NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon forum hyper sympa que j'aime !!!

Aller en bas 
+2
Fanny
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 11:30

Ami chat c'est mon p'tit forum préféré coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:26

Trop beau mon p'tit forum que j' coeur !!!



fleur bisou bisouss coeur bisous fleur fleur bisou bisouss coeur bisous fleur fleur bisou bisouss coeur bisous fleur fleur bisou bisouss coeur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:53

Pour avoir encore comparé et m'être fait bien ramassée sur certains forums je peux vous dire qu'Ami minou est un super p'tit forum où on se sent bien dessus !!!


dodo le smiley de la rale minichat chat le smiley de la rale dodo minichat chat dodo le smiley de la rale minichat chat dodo le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 18:48

libertà a écrit:
Pour avoir encore comparé et m'être fait bien ramassée sur certains forums je peux vous dire qu'Ami minou est un super p'tit forum où on se sent bien dessus !!!

A mon avis mais ceci est très subjectif tu as surement sillonné des chemins peu recommandés grrrrr .
Tant que tu seras saintenitouche restes sur Amichat , ce sera plus sûr saut .
boude pas ! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 6:52

The lion a écrit:
Tant que tu seras saintenitouche restes sur Amichat , ce sera plus sûr saut . boude pas ! lol! .

Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:49



bisouss Je l' coeur très fort ce p'tit forum bisouss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 16:12

Ce p'tit forum ben c'est vrai que je l' coeur bien !!! Pourtant j'en ai vu bien d'autres ... Bof ....... pas terrible !!!
Puis d'abord même si un jour suis toute seule ben je le garde qd mm rien que pour moi IoI !!!


chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:31

Je viens encore une fois vous dire que le p'tit forum Ami minou est peut être tout p'tit mais il n'y règne que de l'amitié et de la sympathie !!! Et je peux vous dire que par les temps qui courent c'est asez rare !!!
Vous êtes vraiment tous thumleft sans exeption !!! Vous fais des supers gros bisouss fleur bisou !!!



Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Smilie13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:32

oui liberta ce forum est peut être petit mais on s'y sent très bien et pour rien au monde je ne manquerais un jour sans y venir sauf si j'etais clouée au lit!!!!
toi aussi tu es super et tu sais toujours trouver les mots justes qui réconfortent note note bisous fleur fleur fleur bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 8:55

Je pense tout simplement que les personnes devraient rester un peu comme qd on est dans l'enfance !!! C'est à dire naturel et surtout sans arriere pensées !!! Et de nos jours c'est de plus en plus rare mais heureusement il y en a toujours !!!
Et tu vois Saturne pour les forums c'est pareil, il y a très souvent des mises à l'ecart, des moqueries ....
N'as tu pas remarqué qu'on est un des rares forums à ne pas demander de photos .... Parce que sur Amichat on se fout pas mal si la personne est blanche, noire, croyante, femme de menage, cadre .... On s'en fou de ça !!!
On est là pour parler de la passion qui nous a tous reunis içi et parler de choses plus personnel uniquement si on en a envie !!! Il n'y a aucune curiosité !!!Voilà et je pense que toi aussi tu l'as compris !!! bisouss !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 20:51

oui liberta c'est vrai maintenant la vie actuelle est terrible tout le monde se marche dessus et s'ecrase. on ne respecte meme plus les personnes agées!!!! et je crois que se sera de pire en pire.Pour ma part les forums je ne connais pas trop, je n'ai ete que dans un forum mais je n'ai pas eu trop de contact car il a pratiquement fermé tout de suite.et dans amichat c'est vrai que tout le monde se parle avec sympathie de ce que l'on veut sans arrières pensées et c'est ce qui est super; bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 7:13

T'as tout résumé Saturne et tu sais ça fait deux ans et demi que ça dure sur Ami minou et c'est génial.
Pour la société actuelle .... elle est moche mais moche .... bisouss Saturne !!!



D'ailleurs tu m'as donné une idée, je vais faire un nouveau jeu avec "société actuelle" IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:38

oui liberta notre société est très moche et celà me fait très peur au niveau des enfants et des générations à venir Sad Sad Sad et dans ton nouveau jeu je crois qu'il y aura enrmement de chose à dire Ok Ok dffffssress
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 16:49

Tant que les valeures morales et autres, la culture et tout ce qui fait partie de notre passé ne sera plus retransmis à nos enfants ben ce sera de pire en pire !!!
Les enfants livrés de plus en plus à eux mm, de moins en moins de morale .... et on en vient à ne plus connaitre ni l'amitié, ni l'entre aide, ni rien !!!
Et encore nous en corse on est assez loin de tout ce qui est "apparence"(cad qd je vois la touche des ados par ex sur le continent je suis éberluée ) !!!
Mais bon tant qu'on peut, donnons des valeures à nos enfants pour qu'ils deviennet des hommes et des femmes qui auront toujours des sentiments sincères pour leur prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:27

Un nouveau jeu de société liber ?cool
Comment tu vas faire pour en faire un jeu de notre société ?
Je te souhaite du courage !!! Y a du boulot !!! grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:35

pas compris Heu ? enfin c'est plutôt toi p'tit saintenitouche que t'es(Maedine) !!! Attends de grandir et tu sauras lire mes textes plié !!! boude pas ! saintenitouche c'est la vieeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 17:39

libertà a écrit:

D'ailleurs tu m'as donné une idée, je vais faire un nouveau jeu avec "société actuelle" IoI !!!

Heu ? qui a écrit cela ?
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:26

tu as tout à fait raison liberta. Je vois ici à besançon qui n'est pourtant pas une si grande ville des zones de non droit pour les policiers, des petits gosses de 9 ans dealer dans les rues et trainer dans les rue à 23 heures alors qu'ils ont ecole le lendemain. Dans les hlm c'est chacun pour soi et là où je suis vraiment hors de moi c'est lorsque j'entends aux infos qu'une personne est décedée depuis 8 jours et que personne ne s'est inquiéte de ne pas la voir, des animaux qui meurent de faim ou de soif ( chevaux, anes, vaches) parce que le proprietaire ne s'en occupe pas oualors des parents qui partent en vacances en laissant leurs enfants enfermés dans la maison!!!! Parfois je regrette les années 70 tout ça n'existait pas et tout le monde s'entraidait meme dans les hlm.le modernisme n'est pas toujours bon car le problème se passe dans tous les pays du monde . enfin on ne veux pas refaire le monde mais parfois je me dis qu'une petite revolution remettrais peut etre les choses en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 6:05

Si tu parles de "révolution"Saturne,ca va être compatible avec mon pseudo"che guevara" thumleft lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 7:14

saturne3103 a écrit:
parfois je me dis qu'une petite revolution remettrais peut etre les choses en ordre

Alors là je crois qu'on va bien s'entendre moi aussi plié plié plié !!! plié
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:22

exact le che !!! c'est peut être toi qui fera bouger les choses un jour
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 12:25

mdr mdr alors on commence liberta???? on fait notre petite revolution tourne tourne plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 13:54

Holala, moi je dis toujours qu'avant de mourrir je veux voir la révolution cool IoI !!!
Qui sait si tout ne partira pas d'ami chat mdr ????
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:34

bienvenue sur amicha bienvenue bienvenue sur amicha bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:59

cool et pourquoi pas on fait un sondage parmi les forumeurs??? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum hyper sympa que j'aime !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum sympa
» Forum sympa
» Mon animal est sympa
» Ti forum !!!
» Mon ti forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: