NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de janvier

Aller en bas 
+4
tigresse
maedine
saturne3103
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 8:56

chat BONNE chaton ET minou HEUREUSE chaton ANNEE minou
2 009 chat
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 9:33

Bonjour de janvier Bonne_35


j'espère que vous avez passe un bon reveillon et que vous n'avez pas abuse des bonnes choses
je souhaite a tous une tres tres bonne année ainsi qu'une bonne sante 2008 est morte avec tous ses problèmes espèrons que 2009 arrive avec des grands moments de choix et d'espoir

bisou bisou bisou bisou coucou



Bonjour de janvier Bonne_17
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 10:00

saturne3103 a écrit:
2008 est morte avec tous ses problèmes espèrons que 2009 arrive avec des grands moments de choix et d'espoir[/b]

Heu ? saturne !!!

Ou tu as trop abusé hier soir en boissons, ou tu rêves et ce n'est plus de ton âge plié

En ce qui me concerne, je vous ferais tout simplement de très gros kiss à toutes et tous.

Un simple voeu : vous retrouver fidèles en 2009 sur ce petit forum.

Que perdure la mini chaine de solidarité et d'amitié qui nous lie ici depuis quelques années.

bisousss amour bisousss amour bisousss amour bisousss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 10:44

kikou note note note je viens moi aussi vous souhaitez une tres bonne année ainsi bien sure qu'une bonne santé danseur j'espere que vous avez bu un coup a ma sante car moi ça a ete de l'eau et ambiance de pepere mais bon je me ratraperai demain on a un pot a la mairie( et monsieur travaille) danseurs bye bisous bisous a plus tard et bonne sieste hi!hi!hi! café
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 11:17

bisous coeur COUCOU MES TI AMIS coeur bisous


Moi aussi je souhaite avant toute chose qu'on reste une tite chaine d'amitié sur ce ti forum que j' coeur !!!
Je vois que saturne s'est déjà faite tailler par maedine IoI !!! Attention au pot à la mairie tigresse bisouss !!! Surtout que dehors vers chez toi c'est verglassé IoI !!! C'est pas le moment de pas tenir droit IoI !!!
Qu'on est bien la santé pour affronter tout ce qu'on va devoir affronter en 2009 !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fais des gros bisouss fleur bisou tout plein de gentillesse !!! N'oubliez jamais que l'on a tous besoin de quelqu'un et que d'autres ont besoin de notre aide et notre soutien !!!



fleur fleur bisous coeur bisous amour bisouss bisou fleur fleur bisous coeur bisous amour bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 14:22

A mon tour je passe vous donner tous mes voeux de bonheur et de santé .
Vous avez toutes et tous raison de dire que ce forum est empreint d'une grande amitié collective thumleft .
Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 14:48

plié plié plié suis pliée maedine en tout cas je n'ai pas abuse de boissons ni de produit illicites nonnon nonnon nonnon en fait c'est pas choix mais joie que je voulais dire et je parlais surtout de l'année 2009 pour les membres d'amichats pour qui l'annee 2008 n'a pas ete toute rose pour certains et moi en particulier
En ce qui concerne la vie et la conjoncture actuelle, je ne reve pas ca sera de plus en plus dur je ne me fais pas d'illusions!!!! Heu ? ou alors un grand bang ferait peut etre bouger les choses yessss yessss yessss ( je vais encore me faire tailler je sens help ) bon je
peur bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 17:05

blabla un petit coucou a vous tous mes ti amis ,t'inquiete pas liber je ne boirais qu'un verre a la fois (les bourguignons aussi comme les corses) aie mm pas mal ! hi hi hi !!!!de plus j'habite a cote et mon mari travail donc il ne verrra rien danseurs coeurs je viendrai vous dire demain comment ça c'est passer bisous bisous bisous bonne année 2009 a tous .
Revenir en haut Aller en bas
spag
Membre confirmé
Membre confirmé
spag


Nombre de messages : 610
Age : 34
Date d'inscription : 16/04/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 17:07

fleur coeur coeur Bonjour a tous coeur coeur fleur

Un petit coucou pour vous souhaiter une excellente année 2009
Que de réussite, de bonheur et d'amour!!!

Je vous fais de gros fleur bisouss bisou

au revoir au revoir

coeurs bye coeurs
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 17:18

C'est cool de voir tous ces ti posts !!! On surveillera ton arrivée qd mm tigresse IoI !!! Ca y est spag se relève de son reveillon cool !!!
Par contre .... mumu a pas du retrouver comment on sortait de dessous la table mdr !!!
Vous fait plein de gros bisouss fleur bisou tout gentils !!! au revoir au revoir !!!



Ps: Maedine a taillé saturne .... mais bon je donnerais pas de détails sur l'état de santé de maedine mdr peur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyJeu 1 Jan - 19:06

Bonjour de janvier 89qscu5j

coucou kikou !!me revoiçis, me revoilà , poils au doigts ! je suis de retour j'ai réussi a retrouver le chemin pour sortir de dessous la table avec du mal certe ! mais j'y suis arrivée.je dirai un réveillon bien arrosé tchin et la tete a l'envers ,le bateau a bien tanguer quand je me suis couchée ce matin a 6h et oui ses gens du nord tous des sacs a vin mdr voyons voyons un peu de sérieux je tiens a vous présentée a toute et a tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle anné 2009 fleur je vous souhaite pleins de bonnes choses : santé ,bonheur,amour et prospérités pour ses douze prochains mois.je vous fait de gros bisous et a trés bientot mes pt'is loups bisou bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 7:52

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 7:57

kikou ouh lala mumu tu as l'air d'avoir la super forme ,c'estvrai que les gens du nord savent faire la fete,et que les lendemaints sont parfois dificiles saut mais je confirme on verra ce soir comment je serai super tchin tchin bisou bisou Hello bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 11:21

bisous coeur COUCOU coeur bisous

J'espère que vous allez bien !!! Içi c'est tout gris .... j'aime pas du tout Sad !!!
Ouf mumu est sortie de dessous la table IoI !! Maintenant on attend de voir l'etat de tigresse ce soir mdr !!! C'est à quelle heure tigresse que tu vas boire un coup ??? clin d'oeil
Puisque j'y suis je vous donne des news de maedine ...... plié elle fait du patin à glace avec sa toto plié !!!
Vous souhaite une bonne journée toute gentille ..... Heu ? saturne je voudrais bine avoir une tite recette de galette des rois .... merci
Vous fais plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 11:52

coucou fete bisous danseurs fete tchin c'est a 18heures 30hi hi hi hi !!!!!!!!! tchin tchin hic hic !!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 12:51

Bon ok tigresse .... on vera si t'arrives à poster en rentrant mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 14:50

a moins qu'elle soit coincer de dessous la table ! et là c'est le parcour du combattant pour retrouver sa route si si si on a beau essayé mais plus facile a dire qu'a faire !on fait du sur place quoi! et là on éclate de rire plié et on se dit sur quel planète je suis ! et pis y'a tout pleins de petits soldats qui tambourine dans notre petit cerveau ?? y sont pas gentil ceux là j'ai eu a faire a eux un petit moment avant qu'ils veuillent bien s'en aller. passe une bonne soirée tigresse profite en bien et dis toi que demain est un autre jour et qu'il faut profiter de l'instant présent tchin cool
je fais de gros bisous a tout le monde car ce soir je suis de nouveau en sortie mais cette fois si je pense rester un pied sur la planète terre mdr on verra le moment venue yessss kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 16:00

On verra bien dans l'etat que tu vas revenir mumu mdr !!!
Gros fleur bisouss bisou de l'aprem !!! vous pouvez aussi m'en donner des bisou car j'aime ça IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyVen 2 Jan - 17:12

Bonjour de janvier Hwka8i2q
tes souhaits sont exaucés liber ! voilà pour toi mille bisous
et le verre qui va avec ! bien entendu . je suis partageuse bisou bisous bisou bisous bisou bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptySam 3 Jan - 10:22

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptySam 3 Jan - 13:27

Bonjour de janvier Atzh8iwi

hé ho les z'amis je suis de retour j'ai pas quitter la planète terre cette fois ci ! et ben dite donc je vois que je suis loin d'etre la dernière a passer le bonjour meme si je suis rentrer tot ce matin. a pars le ché toujours fidèle au poste comme d'hab. je vois que tigresse a bue un bon coup tchin pour une fois c'est pas moi qui a mal aux cheveux mdr remarque j'ai pas bu de punch c'est pe etre sa ! la vodka me va beaucoup mieux surtout avec le red bull. jusqu'au bout de la nuit danseur je vous souhaite une bonne aprem et vous fait des gros bisous bisous bisou pe etre a ce soir si vous vous connectez coucou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptySam 3 Jan - 15:25

note note COUCOU note note


Houlala quelle arrivée en fanfare mumu mdr !!! Je te comprends que tu ai mal aux cheveux IoI avec tes cocktails help !!!
Moi aussi j'ai mal aux cheveux car je me suis couchée hyper tard mais MOI j'ai pas bu applau !!!
J'espère que vous passez une bonne journée !!! Vous fais des supers gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptySam 3 Jan - 17:24

non non liber c'est pas moi qui est mal aux cheveux c'est tigresse ! relie bien mon mess a moins que c'est toi qui est bue puisque je vois que tu n'arrive pas a lire très chère mdr kiss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyDim 4 Jan - 10:30

bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier EmptyDim 4 Jan - 11:23

bisous coeur COUCOU coeur bisous


Vous souhaite une super journée !!! Enfin le retour du beau bo !!! Je sais que des que février va arriver ... l'hiver sera fini chez nous fete !!!
merci pour les recettes saturne c'est super sympa !!! Heu ? mumu ... tu veux nous faire croire que c'est une légende les chtis ??? ? plié !!!
Je rigole allez boude pas ! !!!
Mon dieu tigresse ... j'ai déjà posé la question à saturne mais je te la pose aussi ... à -8 on a pas le sang qui géle ? ???
Vous fais plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de janvier Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de janvier   Bonjour de janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de janvier !!!
» Bonjour de janvier !!!
» Bonjour de janvier
» Bonsoir de janvier
» Bonjour de janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: