NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza

Aller en bas 
+3
mumu
libertà
maedine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elicris
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
elicris


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2009

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 20:57

maedine a écrit:
Je ne comprends pas tout là !
Je te refais cela demain matin elicris !
Si Amichat me mange les mp, je vais crier !
Et puis non, je ne vais pas attendre demain, je te l'envoie de suite, je vois que tu es en ligne.
Donne moi deux minutes.

Merci pour votre mp,

Elicris
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 7:22

J'espère que tout va bien aller elicris.
Revenir en haut Aller en bas
elicris
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
elicris


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2009

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 7:41

libertà a écrit:
J'espère que tout va bien aller elicris.

Bonjour,

Merci pour tout. Je fais ce que je peux, j'espère que cela suffira. J'ai encore rendez-vous chez le véto aujourd'hui, pour la 4ème fois.

Pour changer de conversation, comment va votre Duchesse?

Amicalement,
Elicris
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 8:44

c'est pourtant vraiqu'elle est superbe, plein de caresses.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 9:19

Elicris ... est ce qu'en avatar c'est ton petit chat qui est malade ???
Revenir en haut Aller en bas
elicris
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
elicris


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2009

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 10:30

Oui effectivement c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 11:21

Elle est trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 12:34

coucou elicris ! c'est vrai que c'est une belle petite chatte et j'espère franchement que sa ira beaucoup mieux d'ici quelques jours . bisou a toi mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Manga59 et caresse a ta petite aubade mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 36_33_8
Revenir en haut Aller en bas
elicris
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
elicris


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2009

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:26

Bonjour,

Je suis de retour de chez le véto, diagnostique: bronchite, coryza, puce, etc...
Un nouveau véto s'est occupé pour la première fois d'Aubade et il a fait de vrais examens: prise de température, peigne pour vérifier si elle n'a pas de puces (elle en a !!), prélèvement des muqueuses de son petit nez, etc..
Voici son nouveau cocktail de médicaments pour 10 jours:
1/2 dose, 2 fois par jour, de Metronidazol
1/2 dose, 2 fois par jour, de Clavubactin
et le mois prochain et décembre, un antiparasite à injecter (ce jour le véto lui en a déjà appliqué).
Si elle cesse de manger, il faudra que je m'inquiète mais sinon je dois traiter Aubade avec ces médic.
J'aurai les résultats d'ici 1 semaine concernant le prélèvement des muqueuses.
Voilà je pense avoir tout dit, l'état actuel d'Aubade semble inquiétant mais pas trop non plus selon le véto (car elle mange, prend du poids et elle est vive).
Le véto refuse de lui donner des médic plus fort, peur qu'elle souffre d'un surdosage (car trop petite).
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu cela, mais je compatis si c'est le cas.

Meilleures salutations à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:15

Tu verras tout va bien se passer elicris !!! Merci pour les nouvelles !!! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 17:20

Coucou Elicris,

Je supposais bien que le traitement prescrit auparavant n'était pas assez costaud et sérieux.

Par contre, concernant le surdosage, il ne faut rien exagérer.

Tout dépend du stade de la maladie, plus on fait traîner et plus le chat risque de garder des séquelles très importantes.

J'en soigne souvent des très atteints, très petits, je n'ai jamais eu de surdosage et pourtant je ne mesure pas au gramme près.

Je n'ai jamais eu un seul décès et les symptomes partent en quelques jours seulement.

Merci en tout cas de nous avoir donné des nouvelles, certains nous quitte une fois le chat guéri.

Fais bien ce que te recommandes ton vétérinaire, il m'a l'air de prendre Aubade au sérieux et n'hésites pas à revenir nous voir en cas de besoin.

A très bientôt.

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
elicris
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
elicris


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2009

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:31

Merci de tout coeur pour vos conseils.

Je ne tiens pas à vous quitter, même si Aubade guérit.

Grâce à vous, je me suis sentie moins seule, et le suis moins grâce à la solidarité existante sur ce site.

Il est important de connaître nos amis les animaux.

Je pense être novice sur les traitements à donner, donc j'aurai du mal à conseiller, mais je pourrai prendre note de ce qui est donner en cas de problème.

Quoiqu'il en soit, Aubade n'est pas sortie d'affaire et vos conseils sont toujours les bienvenues.

Merci à vous tous et vous tiendrai informé dès qu'il y aura du nouveau sur Aubade et son traitement. Il peut servir à quelqu'un d'autre.

Bonne soirée et merci mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Manga70
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 18:40

C'est les idées de tout le monde qui font arriver à des solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 20:17

super pour ta tite puce ,j'espere qu'elle va bien se poeter apres ça , elle est trop mignone , plein de caresses à elle et un bisous pour toi.mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Coeurani mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Coeurani mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Amour8_g mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Amour8_g mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Fleur-ro mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza   mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon chaton de 2.5 mois a un début de coryza
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chaton de deux mois
» urgence chaton&coryza
» bienvenue à ton chaton, Ju!!!
» croquettes de mon chaton
» Chaton infernal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: