NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 nos petits malheureux errants aider par l'asso

Aller en bas 
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

nos petits malheureux errants aider par l'asso Empty
MessageSujet: nos petits malheureux errants aider par l'asso   nos petits malheureux errants aider par l'asso EmptyDim 9 Aoû - 13:33

a l'exploitation agricole (site de réinsertion social appartenant a la mairie de grande-synthe) le concierge des lieux est décédé et les chats dont il s'ocuppé ont été délaisser nous avons donc pris le relais et nous allons les nourir tous les jours.ce sont des chats trés craintifs et que nous avons du mal a approcher.
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad3361B on les nourrit dans le jardin de la maison laisser en friche depuis la disparition du concierge on doit faire l'acrobate et passer le petit muret pour entrer dans le jardin.
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad8A359
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadD5313
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadE7681
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad64CC5
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadC2A1C
ce petit chat là a perdu un oeil
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad95612
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadC402A
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad20F15
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadCD444
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad61AE6
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadF756E
voilà pour l'exploitation et encore tous ne sont pas là certains attendent qu'on s'éloignent pour approcher les gamelles

Après l'exploitation on fait quelques secteurs de grande-synthe . nous sommes une dizaine de bénévoles et chacun a ses parcelles selon les endroits ou l'on habite. aujourd'hui je fesais la tournée avec mamie chat ma voisine d'en face de chez moi la dame qui a 5 chats chez elle .c'est une dame extrardinaire et qui donne de toute sa personne pour aider .
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad39DB7
lui c'est castagné on l'a surnomé comme cela .c'est un chat super docile est affectueux il adore les calins on essaie de le faire adopter.mais pas facile
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadC25B3
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadC745A
nos petits malheureux errants aider par l'asso Rad61668
mamie en trin de mettre les gamelles a l'abris des regards pour la tranquilités des chats.car les autres aussi se sauvent a la moindre approche ils vivent bien souvent cachés .
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadE0CE4
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadF97A4
nos petits malheureux errants aider par l'asso RadF5AD7
petits abris de fortunes cachés dans les arbres et buissons et qui nomalement aurait du etre refait . mais comme ce massif se trouve a coté d'un terrain ou va etre batis des logements il sera détruis donc pour le moment on n'entrprends rien de nouveau car sa va etre rasé et on se demande bien ou vont partir les chats qui y vivent.

voilà on fait ce qu'on peut pour aider ses chats mais nous n'avons vraiment pas beaucoups de moyens malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

nos petits malheureux errants aider par l'asso Empty
MessageSujet: Re: nos petits malheureux errants aider par l'asso   nos petits malheureux errants aider par l'asso EmptyDim 9 Aoû - 19:30

ben si j'ai mis ses photos en fait c'est pour sensibilisé les gens contre l'abandond des chats et leur démontré qu'un chat qui a vécue en famille n'est pas toujours capable de survivre sans l'aide des humains.beaucoup de personnes croit toujours que le chat est capable de survivre et de se débrouillé seul dans la nature ou en ville mais faut pas oublié qu'il est livré a lui meme et que chaque jour qui passe il doit se battre pour survivre sans compter qu'en période d'hiver il est beaucoup plus difficile pour lui de chasser pour trouvé sa nourriture.bien souvent il est coursé par les enfants et il est obligé de se caché pour ne pas subir de maltraitances sans compté les décès multiples dus a la circulation routière.les chats errants survivent tant bien que mal et faut pas croire qu'ils ont la vie facile voilà c'est tout ce que j'avais a dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
nos petits malheureux errants aider par l'asso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les errants de mumu
» nouvelles de mes chats érrants
» mes petits poilus
» la tournée de nos érrants le 6/01/2012
» Coryza 10 chats semi-errants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Les photos de vos compagnons !-
Sauter vers: