NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour de juin

Aller en bas 
+3
mumu
libertà
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyLun 1 Juin - 6:06

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyLun 1 Juin - 7:14

Bonjour de juin 515


J'espère que vous allez tous bien et que vous passerez une bonne journée !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyLun 1 Juin - 10:59

fleur bonjour fleur

comme dis liber j'espère que tout le monde va bien , ainsi que notre petite saturne qui ne peut pas passer . moi pas trop la forme je suis super fatiguée. je vous souhaite une trés bonne après-midi j'espère ensoleillée . je vous fait de gros bisoussssssssss bisou bisouss amour tout doux
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyLun 1 Juin - 16:37

blabla coucou à tous ,j'espere que vous avez comme nous plein de soleil mais on à un peu de vent,j'ai fini à 17heures,,donc ça peu aller, coucou j'ai un peu mal partout , mais je me soigne hi hi hi bo cuisine IoI ? ensuite manger .je passerai ce soi voir si vous etes là. bisous bisous bisous coeur coeur au revoir au revoir au revoir je viens de remarquer que je suis dans les bonjours. ? Heu ? plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMar 2 Juin - 5:59

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMar 2 Juin - 8:06

bisous coeur COUCOU coeur bisous


J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous allez bien !!! J'espère aussi que vos bobos vont mieux ... quelle idée de vieillir IoI !!!
J'ai toujours pas de téléphone .... ça risque de durer encore longtemps ... sfr a racheté télé2 et ils viennent de se rendre compte ..... enfin à force d'appeler avec nos portables ( les forfaits sont explosés bomb mdr ) que le nouveau modem qu'ils m'ont envoyé n'est pas compatible avec le materiel tele2 grrrrr .
Donc je ne sais pas qd j'aurais mon tel .... surtout que j'attends des coups de fils importants de personnes qui ignorent mon num de portable super nul grrrrr !!!
A part ça tout va bien .... j'attends notre admin d'un jour à l'autre pour un transit de 2 jours cool toujours les fesses entre 2 avion cette admin plié !!! Vous souhaite une super bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMar 2 Juin - 9:19

bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop cho ici ça chauffe pas mal je suis dejà toute noire plié plié on n'a pas fini de me dire que je suis portugaise ou italienne mdr mdr
je n'ai toujours pas de telephone ni d'internet en fait apres examen de ma ligne iuls se sont aperç qu'il y avait un problème de boitier par contre ils ne savent pas quand les telecons seront disposé à reparezr et ils m'ont donner jusqu'à lundi prochain pour la reparation grrrrr grrrrr grrrrr
ça commence à bien faire surtout que comme je leur ai dit ça marchait tres bien quand j'etais avec le neuf sfr!!!!
ce qui me console c'est que le gars qui m'a abonne a le meme probleme que moi ça fait aussi jours qu'il n'a pas le tel ? apparement les bouygues c'est pas le top!!!!
vous commencez à me manquer les nanas par contre je peux vous dire que mes recettes avancent et que quand j'aurais de nouveau le net le forum recettes amichat va exploser maedine va avoir du boulot à tout verrouiller plié plié plié
je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dis à demain
bisou bisou bisou bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 3 Juin - 5:13

Tombé du lit vive moi saut j'en profite donc pour vous souhaiter une excellente journée .
Pour Liber et moi ... ce sera ue journée à Bastia .
A un de ces soirs pour une petite soirée thumleft .
Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 3 Juin - 6:35

Bonjour de juin 1512


Je me depeche pour vous souhaiter une super bonne journée mes ti ami(e)s !!! j'espère que vous avez fait un bon gros dodo !!!
Tigresse va falloir que tu passes le diplome d'arbitre de chats plié !!!
Purée saturne tu dois en avoir ras le bol de pas avoir internet ... moi j'ai toujours pas le tel ... j'attends l'autre modem ... et je suis mm pas sûr que ce soit ça !!!
Je pense qu'on se fera une tite soirée demain soir ... si tout le monde est là bien sur .... pas facile en ce moment de se connecter correctement ....
Par contre maedine ... demain tu te preocuperas pas du decalage horaire ... pas envie que tu nous reveilles tous pour la soirée sur la tchabox mdr !!!
Gros bisou bisouss fleur tout le monde !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 3 Juin - 8:57

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien et que vous avez fait un gros dodo réparateur,
Comme tu dis liber ras le bol de pas avoir le net chez moi en plus je sais que j'ai des messages sur mon tel et je n'arrives pas a les decoder car il faut un code et le code je ne le connais pas mdr mdr enfin il vaut mieux en rire que d'en pleurer
j'ai essayer de contacter le gars de l'amicale mais son portable est toujours sur répondeur je crois que ça va pas être simple du tout nonnon nonnon je lui ai laisse un message mais s'il n'a plus de batterie !!!!!! enfin voila les nanas heureusement que je suis au club et seule plié plié
Nos petits estoniens partent aujourd'hui chez eux pour faire leurs championnat ça va etre vide ici sans eux, ils reviennent début juillet
bon je vais bosser un peu car j'ai un tas de courrier à faire je vous souhaite une bonne fin de journée à demain
bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 3 Juin - 12:43

recoucou mon tit forum
et ben voilà c'est super j'ai ma connection et le telephone depuis ce matin je pense, j'ai eu la surprise en rentrant chez moi yessss yessss yessss yessss
ouf suis contente, on va arroser ça au champ ce soir hein les nenetes gh°plié plié Heu ? si vous êtes là mdr mdr mdr
maedine prepare toi je vais inonder le forum de recettes
applau applau applau applau
bisou bisou bisou bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 3 Juin - 15:21

blabla super que tu soit de nouveau avec nous saturne super saut applau j'espere que tous le monde va bien que vous avez du cho c'est genial enfin deux jours de repos consecutif cool je passerai ce sor voir si vous etes là !!!!!je vais sortir le minichien car encore reunion en fin apres midi pour la fete de la musique.hé oui c'est toujour les meme qui bossent. Laughing Ok je vous dit à tout à l'heure kiss kiss ciao je suis deja loin!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 4 Juin - 5:45

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 4 Juin - 10:02

blabla coucou ,j'espere que tout le monde vas bien , c'est vrai on a perdu la mumu on vas etre vigilant!!!!! Vroum Vroum Vroum Vroum ça y est enfin je vais avoir la coiffeuse yessss yessss Ok j'ai reussi a l'avoir au tph.je vais enfin quitter cette couleur affreuse.j'ai essayer de dormir ce matin sans cachet resultat j'ai pas dormi de la nuit et tres peu ce matin!!!!! Confused Rolling Eyes mais bon je dormirai mieux ce soir. thumleft lol! birds birds a tout à l'heure mes ti ami(e)s.bonne appetit .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 4 Juin - 10:13

bisous saturne elle à travaillée pour nos kilos. super mdr applau merci saturne . plié plié kiss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 4 Juin - 14:18

bonjour à tout le forum, j'espère que tout le monde va bien, le forum est vide heureusement que tigresse et le che sont fidèles ?
plié plié oui hein t'as vu tigresse, j'ai pense à vous juste avant l'ete c'est le top les bonnes glaces et tout le reste yessss yessss yessss il faudra faire un peu de velo pour faire passer tout ça help
bon et ben je vais aller boire mon tit cappuccino et je repasserais dans la soirée pour voir si quelqu'un pointe le bout de son nez
Ok Ok

bisou bisou bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 4 Juin - 16:10

fete bomb super ça y est je suis enfin b e l l e applau plié plié plié je vais maintenant me dehors pour me montrer un peu bye kiss à toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 4 Juin - 16:17

Bonjour de juin 614


Même pas eu le temps de venir poster de la journée pfff IoI !!! Je vois que vous allez bien alors c'est cool !!!
Tigresse fais attention à toi qd tu sors qd mm mdr !!! purée je crois qu'on va se prendre encore des kgs saturne plié

Vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur supers gentils et tout doux !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 4 Juin - 16:22

blabla suis trop belle il faut que je me montre kiss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 5 Juin - 5:44

Bonjour à tout le forum amichat.Soignes toi bien mumu. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 5 Juin - 6:24

blabla soigne toi bien ma petite mumu, j'espere que ce n'est pas trop grave. j'espere que tous les autres vons bien et que vous allez passer une super journée j'attaque trois jours de boulot 12 heure par jours ? Heu ? yessss Ok mais ça va , ours m'as trouvée tres belle hé oui!!!!! thumleft Very Happy Ok j'espere que vous ti amnimaux vons tous bien .je vous fait plein de bisous bisous bisous coeurs au revoir au revoir au revoir et à ce soir si je dors pas trop!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 5 Juin - 8:46

Bonjour de juin 1910


je vois que c'est pas la grande foule ... un peu normal c'est pas tous les jours pareils pour tout le monde !!!
J'espère que les pbs de santé iront mieux ... mumu fais toi une bonne tite mixure à base d'herbes folles IoI aprés ça va aller mieux ..... peur je rigole bien sur !!!
Je passerais vous voir même si mon we va être chargé aussi !!!
Bon courage pour ceux qui bossent .... Bonne journée tout le monde et gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 5 Juin - 13:33

bonjour a tout le forum
maintenant que j'ai le net a la maison je poste ici car au boulot je prefere avancer dans mes coups de tel et recherche de partenaires pour le cyclo cross car c'est pas evident ?
mumu j'espère que ça va aller pour toi et que tu nous reviendras en pleine forme
tigresse fait gaffe tu vas te faire enlever par un beau jeune homme mdr mdr
je vais aller voir mon linge bon apres midi a toutes et tous et à ce soir peut etre
bisouss bisou bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 5 Juin - 17:48

blabla t'as raison saturne je risque de me faire enlever mais ours veille t'inquiete pas!!!!!!! kiss kiss a tout à l'heure yessss yessss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptySam 6 Juin - 6:43

chat sacré blabla coucou ,j'espere que vous avez bien dormi, et que la flotte ne vous fait pas reculer, quand à passer une bonne journée .je m'aprette à aller bossé , et je serai de retour ce soir vers 18 heure 30 demain encore une grosse journée avec les elections. et deviner c'est encore les memes qui bossent. boude pas ! dodo pluie je vous fait plein de gros kiss dodo kiss kiss et vous dit à ce soir mumu j'espere que tu vas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juin
» Bonjour de juin
» Bonjour de juin .
» Bonsoir de juin
» bonjour de juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: