NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll

Aller en bas 
+2
libertà
maedine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyVen 19 Aoû - 15:28

Ben... j'inaugure...

Suis en vadrouille ce soir, sais pas l'heure de retour, mais n'hésitez pas à encombrer le forum et à vous défouler sur le tchat !!!

Météos, tu as réparé ?

Libertà pas connectée ... pourtant j'ai attendu longtemps, longtemps, longtemps..... Sad I don't want that

coeur bisou coeur à toutes et tous et à ce soir vers ??? heure
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyVen 19 Aoû - 16:13

Salut Maedine,

IoI t'inaugures?

C'est bien ça! On doit pas avoir la même notion de l'heure! ?
Vilaine!!! Pourquoi tu dis que j'ai été déconnecté longtemps????

Juste un peu ( par obligation lol ) , c'est tout!
A plus!!!! Gros coeur bisou bisouss coeur
Libertà
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyVen 19 Aoû - 16:23

Ce soir, j'espère que vous viendrez faire un p'tit tour sur "le plus gentil des forums" !
Moi aussi, j'espère que j'aurais pas de contre temps sinon vais pas être contente du tout! nonnon

coeur bisou coeur bisou coeur bisou coeur bisou coeur bisou coeur bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyVen 19 Aoû - 19:00

bon, j'ai abrégé comme vous pouvez le remarquer. Rentrée plus tôt que prévu, et je vous attend tous ce soir sur le forum... on va voir si les amoureux de chats corses sont aussi assidus des pc que les gens du "un peu plus nord" lolll ohhhhh le défi !!!!!!!

Météos, ne me dis pas que tu es couchée ?

Je met en route le tchat. A de suite pour les présentations. Peut-être un ti quizz si vous êtes sages Ok

coeur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptySam 20 Aoû - 18:29

Je passe pour vous faire des gros coeur bisou bisouss à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyDim 21 Aoû - 5:54

Salut tout le monde,

Je viens pour vous souhaiter une bonne journée et vous informer que je serais absente pendant la semaine à moins que je trouve un pc au village ! IoI

Ensuite, nous retrouverons tous un rythme normal ! cool

Ce sera super sympa !

Je vous fais à tous des gros coeur bisou bisouss coeur comme vous aimez!

ps: Maedine, n'oublies pas de prendre de nouveaux smileys, tu tiens pas tes promesses! Libertà s'en rapelle!

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyDim 21 Aoû - 11:28

Salut tout le monde, il pleut, il pleut , un vrai temps à grenouilles, nous les copine de Météos nous sommes à la fête.
Pour ,Météos elle partage de plus en plus son ordi avec son mari car le sien est plus performant tite bêbête peut être qu'en septembre elle en possèdera un nouveau et passera le sien à son mec mplo mplo mplo Fausse note va bien elle aussi, toujours aussi coquette
signé "Tache Verte lionquimord
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyDim 21 Aoû - 11:48

Bonjour tous et toutes
Je crois avoir fait le tour de tous les posts sans oubli, pour plus de sureté je double mon bonjour sinon Libertà va encore me tirer les moustaches oui oui je commence a en avoir à a plus grande joie de Gaïa qui me prend de plus en plus souvent pour sa mère....IOI
Bisous à tous fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyDim 21 Aoû - 12:07

Meteos,

Tu nous sors les bêtises du dimanche! IoI
Allez Meteos, a bientôt ! coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyDim 21 Aoû - 19:22

Coucou tout le monde !!!!


Vous fais plein de coeur bisou coeur bisou coeur bisou et vous vous les partagez... pas de jaloux surtout y en a pleins d'autres en réserve.


Météos, sur la photo (la seule que j'ai réussi à ouvrir lolll), j'ai pas vu les moustaches ?


Faudra que tu m'en renvoies une d'un autre plan ou bien... avant de te raser plié


Remarque pour parler et communiquer avec les chats, c'est bien aussi d'avoir des moustaches finalement. clin d'oeil


Bon, moi ce soir, j'en ai un peu ras le bol... (dans un sens seulement... mais bon, ca commence à bien faire...)


Je vous avais annoncé un autre bébé tigré ou peut-être bien à Libertà, je sais plus... mais finalement, cela m'étonnais tellement qu'il soit seul, qu'aujourd'hui j'ai trouvé deux de ses frères ou soeurs !!!!!!

Vais être obligée de la monter ma chatterie moi !!!

Et encore de l'apprivoisagementalement en perspective ??

Ils sont trop beaux en plus Ok !!!! Mais tous les chats sont beaux non ?

C'est pas une raison, marre qu'on me les ramène, suis pas un orphelinat peur


Voilà les nouvelles de ce soir. Je vous embrasse tous très très fort bisou et à bientôt de vos nouvelles.


amour coeur bisous amour coeur bisous amour coeur bisous amour coeur bisous amour coeur bisous amour coeur bisous
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyLun 22 Aoû - 8:08

Bonjour tous, bonjour Maedine,
Alors comme ça tu as encore de nouveaux pensionnaires et je ne doute pas qu'ils soient craquants, j'espère que la maison ne devient pas trop petite, personnellement le max que j'ai eu en chats c'est trois à la fois et je trouvais que c'était déjà pas mal.........
Tu ne devrais pas dire que tu aimes autant les chats, les gens croient te faire plaisir en te ramenant leur surplus, mais ils ne sont pas sympas ils devraient aussi mettre leur carte de visite ............MDR pour que l'on puisse les mettre au pilori......... je ne suis plus MDR
As tu des nouvelles des chatons de Tarte via une autre connexion que le forum ?
Libertà est remontée dans son village d'été, donc elle ne pourra pas me tirer les moustaches , au fait en me regardant de plus près c'est vrai que je n'en ai pas, du moins rien de problématique, mais Gaïa me trouve très bien aussi sans, j'ai seulement quelques problèmes quand je joue les nuits sans lune avec elle, mais elle a la délicatesse de m'avertir avant que je lui écrase une patte
copain à tache
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyLun 22 Aoû - 8:34

coucou météos et bonjour à tout le monde !!!!


Lundi matin ensoleillé pour l'instant, pourvu que ça dure ...

Je dis rien à personne pour les chats, heureusement, mais sont pas fous, les voient bien se ballader dans le jardin et après tout, c'est plus facile ainsi que de se faire suer à trouver des futurs propriétaires...

Pour tarte, j'ai quelques nouvelles autrement que sur le forum, mais pas depuis quelques jours. Elle doit être occupée et je pense qu'elle nous a annoncé une adoption ou deux, elle doit chercher activement pour le reste de sa petite troupe. Je pense qu'elle passera nous voir pour nous tenir au courant.

Libertà est retournée au village faire la fête encore et tenter de gagner des concours de boules plié

(sous la pluie) re plié

Elle devrait passer nous voir dans la journée et soirée. Elle a réussi à squatter un pc Ok

Quand répares tu ton tchat ? Tu vas nous manquer le soir... Allez un ti effort...

Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à toutes celles et ceux qui me liront ce matin et vous fait plein de coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyLun 22 Aoû - 9:17

Salut Maedine ,
La belle de la partie de boule est remise ce soir avec El gringo nous avons gagner la revanche .
Donc ce soir après la partie de boule ( rituelle du village ) nous viendrons sur le "tchat" jaser avec vous vers 21h 30 .


Gros bisous à toi et les autres !!!!
bisous bisous bisou coeurs amour
cool
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyMar 23 Aoû - 21:16

Un petit bonsoir de la côte d'azur, sans Libertà, est c'est bien dommage, car elle est partie quelques jours loin de son forum attitré grrrrr et je sais déjà qu'elle est en manque, ?? je crois qu'il va falloir dès son retour lui donner sa dose de posts help
De sa part et de la mienne je vous adresse de gros bisous et vous dis à demain tropchou2
Revenir en haut Aller en bas
TaRtAmPi
Invité




FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyMar 23 Aoû - 21:29

gros bisoux meteos, ainsi qu'a liberta !!!

je pense tres fort a vous et je reviens bientot sur le forum promis !!!

gros bisoux a toutes ainsi qu aux nouveaux arrivants Smile

bisoux spécial a maedine ;)

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyMar 23 Aoû - 21:30

Coucou météos et coeurs


Tu as vu que j'ai mis des copains et copines à tâche verte...
vais me faire enguirlander par l'administratrice du forum Amichat plié


A demain et tu as raison, va falloir se défoncer sur les post avant jeudi... peur


coeur à demain coeur
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyMar 23 Aoû - 21:44

bisous bisou tarte,


Sympa ton petit mot, surtout avec ce que tu traverses en ce moment, on attendait de tes nouvelles...
reviens dès que tout bien pour toi, et le plus vite sera le mieux ok ?


Je sais que météos ainsi que libertà (encore en vadrouille ? ) seront heureuses de te revoir parmi nous.


A demain certainement, vais éteindre pour ce soir bye I don't want that


amour coeur :heart: amour coeur :heart: amour coeur :heart: amour coeur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
TaRtAmPi
Invité




FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyMar 23 Aoû - 22:03

Je reviendrai dès que ça ira mieux Maedine je te le promet Smile

Merci a vous de penser a moi, ça me touche. Je vous apprécie toutes beaucoup et je tenais a vous le dire fleur

je vous fais d enorme bisoux et reviendrai en fin de semaine coeurs

bisoux

bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyVen 26 Aoû - 13:54

Un petit bonjour du Nord de ma méditerranée
Tout le monde à l'air en pleine forme la rentrée semble se passer assez bien, bienvenue à tous les nouveaux, comme je ne peux pas aller sur le t'cha je sme fais un peu des noeuds avec vos avatars et vos pseudos mais je vais m'y faire.
Gros bisous à tous frog
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptySam 27 Aoû - 13:26

Bonjours tous et toutes
nous avons décidé de nous attribuer ce post puique personne n'en veut, donc sur ce dernier il va peuvoir des grenouilles...........
Gros bisous à tous et à toutes grenrock gregre gregre
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptySam 27 Aoû - 13:42

Gros bisous Meteos coeur bisousss bisousss et a plus!
Je reviens dans un p'tit moment!
Je range un peu .... je viens et ainsi de suite!!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyDim 28 Aoû - 10:29

Coucou,
cest pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas je rame déjà et il n'est pas question de rajouter des applications qui vons encore ralentir peut être je vais avoir un ordi plus puissant en septembre, mais rien n'est sur.........
En attendant je vous envoie des bisous et des grenouilles :hyuu:: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Ani645bf
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyDim 28 Aoû - 10:48

Salut Meteos,

Si tu changes ton pc, fais en sorte d'en prendre un où tu pourras entrer dans le tchat! IoI

J'arrive pas à te joindre par téléphone!!!! ?
Te fais des gros coeur bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
Membre prometteur
Membre prometteur
El Gringo


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/08/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyLun 29 Aoû - 11:20

Hi Maedine dans qq heures c'est quand ? mq°


Boulet lol! moque
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll EmptyLun 29 Aoû - 11:23

TE MOQUES PAS DE MA COPINE EL GRINGO OU CA VA BARDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty
MessageSujet: Re: FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll   FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose pour le manque de sommeil?
» Bonjour de janvier
» Faut pas pleurer comme ça . Daniel Guichard
» chose bizarre dans le ciel
» Bien bonne!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: