NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon forum hyper sympa que j'aime !!!

Aller en bas 
+2
Fanny
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyJeu 29 Nov - 21:29

mdr mdr mdr super ta tortue liberta mais on dirait qu'elle est en colère saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyVen 30 Nov - 8:02

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Tortue10


Elle te plait mieux celle là IoI ???
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyLun 3 Déc - 22:19

ah oui celle là est super mdr mdr mais elle ne ressemble toujours pas aux miennes plié plié plié plié bisouss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 8:12

T'as des grenouilles chez toi???
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 9:42

heuuuuu liberta ça va????? tu me montre une tortue là pas des grenouilles plié plié plié plié
mais oui il m'arrive d'avoir des grenouilles dans le terrain on leur a d'ailleurs fait un point d'eau pour qu'elles puissent se baigner ' enfin grenouille??? crapauds???? elles ne m'ont pas dit mdr mais par contre j'ai deux tortues aquatiques de floride dont une est vraiment grosse d'ailleurs friandise a peur dès qu'il les voit dans l'aquarium il se sauve en courant plié plié plié plié plié bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 9:47

Suis trop bete mdr !!! Confondre une Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Tortue11 avec une mplo faut vraiment le faire !!!
je cois suis vraiment pas bien reveillée ce matin IoI !!! Là ca va mieux je sors de la douche cool !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 10:05

mdr mdr mais non ça arrive surtout quand on n'est pas reveillée IoI moi j'attends que l'eau chauffe pour prendre ma douche après ça ira mieux car moi non plus pas bien rveillée le tel a sonné a 7h45 alors qu'a 3h je ne dormais pas encore grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr enfin c'est pas grave !!!!bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 10:09

je vois que t'as encore fais la java sur le net !!! T'es pas allée voir s'il n'y avait pas de disparition d'homme signalé par leur femme ??? ? mdr !!!
Au cas où .... ben tu nous la mets IoI !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 10:17

mdr mdr non non j'etais pas sur le net je regardais tmc!!!!!
il y a des series toutes la nuit dessus
plié plié plié pas d'homme disparu pour le moment mais la femme est peut etre contente que son mari soit parti et elle ne signale rien plié plié plié plié plié plié plié bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 10:23

mdr saturne !!!
Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Xjc10110
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMar 4 Déc - 21:50

Vroum Vroum Vroum Vroum Vroum Vroum Vroum Vroum et si r***** disparaissait???? ça serait coolvive moi bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 9:00

Là je crois je me saoule tchin IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 22:34

il faut contacter les farcs plié plié plié plié plié vite,vite,vite qu'il le kidnappe quand il ira en colombie mais surtout pas de liberation avant 2012 cool mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 7:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 9:37

saturne3103 a écrit:
il faut contacter les farcs plié plié plié plié plié vite,vite,vite qu'il le kidnappe quand il ira en colombie mais surtout pas de liberation avant 2012 cool mdr mdr mdr mdr

Surtout qu'hier il s'est adressé à leur chef IoI !!! Pov r***** pov !!! se prend vraiment pour zorro mdr
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyJeu 6 Déc - 22:25

ouiiii il se prend surtout pour abraham lincoln "" j'ai fais un reve" qu'il a dit pauvre mec, il ne lui arrive meme pas à la cheville à abraham lincoln nonnon nonnon nonnon nonnon
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 9:57

Alors là pas de doute ... en plus vu sa taille plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 22:18

mdr mdr mdr ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en plus il n'avait pas besoin de talonnette abraham plié plié plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 8:14

Ce matin j'ai pas envie de dire bonjour comme d'hab !!! sais pas pk mais c'est comme ça !!!
Je voulais juste dire que ce ti forum, mm si ça parait encore plus *** que la lune ce que je vais écrire ben j'en ai besoin !!!
Pourquoi ??? je sais pas vraiment non plus mais peut être parce qu'il a été fait à un moment où il le fallait !!! Peut être parce que les membres ne sont pas que virtuels et comme ailleurs ... Je sais pas !!!
Peut être parce que notre admin fait tout pour le rendre plus beau et plus sincère !!! J'espère que longtemps encore je pourrais y venir pour montrer mes sentiment qu'ils soient de joie ou de peine !!! Voilà ce que je voulais dire ce matin !!! bisouss fleur bisou tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 10:34

En voilà un post sympa comme on les aime cool .
Par contre .... Heu ? *** comme la lune ? là je ne suis pas trop ok saut .
J'aime trop la lune pour que tu la traites de *** lol! .
kiss saintenitouche
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 EmptySam 29 Déc - 13:06

et ben liberta je vois que t'avais le blues ce matin!!!! ça va mieux ?????? ???
c'est sur que la vie n'est pas rose mais il faut etre positif et se dire que demain ça ira mieux meme si ce n'est pas toujours evident. nos enfants et petits enfants nous maintiennent et nous donnent nos meilleurs joies meme si nos chers disparus nous manquent ils sont près de nous et dans nos coeurs pour toujours.
bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon forum hyper sympa que j'aime !!!   Mon forum hyper sympa que j'aime !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon forum hyper sympa que j'aime !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» forum sympa
» Forum sympa
» Mon animal est sympa
» Ti forum !!!
» Mon ti forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: