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous tout doux !
je profite également pour vous donnez les bisous de liber !bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Fleur-ro

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyLun 19 Sep - 18:27

Dis donc mumu...

Tu as acheté le "bonsoir de septembre" ?

On a pas le droit de poster ici ? Fallait le dire, je vois que tu es seule depuis des jours et des jours bonsoir de septembre  005

Bon allez, tu me le prêtes ok ?

Bonne soirée et bonne nuit à tout le forum !!!

bonsoir de septembre  Manga108 bonsoir de septembre  Manga108 bonsoir de septembre  Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyLun 19 Sep - 20:23

bonsoir de septembre  51we1s11

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani

ha ben oui mais non ! qué que t'a fais vilaine ! bonsoir de septembre  A14
bon comme tu as mis le bazard dans ma page vilaine bonsoir de septembre  9
tu m'es redevable des droits d'entrée bonsoir de septembre  Forum32
c'est mes bonsoirs a MOI m'enfin !
tu vois bien quand meme qui a que du vert bonsoir de septembre  Aga_cole
et toi tu viens tacher ma page avec du bleue bonsoir de septembre  Forum16 sa fait tâche quand meme bonsoir de septembre  04_gif
bon aller t'a le droit a de gros bisoussss quand meme pour avoir fait l'effort de passer bonsoir de septembre  Smileys2
sinon je vous souhaite a tous une bonne soirée et une bonne nuit !
j'espère que votre journée a été bonne !
gros bisousss

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g


Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyMar 20 Sep - 18:41

Bon râles pas la chti !!!

Fais moi une facture et on en parle plus bonsoir de septembre  Aga_cole

Je te paierais en une trentaine de traites bonsoir de septembre  A14

C'est pas si môche que cela le bleu et le vert...

bonsoir de septembre  Coeurani Bonne soirée à tout le forum bonsoir de septembre  Coeurani !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyMer 21 Sep - 19:42

bonsoir à tout le forum

j'espère que vous avez passez une bonne journée et que vous passerez aussi une bonne nuit avec de beaux reves



bonsoir de septembre  Blow_kis bonsoir de septembre  Blow_kis bonsoir de septembre  Blow_kis bonsoir de septembre  Ordinate bonsoir de septembre  Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyMer 21 Sep - 20:22

bonsoir de septembre  Yofbog11

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani


j'espère que vous avez passer une bonne journée malgrès la froidure qui s'installe !
d'accord pour la facture vilaine !
mais je te préviens sa te reviendra cher en intéret bonsoir de septembre  A14
bon ok deux couleurs froide donne une couleur chaude ! pas si mal finalement le mélange ! bonsoir de septembre  Applaudi
je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée !

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyJeu 22 Sep - 21:18

bonsoir à tout le forum,

j'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne journée malgré la froidure comme dit mumu
demain je retourne au taf avec des chaussures fermées bonsoir de septembre  Hein73 ça sent l'hiver bonsoir de septembre  04_gifbonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif
ben mumu c'est quoi ta couleur chaude bonsoir de septembre  Manga08 bonsoir de septembre  Manga08 bonsoir de septembre  Manga08 car là ce n'est que des froides bonsoir de septembre  Manga30 bonsoir de septembre  Manga30 bonsoir de septembre  Manga30 ou alors faut que tu ecrives en rouge orange ou violet bonsoir de septembre  Manga05 bonsoir de septembre  Manga05 bonsoir de septembre  Manga05
faites de beaux reves

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  39 bonsoir de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyVen 23 Sep - 8:52

c'est ça une couleur chaude bonsoir de septembre  Kiss2 bonsoir de septembre  Kiss2 bonsoir de septembre  Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyVen 23 Sep - 19:25

oufffffffffffffff !!ça y est suis là enfin bonsoir de septembre  Po-compr ,et maintenant je vous souhaite une excelente nuit peuplée de trés beaux et doux reves d'or et je vous fait plein de gros bisous tout doux et tout gentil bonsoir de septembre  Fleur-ro bonsoir de septembre  Fleur-ro bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Manga70 bonsoir de septembre  Coucou30 bonsoir de septembre  Sourire2 bonsoir de septembre  Coucou30 bonsoir de septembre  Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyVen 23 Sep - 21:11

bonsoir de septembre  R76plv10

bonsoir de septembre  Coeurani bonsoirbonsoir de septembre  Coeurani

et oui me revoillou !
c'est vrai que je ne fais que de courtes apparitions en ce moments mais bon ses jours ci !
c'est assez space !bonsoir de septembre  Peureux0
j'espère que vous avez passer une bonne journée !
oupsss je vois que j'ai fais une grosse boulette en me relisant dans mon poste antérieur !
j'ai mis couleur chaude a la place de froide ! je devais sans doute avoir chaud ce soir là !bonsoir de septembre  A14
j'ai un petit message de liber pour vous !
elle me charge de vous dire qu'un article sur le petit jean thomas est paru dans le magasine VOICI du 19 au 25 septembre 2011 si celà vous intéresse !
elle même quand elle recontrera le journaliste elle n'omettra pas de remercier toute les personnes qui ont soutenu J-Thomas dans son combat y compris les personne du forum Amichat .
elle nous tiendra au courant a la parution du nouvel article voilà !
sinon si tout se passe bien elle sera pe etre avec nous fin de semaine prochaine mais pour l'instant elle vous fait de gros bisoussss et pense bien a vous ! bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Manga59 bonsoir de septembre  Fleur-ro

moi également je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous gentils !

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coeurani bonsoir de septembre  Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyVen 23 Sep - 21:12

bonsoir de septembre  Bonne_10

bonne nuit à tout le forum faites de beaux reves
ah super tigresse enfin du bonsoir de septembre  M38dans les couleurs en fait je sais pas si je vais pas changer et prendre le rouge comme celà on m'appelera plus la bonsoir de septembre  Frog24 mais le

bonsoir de septembre  Animau10 bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  39 bonsoir de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptySam 24 Sep - 19:24

bonsoir de septembre  Bonsoi10

bonne nuit à tout le forum,

j'espère que vous avez passe une bonne journée comme moi
merci pour l'info mumu tu feras des bonsoir de septembre  Smileys2 bonsoir de septembre  Smileys2 à liber quand tu l'auras en communication et dis lui aussi qu'on l'attends avec impatience, elle aura de quoi lire à son retour
bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif
bonsoir de septembre  Bizou bonsoir de septembre  Bizou bonsoir de septembre  Ordinate bonsoir de septembre  Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyDim 25 Sep - 19:11

bonsoir de septembre  Bonne_11

bonne nuit à tout le forum

et bonne reprise de travail demain

bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  39 bonsoir de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyLun 26 Sep - 19:33

bonsoir de septembre  Bonne_13

j'espère que vous avez passe une bonne journée , que vous allez passer une bonne fin de soirée avant d'aller au bonsoir de septembre  Dodo21 et faire de doux reves
bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  39 bonsoir de septembre  39
je suis un peu comme ce minet ce soir bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif bonsoir de septembre  04_gif

bonsoir de septembre  Chat_f10


Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyMer 28 Sep - 20:00

bonsoir à tout le forum,

je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, j'ai mis mes photos dans les doc et je vais en profiter pour les mettre dans le forum j'ai réussi à prendre pompon en photo
bonsoir de septembre  Banane01 bonsoir de septembre  Banane01 bonsoir de septembre  Banane01
bonsoir de septembre  Smileys2 bonsoir de septembre  Smileys2 bonsoir de septembre  Smileys2 bonsoir de septembre  Smileys2 bonsoir de septembre  39 bonsoir de septembre  39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyJeu 29 Sep - 19:54

bonne nuit à tout le forum,

j'espère que vous avez passe une bonne journée ensoleillée pour ma part vi
faites de beaux reves maintenant, sous la lune
bonsoir de septembre  A14


bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Bisous_g bonsoir de septembre  Coucou30 bonsoir de septembre  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  EmptyVen 30 Sep - 20:36

bonsoir de septembre  Tn-15210
bonne nuit à tout le forum faites de beaux reves
bonsoir de septembre  Bisous10

bonsoir de septembre  39 bonsoir de septembre  39

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir de septembre  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de septembre    bonsoir de septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de septembre .
» Bonsoir de septembre
» Bonsoir de septembre
» bonsoir de septembre
» bonsoir de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: