NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chaton infernal

Aller en bas 
+2
libertà
météos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Chaton infernal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 15:11


Ben des forums j'en ai visité depuis le mois de mars IoI mais comme celui là !!!! saut

On se croierait sur un marché !!!! Pauvres chats , heureusement qu'ils ne savent pas lire !

Entre Maedine et Meteos, au moins y a de quoi lire et rire ! Et je ne me moque pas ! lol!



bisou bisouss coeur
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 15:24

Vous avez des hérissons quelle chance vous avez , ici, du moins sur la côte littorale il y en a presque plu ; Surement faute aux automobilistes ou peut être la flore ne leur convient pas, les feux aussi peuvent leur être fatals, par contre j'ai la visite d'un blaireau, quelques renards qui eux aussi aiment la nourriture de nos quatre pattes et qui sont de plus en plus effrontés depuis que Tim a beaucoup baissé, a vrai dire ils ne me dérangent pas plus que ça, j'ai plus de ranceur envers les limaces et les limaçons qui prolifèrent dans la garrigue toute proche et estivent dans nos jardins.
pour Horus je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire : si le ramdam qu'il fait la matin n'est pas du à une faim irréfrainée et si c'est simplement de l'ennui ou s'il n'a plus sommeil je ne vois que la répression, bon courage Libertà................je sais que ce n'est pas dans ta nature................mais il faut ce qu'il faut................ kiss ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Chaton infernal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 15:49

Salut Meteos et Maedine, tourne

Je sors du collège, Libertà m'a préparé un super gâteau au chocolat.
Pour la repression,je crois que tu as raison Meteos,Libertà c'est pas son genre.Horus fait ce qu'il veut quand il veut et ce sera comme ça tout le temps. lol!

Elle dit que c'estson bébé,alors............................

Gros bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 4 EmptyJeu 29 Sep - 17:56

Le libre arbitre ça existe, donc Libertà va choisir et qui vivra verra..........
Gros bisous à toi Le Che tu as vu la journée a été chargée en messages; Horus fait couler beaucoup d'encre, il va encore prendre de la graine.........et devenir encore plus coquin.............ainsi soit il............. à moins que le grand age passe par là.............
Bonne soirée à tous et à toutes, demain je parts rejoindre les enfants pour le Week end, quand je passe à Manosque j'aurai une petit pensée pour U ribellu.
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton infernal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton infernal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» croquettes de mon chaton
» déterminer le sexe d'un chaton
» Le chaton et la litière
» sexe d'un chaton
» bienvenue à ton chaton, Ju!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: