NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une question qui peut vous sembler ridicule mais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyDim 16 Nov - 20:22

voila j'ai charly qui a eu 7 mois et qui depuis 3 jours est stériliser, parfois quand t'on ouvre la porte il foudrait se faufiler et il a failli passer une fois donc ma question est ! existe t'il une securité quand t'on ouvre une porte, comme un filet de protection car je sais qu'il en existe pour fenetre mais pour les portes, voila si vous avez des conseils pour mon chat car en plus ma porte donne directement sur une route.

et j'aime tellement cette petite boule de poil.......


merci pour vos réponse


merci
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyDim 16 Nov - 21:14

je ne connais pas de filet de securite pour les portes mais par contre si tu es proprietaire tu peux essayer de faire une double porte fermee ( une sorte de sas ) autrement si tu es locataire tu peux demander a ton proprietaire l'autorisation de le faire.
l'autre solution, je te l'avais dit il y a quelques mois, c'est d'enfermer ton chat dans une piece quand tu sais que tu vas sortir .Il ne t'en voudras pas et tu lui sauves la vie en faisant comme cela
Par contre si les autres forumeurs ont aussi des solutions , ils te les donneront aussi sans problemes
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyDim 16 Nov - 21:18

Séverine , à part le prendre dans tes bras lorsque tu vas ouvrir la porte ou le mettre dans une autre pièce .... je ne vois pas trop quel système tu pourrais utiliser pour éviter que ton chat aille dehors . Désolé .....
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyLun 17 Nov - 8:41

J'ai pas vraiment de solution mais fais super attention surtout s'il y a la route juste devant chez toi !!! Dis toi que c'est comme pour un enfant ... tu serais trés vigilente avant d'ouvrir la porte !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyLun 1 Déc - 14:22

je suis entièrement d'accord avec les autres menbres ! a pars rester vigilante quand tu ouvre la porte y'a pas grand chose d'autre a faire.en meme temps on sait tous que le chat est un animal curieux et qu'il aime explorer les moindre recoins. donc si tu n'a pas jardin fermé !et bien la seule solution c'est d'éviter qu'il sorte.je te souhaite bon courage et vie heureuse a ton chat. tropchou2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyMar 2 Déc - 8:59

as tu trouve une solution severine pour ton chat
Revenir en haut Aller en bas
severine34170
Membre prometteur
Membre prometteur
severine34170


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/05/2008

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyMer 10 Déc - 8:07

non pas encore trouvé de solution du moins une vrai tout ce que je j'utilise pour l'éloigner de la porte quand je m'envais c'est une balle ou un de ses jouets mais il est loin d'être bête il le sait mais je fais trés attention mais je recherche toujours une solution.

donc si quelqu'un est bricoleur ou a des idées je suis dispo pour écouter .

encore désolé de répondre si tardivement .........


merci
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyMer 10 Déc - 15:49

Ben j'ai beau chercher ....... c'est pas evident séverine !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! EmptyMer 10 Déc - 22:02

ce n'est pas un probleme severine tu reponds quand tu peux
je ne vois pas grand chose non plus sauf si tu arrives a faire un sas si tu ne peux pas le faire dehors, fais-le dedans
il n'y a que ca a mon avis ?
en plus ca te protegera du froid l'hiver
?
fleur fleur bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty
MessageSujet: Re: une question qui peut vous sembler ridicule mais !   une question qui peut vous sembler ridicule mais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une question qui peut vous sembler ridicule mais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se qu'on peut faire
» chaton orphelin peut-être atteint de corysa
» Coryza
» Question d'âge .
» gâteau de maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: