NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaton infernal

Aller en bas 
+2
libertà
météos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 6:33

libertà a écrit:

Toujours le même pb avec mon chat ! Faut se lever à 5 h du mat pour lui donner à manger, le faire boire au robinet ! Boulet

Sinon il fait un bronx pas possible dans la chambre . grrrrr

Trop marre, je fais quoi????? ? ? ?

Tu embauches une baby setter plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:22

Tu peux pas t'empecher de te moquer !!! en plus c'etait un sujet sur les chats !!!!!! Vais plus en faire !!!! grrrrr Sad grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:25

Me moques même pas, tu sais que je n'oserai jamais !!!!!

Mais je ne trouve aucune autre solution entre toi et Horus IoI

Et puis il sait que tu ne dors jamais, peut-être qu'une baby setter qui dort normalement, elle, saura le dompter mdr
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:29

Salut ma belle,
Il faut que tu le dresses, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas malgrè que je sache qu'affectivement cela va être très dur ; je vais me répeter mais lors du décés de mes parents quand j'ai récupére Tim et Sirius ils étaient tout deux très mal élévés, Tim montait sur le canapé Sirius réclamait à manger à tout bout de champ et j'en passe.......... il a fallu sévir c'est vrai que n'étant pas encore mes animaux affectivement cela a été plus facile.
Pour Horus mon idée c'est une cage un peu grande, je peux te fournir celle de Tim pour le transport en avion il ne faut surtout pas que tu te serves de celle qui est destinée au transport pour le vétérinaire les premiers jours ça va être la foire mais au fur et à mesure il devrait comprendre la causer à effet.
Je pense que Maedine va aussi répondre elle aura aussi une idée on en discutera à plusieurs pour trouver la bonne résolution et vous sortir de cette impasse.
Gros bisous à tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:32


Vais te l'envoyer en pension chez toi , tu vas comprendre !!!! cool

Qu'est ce que tu as dis ???? Que tu te moquais jamais ???? Heu ? Pas de gêne , pas de plaisir ! nonnon nonnon Et puis d'abord moi la nuit maintenant je I don't want that !!!!

Me couche très tôt !!! C'est ça la solution !!!! plié
Tant pis, pas de réponse à ma question , Meteos , elle, sait qu'elle va me répondre !!!! IoI

En tout cas, je vois que tu bosses pas trop Maedine c'est cool pour toi !!!! C'est ça les boss !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:35

J'ai une autre solution : tu vois que je cherche !!!

J'ai le setter (irlandais, tétu mais bien élevé) cherches le baby plié
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:38

J'ai rien compris le filles on parle d'Horus et on cherche une solution.........
Quelle est ta solution Maedine???????
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:44

Ma solution météos,
1- C'est de lui mettre suffisament à manger la nuit pour qu'il n'ait plus besoin de réclamer.
2- Que libertà ferme sa porte de chambre et qu'elle mette des boules kiess (sais pas si ca s'ecrit comme ca lolll) en attendant les quelques nuits de bazar qu'il va mettre avant de comprendre que la fête est finie.
3- Il faut aussi dresser la maitresse afin qu'elle ne cède pas à tous les caprices d'Horus (ce sera le plus dur !).
Cela lui passera, mais pas en une nuit....
coeur météos
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 7:56

Mais laisser à manger en permanence à des animaux je ne suis pas d'accord dans la vie sauvage les felins et les carnassiers ne mangent qu'une ou deux fois par jour.............
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:01

Je sais qu'à l'état sauvage, ils ne mangent qu'une ou deux fois par jour et encore... les pauvres !

Mes chats ont des croquettes et de l'eau en permanence, une patée le soir et ceci depuis des années. Jamais eu de cas d'obésité ou autre problème.

Ils se règlent eux-même, et n'abusent jamais.

Diffférent pour les chiens bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:03

Il me vient une nouvelle idée..........elle est un peu onéreuse........l'achat d'un boite de distribution d'aliments programmés c'est ce que j'ai pour Gaia lorsque je m'absente pour un week end et elle a très vite compris son fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:05

C'est une bonne idée et je ne crois pas qu'elle soit si onéreuse que cela.

Et puis si cela peut permettre à libertà de se lever à 5 h 30 au lieu de 5 h !!
Au diable l'avarice IoI


coeur vais bosser un peu, ca me changera !!!
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:09

Personnelement je ne peux pas laisser de la nourriture en permanence car malgrè une chasse constante je suis envahie par les fourmis et le plus dur c'est avec la nourriture des tortues (a part la salade) dans les 10 minutes tout fruit, céréale, et bien entendue viande est couverte par la collectivité;
Je pense qu'il en ai de même en Corse;, au Sud les fourmis sont plus agressives et plus affamées.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:15

Moi, suis tranquille avec les fourmis... me bats plutôt contre les limaces qui adorent les croquettes. Obligée de mettre les croquettes en hauteur lorsqu'il pleut, elles montent plus doucement IoI
Et puis les herissons viennent les manger aussi en famille toutes les nuits, sont partageurs mes felins...
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:26

Ben pour aujourd'hui je suis à court d'idées, si il m'en vient une autre je te la communiquerais illico kiss
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:30

Le problème de limaces je l'ai aussi mais il m'est plus facile de le résoudre, je mets de l'appart limace sous un cendrier retouné pour que seulent les limaces mangent et que les escargots ne peuvent atteindre...........on ne peut pas tout détruire..........MDR........ kiss
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:35

Ben vi... mais veux pas tuer les limaces non plus !!!

Heu ? Alors je prends ma grande cuillère (rigolez pas !!!) et je les expédie à trente mètres en catapulte dans le champs d'à côté...

Ou je leur en met par terre dans un coin précis, mais pas très disciplinées les limaces, un peu comme Horus IoI
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:42

ciao après je blabla au revoir et bisousss et merci
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:52

J'ai bien essayé mais elle reviennent plus nombreuses et pas question de les envoyer dans le potager des voisins, sinon c'est moi qui vais être sur la selette.
Et puis je ne vous ai pas tout dit j'ai aussi des limaçons alors là c'est le comble il y en a sur les murs derrières les fenetre sur les volets et les jours de pluie quand je marche dans le pré j'en écrase 3 ou 4 à chaque pas j'en trouve même sur le linge qui sèche alors là aussi j'ai du me faire violence et ouvrir les hostilités..............les joies de vivre à la campagne sont inattendues n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!IOI
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 8:58

Pour ne pas être hors sujet je ne peux en aucun cas laisser la moindre nourriture trainer donc l'utilisation de contenants programmés et réfrigérés et surtout pas de nourriture sans surveillance dehors............
Libertà es tu contente de nos impressions divergeantes entre Maedine et moi................ as tu pris une décision en faveur d'Horus............
Avec tout ça j'ai manqué mon RDv piscine lundi il faudra que je nage encore +.
Demain je parst chez les enfants et le programmeur de Giä va marché aie
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 10:05

Les filles , vais revenir lire , c'est trop long, en plus vous n'avez pas répondu à mon autre sujet de "chats" saut *

Vous avez trop la tête en l'air, en plus le moindre sujet vous fait disserter comme pas possible !!!!! mdr C'est du délire !!!! tourne

Maedine et Meteos, vous devriez faire de la politique !!!! lol!

Je me moque pas !!!! nonnon nonnon nonnon nonnon plié plié plié

Ah ca fait du bien !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 10:52


J'ai tout lu !!!! cho cho ça m'a fait trop transpirer !!!

Ben sais pas ce que je dois faire !!!! Comme en politique vous avez trop débattu !!!! lol!

merci qq mm !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 11:07

il est normal que Maedine et moi nous n'ayons pas les mêmes vues c'est à toi comme en potitique de faire ton choix!!!!!!!..........MDR............IOI.........Pour le parti à choisir je crois que nous serons d'accord.............le "parti des chats" kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 11:32

D'abord ben je choisirais pas IoI car je vous crois toutes les deux et puis comme ça en cas de désaccord grrrrr j' en aurais toujours une de mon côté plié C'est ça "la bonne politique politicienne" lol!

Vous fais à toutes les deux des gros bisouss bisou le smiley de la rale

coooorse Corsu sempre corsu
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 14:52

météos a écrit:
J'ai bien essayé mais elle reviennent plus nombreuses et pas question de les envoyer dans le potager des voisins, sinon c'est moi qui vais être sur la selette.
Et puis je ne vous ai pas tout dit j'ai aussi des limaçons alors là c'est le comble il y en a sur les murs derrières les fenetre sur les volets et les jours de pluie quand je marche dans le pré j'en écrase 3 ou 4 à chaque pas j'en trouve même sur le linge qui sèche alors là aussi j'ai du me faire violence et ouvrir les hostilités..............les joies de vivre à la campagne sont inattendues n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!IOI

Là tu me fais trop rire météos, j'avais pas pensé que l'on pouvait avoir un voisin jardinier lolll. Je n'ai pas ce pb... heureusement.
Par contre, je ne suis pas envahie comme toi par autant de limaçons... les agriculteurs doivent y être pour quelque chose avec tout ce qu'ils deversent comme saloperie dans les sols...

Pour la nourriture en permanence à l'extérieur, ils ont un quota et cela ne reste jamais plus longtemps qu'une journée. Les herissons viennent à la nuit tombée finir les croquettes et la pâtée du soir ne reste... que le temps du repas !!

Pour notre côté politique, ben... je pense que météos a trouvé auquel j'appartenais.... pourtant j'ai rien dit moi IoI

Pour ce que tu dois faire libertà, puisqu'en plus j'ai appris que tu lui laisses des croquettes la nuit, ben... faut le rendre moins amoureux pour qu'il s'ennuie moins quand tu dors mdr

Heu ? Libertà, pour ton autre sujet sur les chats... ben tu sais ... l'avais pas vu peur

J'y répondrais à tête super reposée, car il y a plusieurs possibilités. ?

Vous fait de gros gros bisous à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton infernal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaton infernal   Chaton infernal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton infernal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» croquettes de mon chaton
» déterminer le sexe d'un chaton
» Le chaton et la litière
» sexe d'un chaton
» bienvenue à ton chaton, Ju!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: