NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir de septembre

Aller en bas 
+4
saturne3103
mumu
Lilie
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyJeu 3 Sep - 19:11

Bonsoir à tout le forum amichat. peur il va falloir que tu refasses ton post mumu. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyJeu 3 Sep - 19:16

Bonsoir tout le monde! Super journée aujourd'hui! Le temps était mitigé mais j'ai fait ma première chasse aux champignons de la rentrée!

Résultat de la cueillette : un bolet des charmes, trois pieds rouges (ou compagnons), quelques pleurottes toutes neuves et de petites langues de boeuf!

Une récolte petite en quantité mais de jolie qualité qui a du faire une omelette délicieuse à ma mamie chérie qui m'apprend à chasser au fil des années!

Allez bonne soirée à tous! Je me met sur le chat pour le cas où quelqu'un passerai!

Bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyJeu 3 Sep - 19:37

coeur bonsoir coeur

c'est pas grave le ché personne n'a rien vu comme celà mdr demain j'emmène dipsy chez le véto pour la faire opérer de ses yeux on a pas trop le choix elle risque d'attraper ce qui ne faut pas et je n'y tiens pas du tout . j'espère que sa va aller. saturne t'es tomber dans tes pots de confitures ou quoi mdr a mon avis tigresse doit roupiller dans son fauteuil IoI et pour les autres je dirai c'est farnieté ! je vous souhaite une exellente soirée et vous fait d'énormes gros bisous tout doux bisou coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyJeu 3 Sep - 19:42

Qu'est ce qu'il se passe avec Dipsy???
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyJeu 3 Sep - 21:30

bonne nuit à tout le forum
faites de beaux reves

bisou bisou bisou bisou bisou bisous
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyJeu 3 Sep - 21:30

Bonsoir de septembre Q16zlpun
gros bisoussssssssss mes cop fetes de beaux reves et merçi d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyVen 4 Sep - 18:55

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyVen 4 Sep - 19:15

coeur bonsoir coeur

voilà dipsy s'est faite opérer tout va bien elle a retrouver son beau regard de biche ma tite chérie ! je vous souhaite une exellente soirée meme si le coeur n'y est pas pour certain d'entre vous mais il ne faut pas baisser les bras et c'est ici que j'ai appri celà il me semble bisouss je vous fait de gros bisoussssssssssss tout gentils tout doux et sucré comme la barbe a papa bisou coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyVen 4 Sep - 21:02

Passez toutes et tous une excellente nuit .
Content d'apprendre que tout s'est bien passé Mumu .
Gros kiss .
Ces kiss seront à récupérer par saintenitouche demain matin saut vive moi .
Râles Liber ... saut
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyVen 4 Sep - 21:22

bonne nuit à tout le forum,
nous avons passe une super soiree dommage que je sois arrivee un peu tard ?
que diriez vous d'ouvrir un nouveau post contenant les dictons du jour, j'ai vu celui d'aujourd'hui a la pharmacie et il m'a semble tres convaincant :

EN CE QUI CONCERNE L AMOUR LE MANQUE DE LOGIQUE PROUVE LA SINCERITE
que dites vous de ca ??? ??? ???
faites de beaux reves

bisou bisou bisou bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptySam 5 Sep - 17:36

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptySam 5 Sep - 18:29

Bonsoir de septembre J7vrxteu

je vous souhaite une trés bonne soirée mes patits z'ami(e)s et vous fait de gros bisousssssssssssss bisou coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptySam 5 Sep - 18:40

bisous coeur COUCOU coeur bisous

Même pas eu le temps de passer vous voir dans la journée ... j'espère que vous allez bien !!!
Saturne ... pour répondre à ta question ... il faut rendre le local ... car on nous le pretait mais c'est comme tout .... tout a une fin et le local va être loué par une entreprise ... on essayera de se debrouiller ... je vais voir comment je peux faire !!!
Bonne soirée mes ti amis et plein de gros bisou bisouss fleur supers gentils et tout doux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyDim 6 Sep - 17:28

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyDim 6 Sep - 17:33

Coucou tout le monde!
J'espère que vous avez passé un bon week-end! Je n'ai aps eu le temps de passer avant car par chez moi c'étais la plus grande braderie d'Europe : la braderie de Lille. Il y a encore quelques trouvailles sympathiques mais c'est dommage qu'elle perde de sa qualité et de sa longueur au fil des années! (Au départ elel commençait le vendredi soir et finissait le lundi. Aujourd'hui ils voudraient la faire commencer le samedi a 14h et la faire finir le dimanche dans les mêmes eaux :s)

J'essaierai de passer sur le chat tout à l'heure!

Gros bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyDim 6 Sep - 20:53

Passez toutes et tous une excellente fin de soirée et une bonne nuit .
Bon courage pour celles et ceux qui bossent demain .
Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyDim 6 Sep - 20:55

un ti coucou coucou Hello ,je vous souhaite une tres bonne nuit Heu ? dodo I don't want that et faites de tres doux reves et je vous signale que je ne me suis pas endormi sur le fauteuil saut mdr arf arf arf arf arf arf ,je vous fait plein de bisoussssssssssss bisous bisous bisous au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir je vais sortir le minichien et donner la gamelle du soir à mes ti minous.à demain. minou chaton chat minichat chat5 mimi miniminou le smiley de la rale le smiley de la rale dodo dodo le smiley de la rale le smiley de la rale dodo dodo le smiley de la rale le smiley de la rale dodo dodo le smiley de la rale le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyLun 7 Sep - 6:54

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyLun 7 Sep - 17:52

Heu ? je viens de voir mon erreur lol! .Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyLun 7 Sep - 21:37

j'avais pas vus qu'il etait si tard ? ?? ,j'ai droit à une fessée oups!!!!! peur boude help je vous souhaite une bonne nuit et que vos reves soit tres doux et tres fous!!!! je vais aller sortir le minichien minou chaton chat mimi chat5 miniminou ,les matoux eux dorment du sommeil du juste, ce matin ,j'ai eue un reveil tout doux caruso et venus me reveiller en me lechant le bout du nez chat rose ,donc je me suis levée.A demain mes tiami(e)s. bisousssssssssssssssss. bisous bisous fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur coeurs au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir amour coeur amour coeur amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyMar 8 Sep - 6:47

Bon mardi à tout le forum amichat.Je profite de mes derniers jours de vacances. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyMar 8 Sep - 17:44

Bonsoir à tout le forum amichat.Cette fois j'ai bien regardé lol! . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyMar 8 Sep - 17:49

Bonsoir tout le monde! Je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt! Chaude journée où on est partits de 16°c ce matin pour atteindre 31° cette après-midi!!!

Je suis retournée aux champignons et la cueillette est mince : tout est archi-sec dans la forêt! Même les grandes mares sont asséchées!!!

Allez je vous fait des bisous tous chaud du Nord ensoleillé!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyMar 8 Sep - 21:50

bonne nuit à tout le forum,
faites de doux reves

Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Bisous_g Bonsoir de septembre Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre EmptyMer 9 Sep - 18:00

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de septembre Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de septembre   Bonsoir de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de septembre
» Bonsoir de septembre .
» Bonsoir de septembre
» bonsoir de septembre
» Bonjour de septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: