NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pipettes ou poudre anti puces?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Pipettes ou poudre anti puces? Empty
MessageSujet: Pipettes ou poudre anti puces?   Pipettes ou poudre anti puces? EmptyLun 19 Mar - 13:18

La pipette en plastique permet de déposer du produit directement sur la peau du chat,entre les omoplates,ce qui empeche l'animal de l'ingérer.Le produit se répand sur le corps du chat.Aprés l'application,l'emplacement paraitra huileux.Le produit résiste bien à l'eau si le chat prend la pluie.Le chat n'est pas stréssé du tout lorsque vous lui appliquez dessus.


Par contre les poudres sont trés salissantes et risquent de faire eternuer l'animal s'il en respire.Les poudres ont tendance à dessécher la peau des chats.En plus il faut en mettre plus souvent qu'une pipette.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Pipettes ou poudre anti puces? Empty
MessageSujet: Re: Pipettes ou poudre anti puces?   Pipettes ou poudre anti puces? EmptyDim 1 Avr - 18:45

J'ai utilisé les pipettes Front line pour Titou quand il s'était transformé en sac à puces cet automne (dailleurs je n'ai jamais compris comment il les avait attrapé mais bon...) et bien cela a été extremment efficace et très rapidement en +, c'est super facile a appliquer, ça ne sent rien, ça ne coule pas partout; on en met juste sur la nuque du chat et le produit se propage dans la "couche lipidique "de sa peau. C'est vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Pipettes ou poudre anti puces? Empty
MessageSujet: Re: Pipettes ou poudre anti puces?   Pipettes ou poudre anti puces? EmptyDim 1 Avr - 18:50

Les chats attrappent meme des puces dans la maison.Il y en a partout des puces aie .
Revenir en haut Aller en bas
tigreblanc22
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
tigreblanc22


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Pipettes ou poudre anti puces? Empty
MessageSujet: Re: Pipettes ou poudre anti puces?   Pipettes ou poudre anti puces? EmptyJeu 6 Déc - 16:02

pour mes chats, les pipettes ne protègent pas totallement. toute la partie arrière du chat n'est pas protégé. donc j'utilise un vaporisateur (que mes chats détestent mais bon apres je leur fais un giga calin t ca passe); ca s'appele tiquanis (ce n'est pas pour faire de la pub, desolée mais ça c'est vraiment efficace, et immédiat...). vu que je suis en ville mais proche campagne, je les protèges mes petits chats!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Pipettes ou poudre anti puces? Empty
MessageSujet: Re: Pipettes ou poudre anti puces?   Pipettes ou poudre anti puces? EmptyJeu 6 Déc - 21:45

oui il y a aussi le frontline pour chat qui eest aussi très efficace que j'utilise pour mes chats en vaporisateur. ILs ont horreur de ça mais il faut bien se debarrasser des puces et surtout des tiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Pipettes ou poudre anti puces? Empty
MessageSujet: Re: Pipettes ou poudre anti puces?   Pipettes ou poudre anti puces? EmptyVen 7 Déc - 12:33

Exact saturne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipettes ou poudre anti puces? Empty
MessageSujet: Re: Pipettes ou poudre anti puces?   Pipettes ou poudre anti puces? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipettes ou poudre anti puces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les puces des chats
» les puces des chats
» Invasion de puces
» Doit-on laver son chat quand il a des puces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: