NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question toute simple !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Question toute simple !!! Empty
MessageSujet: Question toute simple !!!   Question toute simple !!! EmptyMar 19 Juin - 7:37

Est ce que vous croyez qu'un chat peut partir de chez lui et aller chez quelqu'un d'autre parce qu'il se sent mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Question toute simple !!! Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple !!!   Question toute simple !!! EmptySam 30 Juin - 19:12

Ecoutes liber, si quelqu'un ne nourrit pas son animal, et ne lui apporte pas les soins dont il a besoin, il restera dans le coin un peu, tout en allant se ravitailler ailleurs.
Mais si la personne qui le recueille l'aime beaucoup plus que ses maîtres ou s'il n'a personne en permanence pour les calins ou autre.. il est tout à fait possible qu'il change de maison.
Un chat peut se perdre aussi, et retrouver un autre foyer.
Il y a heureusement énormément de gens qui aiment les chats.
Si un de nos chats disparaît... on doit avant tout penser qu'il a trouvé un autre petit nid aimant.
Si on ne l'aimait pas chez lui, je pense qu'il aurait même du partir avant lolll
Revenir en haut Aller en bas
tigrebla
Invité




Question toute simple !!! Empty
MessageSujet: chat qui demenagent   Question toute simple !!! EmptySam 29 Déc - 10:48

absolument liberta! c'est ainsi que j'ai eu mon premier chat! en fait, il n'aimait pas les autres animaux de la maison où il était. et il est arrivé chez nous et nous a choisi, lorsqu'on a voulu le ramner à ses maitres il a grondé et à griffé son ancien maitre à la joue, pour ensuite se pelottoner dans les bras de mon père... il avait fait son choix!. d'ailleurs notre véto dit que les relations entre hommes et chats sont plus "intenses" lorsque c'est le chat qui choisi son maître! (et je confirme pour l'avoir vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

Question toute simple !!! Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple !!!   Question toute simple !!! EmptyDim 3 Aoû - 14:35

C'est arrivé aussi à mon amoureux: un chaton qui était né chez lui et qu'il avait voulu gardé n'a rien trouvé de mieux à faire que de s'installer dans une autre famille. Ca fait mal au coeur mais on ne peut pas aller à l'encontre du choix d'un chat. Cela fait partie de ce caractère indépendant que nous aimons tant chez cet animal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question toute simple !!! Empty
MessageSujet: Re: Question toute simple !!!   Question toute simple !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question toute simple !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juin
» une petite question
» question
» Question d'âge .
» Petite question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: