NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de juin

Aller en bas 
+2
libertà
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMar 1 Juin - 6:05

Bonjour à tout le forum amichat.Je n'ai pas de smileys à vous proposer étant donné que ce matin le forum n'a pas toutes ses capacités de fonctionnement.@ plus.Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMar 1 Juin - 8:42

bisous coucou bisous

Ben à mon avis la vilaine maedine nous a fait ramer le forum de bon matin IoI !!!J'espère que vous allez bien et que vous avez du beau gros bo sinon je vous en envoie!!!
Vous souhaite une bonne tite journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMar 1 Juin - 9:04

hé oui ,comme il est dit si les hommes avaient plus de respect tout irait mieux Bonjour de juin 004 Bonjour de juin Icon_smile ,. j'espere que vous allez bien et que vous avez du soleil Bonjour de juin M40 ,ici pas trop mais il parais que ç a va changer ,je sui rentrée à 10 heures l'ours à eté gentil il est parti faire les courses Bonjour de juin Manga102 parce que j'ai encore une journée charger la mairie ,ensuite on nous livre un beau poele ,donc menage Bonjour de juin Manga100 avant de remettre le beau , ensuite reboulot. je serais de retour demain matin et je ne bosse pas le soir mais Bonjour de juin 722607 oui . je vous fait plein de gros bisous et vous dit à demain ,je viendrais vous faire un coucou si j'ai le temps avant de partir. Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Sourire2 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Sourire2 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Sourire2 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMar 1 Juin - 12:17

Bonjour de juin Ytq77f3l

Bonjour de juin Coeurani coucou Bonjour de juin Coeurani

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez tous bien !
ici on n'a pas de soleil c'est assez monotone !
mais bon il annonce du meilleur a partir de jeudi !
on y croit !
sinon et bien on fait aller !
faut que je décompresse et que j'arrète de strésser car sa ne me ramène rien de bon !
je vais continuer mon petit ménage car la semaine prochaine j'ai du monde a la maison pour 3 jours !
mardi mercredi et jeudi !
je vous souhaite une bonne après-midi et vous fait de gros bisoussssssssssssssss tout gentils !
Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Bisous_g



Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 5:48

Bon mercredi à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 7:56

Bonjour de juin Aflower coucou Bonjour de juin Aflower

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien ?
aujourd'hui le soleil est revenu mais les températures sont encore basse !
et oui le nord c'est un peu comme une voiture diésel !
faut attendre avant que sa chauffe Bonjour de juin 9
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssss tout gentils
Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 9:31

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que tu avez du beau bo qui chaffe et pas comme celui de mumu IoI purée mumu... prévois une bonne paire de lunette de soleil j'ai peur que tu retournes dans le nord sans rétine plié !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur gentils et je regarderais tth si vous êtes passer un peu sur le ti forum!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 10:11

Bonjour de juin Sourire6 Bonjour de juin Ordinate coucou mes ti ami(e)s ,j'espere que vous allez bien et que vous avez bien dormi Bonjour de juin Dodo21 ,moi ,j'ai bien dormi (hi hi ) enfin allonger trp ou mal car ce matin du mal à bouger je suis rentrée à 10 heure 30 , Bonjour de juin 005 coucou liber te fait des bisous rien que pour toi ,na Bonjour de juin Manga59 Bonjour de juin Manga59 Bonjour de juin Manga59 !!!! y àa varouk Bonjour de juin Minichie qui rouspete car on a les sirene de debut de mois, je vous souhaite une tres bonne journée et vous dit à plus je suis là ce soir je bosse pas et Bonjour de juin 722607 Bonjour de juin 005 Bonjour de juin 9 oui !!!!!! j'ai une reunion vers 18 h ,pour la fete de la musique Bonjour de juin Hein73 Bonjour de juin Aga_askc Bonjour de juin Aga_askc Bonjour de juin Aga_askc et apres cool devant la télé les yeux ouvert si mon fauteuil ne se met pas en vibeur Bonjour de juin 04_gif Bonjour de juin 04_gif Bonjour de juin 04_gif Bonjour de juin Peureux0 Bonjour de juin Sourire1 gros bisous à tous. , Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Pum6nk2m
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 10:25

fleur bisouss bisou tigresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 11:29

Vous boudez???? ? IoI
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 15:40

Bonjour de juin Bonjou57


bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que le Bonjour de juin M40 rentre à nouveau par vos fenetres
pas pu passer ces temps ci plusieurs problemes à regler maintenant c'est fait je vais pouvoir reprendre mon petit train train quotidien jusqu'à la prochaine foisBonjour de juin 004

je tacherais de faire un tour ce soir en attendant bonne fin de journée à toutes et tous

Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 16:29


Bonjour de juin Manga55 re !
ben finalement on a eu une après-midi plusss que correcte !

bien qu'ici liber je n'ai pas perdu l'usage de mes rétines Bonjour de juin 9
on a ranger les petits cabanons de jardin c'était le foutoir ! Bonjour de juin A14
et par la meme occasion mon homme a tondu la pelouse!
j'espère que la semaine prochaine il fera beau comme celà on pourra manger dehors avec mes invités !
bon aller je vais me prendre une tite douche car je suis un peu poussièreuse Bonjour de juin 04_gif
on va manger a pizza pai ce soir ! je passerai voir si y'a quelqu'un en rentrant et si bien y'a quelqu'un !et que je ne rentre pas trop tard !
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et un bon début de soirée !
je vous fait de gros bisoussssssssssssssssss
Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 16:35

Ouf ca va si tu vois encore mumu IoI !!! Ce soir je serais surement un peu sur le tchat saturne alors je te verrais un peu sauf si je tombe dans la marmite du diable entre temps mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyMer 2 Juin - 19:55

Bonjour de juin Manga08 Bonjour de juin Manga08 Bonjour de juin Manga08 ben apparemment liber tu es tombée dans la marmite ca fait 2 fois que je passe depuis 21h et il n'y a toujours personne Bonjour de juin Manga62 Bonjour de juin Manga62 tant pis ça sera pour une autre fois Bonjour de juin 004

Bonjour de juin Manga59 Bonjour de juin Manga59 Bonjour de juin Manga59 Bonjour de juin 39 Bonjour de juin 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 5:44

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 6:38

Bonjour de juin Ordinate bonjour à tous ,j'espere que vous avez bien dormi Bonjour de juin Dodo21 et que tout va bien avec ce beau soleil Bonjour de juin M40 . ça y est le beau poele est installé yes yes Bonjour de juin Banane01 Bonjour de juin Banane01 Bonjour de juin Banane01 !! ça fait du bien un ti peu de chaud Bonjour de juin Manga05 Bonjour de juin Manga05 (dehors je parle) Bonjour de juin 004 . je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard Bonjour de juin Manga05 Bonjour de juin Manga05 . plein de caresses à tout vos amis à quatres pattes. Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin D75bafjw
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 7:56

Bonjour de juin Mozmq9iq
Bonjour de juin Aflower coucou Bonjour de juin Aflower

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien par cette belle journée ensoleillé !
je m'en vais faire mon petit marché du jeudi matin et essayer de trouver une petite paire de nu pieds !
ensuite j'irai faire quelques courses Bonjour de juin Manga102 pour préparer le barbecue de ce soir car je reçois !
j'espère avoir un ti peu de temps pour me faire dorer un peu au soleil tout de meme Bonjour de juin 9
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssssss tout gentils
Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 9:27

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! Des nus pieds mumu ? IoI t'es sur que tu vas en trouver dans le nord ? ? IoI !!!
Vous souhaite aussi une bonne journée toute gentille!!! Hier soir t'as raison saturne je suis tombée dans la marmite du diable IoI !!!
Au fait maedine m'a demandé de vous surveiller et de noter celles qui se tiennent pas bien IoI ... c'est de la délation non ? IoI mais bon je vais le faire qd mm plié !!! gros bisouss bisou fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 9:33

A dunkerque les parents d'un jeune de 17 ans ont porté plainte contre x pour coma ethylique.... désolé mais moi je leur ferais payer toutes les journées de l'hopital(comme l'on dit certaines personnes) à ces pauvres crétins qui devrainet avoir honte d'avoir un mioche ivogne... comme eux surement .... Mais où va t'on????

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2010-06/plainte-contre-x-des-parents-apres-le-coma-ethylique-de-leur-fils-5868630.html
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 12:03

Bonjour de juin L1b37u8melle est pas belle????
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 12:05

je serais de retour vers 21 heures t'as raison liber ,j'en parlerais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyJeu 3 Juin - 14:35

ça y est on a un beau soleil Bonjour de juin M40 et il fait chaud Bonjour de juin M38 . ,pourvous qué ça doure Bonjour de juin Super10 Bonjour de juin Applaudi . je vais un ti peu au boulot Bonjour de juin 004 et serais de retour vers 21 heures Bonjour de juin 04_gif Bonjour de juin 04_gif mais je me repete ,je l'ai deja dit !!!! Bonjour de juin Mdr21 Bonjour de juin Mdr21 Bonjour de juin Peureux0 je pense que tout le monde est entrain de se faire bronzé Bonjour de juin Hein73 ,,il y en a peut etre qui travaille Bonjour de juin Icon_biggrin2 !!!!!! je vous dit à ce soir plein de bisous à tous. . Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 4 Juin - 5:53

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 4 Juin - 6:42

Bonjour de juin Sourire6 Bonjour de juin Ordinate Bonjour de juin Dodo21 bonjour mes ti ami(e)s j'espere que vous avez bien dormi et que la journée s'annonce bien pour vous . .ici ça s'annonce bien car le plein soleil Bonjour de juin M40 est au rendez- vous, tout à l'heure marie puis repos jusqu'a lundi Bonjour de juin Manga05 Bonjour de juin Icon_biggrin apres midi ,et ce week end Bonjour de juin 722607 sera avec moi. je vous dit donc à tout à l'heure plein de bisous à tous et caresses aux animaux. Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Bisous28 Bonjour de juin Manga108 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Sourire2 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Sourire2 Bonjour de juin Coucou30 Bonjour de juin Zjgujzfn
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin EmptyVen 4 Juin - 9:43

Bonjour de juin 0s1vn4mn

Bonjour de juin Aflower coucou Bonjour de juin Aflower

bonjour a tous j'espère que vous allez bien ?
encore aujourd'hui du soleil Bonjour de juin M40 mais bon comme j'ai pris des coups de soleil hier je vais éviter de trop m'exposer aux rayons !
sinon ben a 2h ce matin j'étais en pyjama dehors occupé a chercher ruby qui n'étais pas rentrer !
j'étais pas tranquille de la savoir dehors surtout qu'elle n'a pas l'habitude !
finalement je ne l'ai pas trouver et j'ai entendu miauler a 4h ce matin c'étais elle ! ouffff
c'était une super nuit Bonjour de juin Peureux0
cette aprem on va essayer de trapper des chats ! là sa va pas etre une partie de rigolade Bonjour de juin A14 quoique Bonjour de juin 9
bon et bien je vous souhaite de passer une exellente journée et vous fait de gros bisousssssssssssssss tout gentils
Bonjour de juin Bisous_g Bonjour de juin Coeurani Bonjour de juin Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juin   Bonjour de juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de juin !!!
» bonjour de juin
» Bonjour de juin
» Bonjour de juin
» Bonjour de juin .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: