NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Remerciement à maedine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chanabo
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

Remerciement à maedine Empty
MessageSujet: Remerciement à maedine   Remerciement à maedine EmptySam 28 Juil - 17:44

Merci à maedine pour ses précieux conseils, avec son conseil de traitement contre le corysa nina voit déjà son etat de santé s'améliorer( plus rapidement que happy qui a eu une injection de convenia par le véto 3 jours avant)! Remerciement à maedine Fleur-ro Remerciement à maedine Forum02
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Remerciement à maedine Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à maedine   Remerciement à maedine EmptyLun 30 Juil - 14:51

Tant mieux je suis bien contente pour ton minou et en plus c'est gentil pour maedine qui est toujours là à donner des conseils..... c'est gentil de penser à la remercier...
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Remerciement à maedine Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à maedine   Remerciement à maedine EmptyLun 30 Juil - 23:04

C'est gentil, c'est vrai !!!

Il n'y a pas beaucoup de gens qui donnent des nouvelles, mais l'important n'est-il pas la santé de nos félins chéris ?

Remerciement à maedine Manga108 Remerciement à maedine Manga108 Remerciement à maedine Manga108
Revenir en haut Aller en bas
chanabo
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 23/07/2012

Remerciement à maedine Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à maedine   Remerciement à maedine EmptyMar 31 Juil - 19:40

coucou,

Nouvelles fraîches de nina:elle est complétement guérie!!!! J'ai attendu le délai pour les effets de l'injection du véto pour happy et comme pas d'amélioration, j'ai commencé le traitement conseillé par Maedine et on voit déjà les effets!!!Encore merci!!!Remerciement à maedine Animaux_
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Remerciement à maedine Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à maedine   Remerciement à maedine EmptyMer 1 Aoû - 8:31

Et un autre chat guéri un !!!

Si on comptait depuis le début... houlaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Cela fait plaisir en tout cas, bien que je suis sûre du résultat à chaque fois si les maîtres suivent bien le traitement.

Merci pour les nouvelles

Remerciement à maedine Manga108 Remerciement à maedine Manga108 Remerciement à maedine Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciement à maedine Empty
MessageSujet: Re: Remerciement à maedine   Remerciement à maedine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciement à maedine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza
» SOS maedine
» Coryza !!!
» P'tit jeu pour Maedine !!!!!
» Jeu pour ma cop maedine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Connaît-on vraiment nos chats ?-
Sauter vers: