NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 chose bizarre dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 12:29

j'ai vue aujourd'hui une forme bizarre dans le ciel au environ de 6 heure ce matin une forme ovoide avec autour une lueur , non j'avait pas bu un coup,mais ça m'as troublée la lueur avait disparue quand le soleil s'est levé .ce n'est pas la premiere fois .je vous en parlerais une autre fois.pas compris
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 12:43

Pour commencer tigresse .... est ce que tu vois toujours cette forme pratiquement à la même heure ?
Si oui .... cela est probablement tout simplement une planète . En effet cela se produit systhématiquement chaque jour à 4 mn d'intervalle .
Ce peut être Jupiter, Vénus .... En ce moment Saturne est visible sur le coup des 21 heures ... et ce toute la nuit dans la constellation du " lion "( au Zenith ) .
Vers 6 heures du matin .... bas sur l'horizon ... c'est sans nul doute la planète Jupiter . Elle se trouve actuellement dans le " capricorne " et se voit donc aux environs de 5h30 heure locale .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 12:57

c'etait la premiere fois que je voyait une chose pareil plus grand qu'une planette et plus sombre aussi on urait dit une ombre j'ai regardé ailleur mais je n'ai rein vue et ensuite plus rien
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 13:11

Il se peut alors que tu aies vu une météorite . En effet si la météorite est trés brillante .... la zone où elle a pénétré dans l'atmosphère reste brillante un bon moment .... à moins que tu regardais en direction de la corse et à ce moment là tu as surement vu le résidu d'une bomb ( je plaisante bien entendu saut ).
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 14:21

mdr The lion !!!

Tigresse, tu as quoi comme papier peint ?
Le matin, on a pas toujours les yeux en face des trous IoI
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 15:00

mdr j'ai pas de papier j'ai des pierres colées aux mur,mais c'est vrai que j'etait mal reveillée.mais il y a environ 10 ans j'ai vue dans le ciel a 1 heure du matin une grosse boule rouge,elle est resté pendant 3 minutesest ensuite elle à disparue,au debut j'ai dit c'est la lune mais de cette grosseur là impossible donc mistere!!!!!! ? ??
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 15:19

En trois minutes, tu aurais eu le temps de nous la prendre en photo pfffff

Cela ne pouvait pas être des tits bonhommes verts, cela n'irait pas avec le rouge IoI

Bon, cette fois ci, tu es sûre que tu n'avais pas un lustre rond ?

Dans le temps, cela se faisait, ils ressemblaient à la lune ?

Je cherche, je cherche... mais notre Einstein va te trouver la réponse tigresse.
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 15:29

?? ? pourquoi toujours des petits hommes verts pourquoi pas des petits hommes rouges plié tu vas me dire que le vert c'est l'espoir et le rouge la colere arf arf merci einstein. clin d'oeil yessss
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 15:32

pfff des tits bonhommes rouges sur une planète rouge...

... comment veux tu les voir ?

Ce devait être le lustre et quelques mouches saut
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 15:47

c'est un gros lustre avec des mouches à m!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi super Heu ?
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 15:52

Marrant ce que tu viens d'écrire tigresse... eureka

Cela me fait penser à une intrusion très récente sur notre forum feu !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 16:22

tigresse a écrit:
j'ai vue aujourd'hui une forme bizarre dans le ciel au environ de 6 heure ce matin une forme ovoide avec autour une lueur

Cela peut être aussi un " ballon sonde " . Franchement tigresse .... c'est trés difficile de répondre sans avoir de plus amples précisions ou photos .
Vous m'avez tout de même bien fait rire avec vos petits hommes verts et rouges saut .
Cela m'a fait rapeller un élève de cp l'autre jour qui lors d'une conférence m'a demandé si les petits hommes verts portaient des habits saut .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyDim 29 Mar - 16:41

Bien sûr qu'ils en portent !!!

Tout le monde sait cela !!!

De belles tuniques rouges pour se planquer dans les planètes rouges et roupiller peinards.

Des vertes à tuyaux élastiques, garnies de trombones fluos, pour qu'on balise un peu dans les mégatéléscopophages
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyLun 30 Mar - 7:01

peur arf arf Heu ? en faites de forme bizare, je vous assure que j'avais pas bu ,cette histoire de forme ovoide m'as turlupiner ,j'ai un peu reflechie(hé oui ça arrive)et je me suis rendu compte que c'etait tous simplement l'ombre du clocher de l'eglise derriere la maison et la lune qui fesait un genre de halo autour comme il est de forme pas tres commune par ici il est comme les clocher franc-contois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais j'ai une imagination debordante je le sais hi hi hi hi plié plié plié saut mais la grosse boule rouge ça reste un mystere ?????
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyLun 30 Mar - 7:14

A mon avis qd le lion va lire tout ça IoI je sens que maedine et tigresse vont se faire tailler comme il faut mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyLun 30 Mar - 12:52

mm pas mal ! je le sens aussi ,mais bon c'est merité . merci merci d'avance à tous!!!!!! mdr applau applau applau j'etais vraiment mal reveillée ?? ?? arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyLun 30 Mar - 12:55

confondre le clocher d'une eglise et un o v n i il faut le faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas compris coucou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyLun 30 Mar - 19:44

Purée tigresse ... qd le lion va lire ça plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyMar 31 Mar - 15:29

tigresse a écrit:
peur arf arf Heu ? je me suis rendu compte que c'etait tous simplement l'ombre du clocher de l'eglise derriere la maison et la lune qui fesait un genre de halo autour comme il est de forme pas tres commune par ici il est comme les clocher franc-contois !!!!!!!!!!


Houla tigresse ... ça devient dur de te suivre saut .
Sans rancunes ? ? saut
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyMar 31 Mar - 15:52

merci ? applau je te jure que j'avais pas fumé la moquette nonnon nonnon plié plié et sans rancune aucune arf arf clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyMar 31 Mar - 15:53

je veux bien te croire .... pour cette fois saut .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyMar 31 Mar - 22:17

Heu ? peur Mr.Red Confused royal le lion moque peur merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyVen 3 Avr - 5:39

De rien Tigresse saut .
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Invité




chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: chose bizarre dans le cile   chose bizarre dans le ciel EmptyMer 6 Oct - 17:20

Moi ausi j'ai vu sur le soleil une ombre entre 6 et 7h ., c'était la nuit complète et presque flipant.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel EmptyMer 6 Oct - 18:29

pascal a écrit:
Moi ausi j'ai vu sur le soleil une ombre entre 6 et 7h ., c'était la nuit complète et presque flipant.

Ah ben tu es comme tigresse alors pascal IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chose bizarre dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: chose bizarre dans le ciel   chose bizarre dans le ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chose bizarre dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque chose pour le manque de sommeil?
» FAUT BIEN PARLER DE QUELQUE CHOSE... lollllll
» jeu dans le terrain
» dans la savane
» Snoop est dans la place !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum astronomie :: Tout sur l'Astronomie-
Sauter vers: