NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouvelles de mes chats érrants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

nouvelles de mes chats érrants Empty
MessageSujet: nouvelles de mes chats érrants   nouvelles de mes chats érrants EmptyVen 17 Sep - 15:42

nouvelles de mes chats érrants Icon_biggrin et ben voilà encore une bonne journée pour les chats !
aujourd'hui on a trapper deux matous et un chaton !

en ce qui concerne la femelle gestante d'hier le véto a dit qu'il était temps !
elle aurait mis bas de 5 petits ! d'autant plus que le chaton trapper vient de sa première mise bas . a force elle aurait été épuiser la pauvre !
on recommencera la semaine prochaine !
a l'exploitation il nous reste plus qu'une femelle a faire ! on commence a en voir la fin !
un des matous d'aujourd'hui en fait partis et comme c'était le chef de meute on est trés satisfaite !
il nous en a chasser plus d'un malheureusement et ne sont pas revenu pourtant c'était des chats male qui étaient nés sur les lieux et certainement sa propre progéniture !
bon maintenant on aura pe etre des surprises car les femelles ont fait des petits qu'on voient sortir que maintenant dont celui qu'on vient de trapper et repousser par sa mère !mais il sera proposer a l'adoption en attendant sa sociabilisation !
pour les femelles on a opter pour des noms de fruits il y a cerise myrtille framboise et cassis et pour les garçons c'est gribouille et wisky quand aux autres comme j'ai dit ils sont porter disparus !
on attend avec impatience de voir les chatons s'appochaient car on en a vu de loin et c'est des portés de nos femelles qu'on vient de faire opérer !
mais bon comme ils ont déjà facile 3 bons mois ils sont capable de se débrouillé seul .
j'espère vraiment qu'ils se portent bien car les femelles les avaient emmener bien loin du lieux du repas pour les protéger et on a jamais eu l'occasion de les voir de près . a croire qu'ils viennent manger que le soir quand plus personnes ne se trouvent sur les lieux !
enfin bon pour l'exploitation les adultes ont été opérer a pars une femelle qu'on essaiera de trapper la semaine prochaine si elle daigne bien se montrer !
voilà pour le moment !
après on s'attaquera a d'autres secteurs ou nous nourrissons des chats mais plus dur !
car c'est en pleine ville donc beaucoup plus de passage et des chats qui restent bien cachés ! et oui on a beaucoup plus de mal mais bon on y est arrive tout de meme avec beaucoup de patience !
on en a déjà fait pas mal mais c'est une chaine sans fin des gens propriètaire de chats dont les femelles n'ont pas été stériliser se retrouvent enceinte et nous a chaque fois on récupère les petits qui bien souvent sont devenu grand a cause de gens irresponsables !
après on nous appellent pour signaler des chats érrants mourrant de faim et malheureusement nous n'avons pas de structures d'acceuils et sommes pas toujours en possiblilité de les placer quand c'est en période de saturation comme cet été !
enfin voilà faut pas désespérer et continuer d'avancer pour eux et de sauver le plus grand nombre possible !
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

nouvelles de mes chats érrants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mes chats érrants   nouvelles de mes chats érrants EmptyVen 17 Sep - 21:23

nouvelles de mes chats érrants Blow_kis c'est vraiment super ce que tu fais mumu ,je te souhaite bon courage et te fait plein plein de gros bisous nouvelles de mes chats érrants Blow_kis nouvelles de mes chats érrants Bizou nouvelles de mes chats érrants Coucou30 nouvelles de mes chats érrants Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

nouvelles de mes chats érrants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mes chats érrants   nouvelles de mes chats érrants EmptySam 18 Sep - 7:15

applau mumu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles de mes chats érrants Empty
MessageSujet: Re: nouvelles de mes chats érrants   nouvelles de mes chats érrants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles de mes chats érrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coryza 10 chats semi-errants
» Petition contre la chasse aux chats errants
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Des nouvelles d'Azénor
» la tournée de nos érrants le 6/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: