NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon forum hyper sympa que j'aime !!!

Aller en bas 
+2
Fanny
libertà
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyDim 2 Juil - 11:51


coeur bisouss bisou coeur AMICHAT C'EST LE PLUS SYMPA DES FORUMS coeur bisouss bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyJeu 13 Juil - 12:30


C'est vrai je l'aime bien ce p'tit forum, j'ose pas dire que c'est le mien IoI mais bon .......... c'est tout comme plié !!! Bientôt vais être un peu absente mais après je reviendrais vite cool !!! Ca fait plus d'un an que je viens tous les jours içi mais je ne me lasse jamais nonnon !!! Vous fais des gros bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyJeu 20 Juil - 22:23

Et oui je l'aime bien coeur mon p'tit forum coeur mais les prochains jours vais être un peu absente mais je le retrouverais toujours avec grand plaisir coeur !!!
Trop I don't want that alors vais allée me coucher !!! Vous fais des gros bisouss fleur bisou et vous dis à tt h !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 11 Sep - 20:29

minou minou Je l' coeur toujours autant mon p'tit forum !!! minou minou
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 25 Sep - 10:41

coeurs JE VOUDRAIS DIT UN PTIT MOT POUR DIRE QUE NOTRE SUPER FORUM MA BEAUCOUP MANQUE!!!! coeurs
et que je m'inquiétais de savoir qu'il n'y avait plus grand monde pour le faire vivre , mais je voudrai rendre homage à l'acharnement de Liber pour le faire vivre malgrès les longues périodes de blanc,
au Che , au Lion, à notre super admni Maedine qui sont tous les 4 restés fidèles et assidus pendant les longues période de vide...

bisousss L AMITIE ET LES PETIT MOMENT DE BONHEUR ET DE RIRE QUE L ONT VIT ICI EN VALENT LA PEINE!!! bisousss

coeur amour LONGUE VIT A NOTRE PTIT FORUM!!!!! amour coeur
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 25 Sep - 10:53

C'est vrai qu' Amichat c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 25 Sep - 11:17

Je confime les dires précédents lol!. C'est clair que c'est toujours avec une certaine sympathie que nous nous retrouvons sur le forum et le tchat .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 25 Sep - 14:53

chat sacré minou Ben oui moi j'ai pas changé nonnon !!! J' coeur toujours mon p'tit forum !!! chat sacré minou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptySam 4 Nov - 21:33

bisou Je l' coeur toujours autant mon p'tit forum et surtout avec sa nouvelle déco !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 13 Nov - 7:54

minou minou J'en ai visité, j'ai posté, suis revenue, j'y suis retournée mdr ........... ben y en a qu'un que je préfère de forum coeur et c'est Amichat minou minou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 13 Nov - 20:06

Mais c'est qu'elle nous ferait des infidélités notre Liber Nationale aie
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyLun 13 Nov - 20:15

maedine a écrit:
Mais c'est qu'elle nous ferait des infidélités notre Liber Nationale aie

Oui mais suis bien mieux içi !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 17 Nov - 15:15

maedine a écrit:
Mais c'est qu'elle nous ferait des infidélités notre Liber Nationale aie

bisouss Je fais des infidélités qd suis en colère IoI mais je reviens tout de suite sur ce p'tit forum super cool que j' coeur
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 17 Nov - 15:48

libertà a écrit:
Je fais des infidélités qd suis en colère IoI mais je reviens tout de suite sur ce p'tit forum super cool que j' coeur

Gare à toi pour les infidélités plié . C'est trop dangereux internet pour les saintenitouche . Sans rancune Liber ? kiss
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 17 Nov - 16:10

A mon avis, il n'y a pas qu'internet qui est dangereux pour les infidélités des saintenitouche mdr

Suivez mon regard ....................................>>>> lionquimord
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 17 Nov - 16:11

Heu ? je dois me fâcherrrrrrr ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 17 Nov - 16:57

maedine a écrit:
A mon avis, il n'y a pas qu'internet qui est dangereux pour les infidélités des saintenitouche mdr
Suivez mon regard ....................................>>>> lionquimord

Houlala ................... il dit plus rien là le lionquimord mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 17 Nov - 17:46

yessss yessss Fâches toi un peu !!!

Qu'on rigole plié

Aie, aie, aie, pardon pour les nouveaux membres...

Les anciens ne sont pas biens sages..... surtout le lionquimord
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 17 Nov - 17:50

maedine a écrit:
yessss yessss Fâches toi un peu !!!Qu'on rigole plié

Par contre là ............. t'as jamais dû voir le lionquimord en colère plié !!! aie aie aie comme tu dis lolll !!! Bon moi j'y suis pour rien .... c'est maedine qui veut te voir en grrrrr !!! IoI
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyJeu 28 Déc - 18:40

coeur coeur coeur Voulais dire que que j' coeur ce p'tit forum !!! Dans quelques mois il va avoir 2 ans et il est de plus en plus beau et sympa !!! Et moi ben quand j'ai pas trop le temps de venir comme aujourd'hui, ben je pense à lui et je l' coeur très fort !!! coeur coeur coeur



le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyVen 5 Jan - 9:03

Quand il va avoir coeur 2 ans coeur ce p'tit forum ben j'espère qu'il y aura une super belle déco parce qu'il le mérite bien !!!


dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptySam 13 Jan - 17:45

Je viens juste pour dire que ce p'tit forum c'est le plus beau coeur , le plus sympa coeur , le plus joyeux coeur de toute la planète thumleft



JE L' coeur très très très fort !!!



chat minichat le smiley de la rale dodo chat5 chat minichat le smiley de la rale dodo chat5 chat minichat le smiley de la rale dodo chat5 chat minichat le smiley de la rale dodo chat5
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyJeu 25 Jan - 20:31

Bientôt il aura 2 ans ce p'tit coeur forum coeur et il est toujours aussi sympa !!! Suis contente de l'avoir connu !!!


chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat chat minichat
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptySam 17 Fév - 9:14

Quand suis contente, quand suis Sad , quand suis sais pas quoi ........... ben j'aime toujours ouvrir la page de ce p'tit forum coeur !!! Ca va bientôt faire deux ans et j'espère que je viendrais encore longtemps !!! bisouss fleur bisou à tout le monde et un bisouss de plus pour Maedine qui a fait ce p'tit forum !!!


dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale dodo le smiley de la rale le smiley de la rale dodo le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! EmptyDim 11 Mar - 16:25

Déjà je l'aimais avant mais alors là ................. beau comme un p'tit coeur ce p'tit forum !!!


chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale dodo chat minichat le smiley de la rale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum hyper sympa que j'aime !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum sympa
» Forum sympa
» Mon animal est sympa
» Ti forum !!!
» Mon ti forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: