NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petite question deviendra grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande EmptyMar 17 Mai - 17:10

Il est vrai Libertà que nous nous comportons plus comme sœurs que comme belles sœur . Ta famille nous a adoptée mon frère et moi , et nous en faisons parti à part entière et c'est très enrichissant
pour revenir à nos moutons (non pas dans le ciel) au sujet de compréhension des peuples, tour de Babel oblige, je vais vous raconter le forum involontaire où je me suis inscrite
Je vous est déjà parlé de ma dépendance pour un jeux qui se nomme "les sims" je vous en reparlerait tout au long de ces forums, aujourd'hui je vais simplement vous dire que c'est un des jeux les plus vendus au monde et il est surtout acheté et joué par des femmes.
Par l'intermédiaire de ce dernier et celui d'internet je me connecte dans le monde entier (bien souvent à tâtons car je suis très mauvaise en anglais).
Très désireuse d'obtenir des dossiers et avec l'aide d'un traducteur net je suis tombée sur un site d'Afrique du Sud, et depuis hier je reçois des messages de ce pays et suis étonnée de constater l'attirance que nous pouvons provoquer dans un pays si lointain, tous essaient de communiquer avec le peu de français qu'ils connaissent, j'ai même eu un message d'une descendante des 150 huguenots qui ont du fuir la France durant les guerre de religion. (est très fière de me le rapporter)
qu'est ce que cela me donne à penser ?
Tout simplement qu'il est parfois difficile de se faire entendre de son propre entourage et qu'il faut aller chercher bien loin se que l'on possède à côté........dur, dur
PS pendant que je vous écris ce post, je vient de voir qu'il m'arrive un nouveau message de mes nouveaux amis(es) d'Afrique du Sud non se n'est pas l'Afrique du Sud mais d'une hollandaise habitant en Belgique (ça se rapproche).
Je vais préparer le dîner pour mon petit monde à tout à l'heure 👽
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande EmptyMar 17 Mai - 17:16

Moi,Meteos,je reste que sur ce forum car je n'arrive pas à faire plusieurs choses en même temps. nonnon

Mais c'est super,ce que tu fais. eureka Formidable!!!!!

Moi aussi je vais faire manger mange mes affamés,car je crois que ca va barder....

Faut pas exagerer!!!!!!
coeur bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande EmptyMar 17 Mai - 18:17

Ca y est !!!!!!!!!!Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande EmptyMar 17 Mai - 18:28

nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon nonnon

Ca recommence!!!!!!!!!!!comme hier.

Vous ne tenez pas vos paroles!!!!!!!!!!!! :no :no
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande EmptyMar 17 Mai - 18:42

je suis là je viens d'envoyer un petit mot à Marjolein (hollande) j'espère que ce soir ça sera plus calme côté sims car leurs avis de messages s'intercallent avec notre forum et me pertubent b?
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande EmptyMar 17 Mai - 19:07

Enfin,en voila déjà une!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
météos
Membre confirmé
Membre confirmé
météos


Nombre de messages : 1009
Age : 76
Date d'inscription : 11/05/2005

petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande EmptyMar 17 Mai - 19:08

Libertà et les autres, au secour il y a du monde sur tous les sujets, je sens que je vais être dépassée, Blanche attend une réponse, j'ai besoin de vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: petite question deviendra grande   petite question deviendra grande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question
» Petite question !!!
» Snoop et les pâtes : une grande histoire lol
» question chat
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: