NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bonjour de Décembre

Aller en bas 
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de Décembre  Empty
MessageSujet: bonjour de Décembre    bonjour de Décembre  EmptySam 21 Déc - 12:16

coucou les Jeunes  !!!!  vous allez bien, ? ?????    je vous souhaites une très bonne journée    me revoilou!!!!   plein de gros bisous  bisous  bisous  bisous  bisous  bisous 

 fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  fleur  
 coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs  coeurs 

 coucou  au revoir  coucou  au revoir  coucou  au revoir  coucou  au revoir 
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour de Décembre  Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Décembre    bonjour de Décembre  EmptyDim 22 Déc - 7:54

   Vroum Vroum          saintenitouche  vive moi                                      bonjour , à tous ,  j'espère tite bêbête   que vous allez bien  , que vous avez la forme , je vous fais plein de gros bisous      très bonne journée mes Ami(e)s   .  j'espère qu'un soir on pourras encore discuter toutes et tous ensemble  ce serait  génial  comme avant , c'est mon vœu pour aujourd'hui , avec  celui que vous alliez tous , bien , et que vous ayez du bonheur  Very Happy  Very Happy  Very Happy  thumleft 

 ninin  chat  mimi  chat5  minichat  miniminou 


 le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale  le smiley de la rale 


 bisous  bisouss  bisou  bisous  bisou  bisouss  bisous  bisou  bisouss  bisous  bisou  bisouss  bisous 

 au revoir  bye  au revoir  bye  au revoir  bye  au revoir  bye  au revoir  bye  au revoir  bye  au revoir  bye  ciao  ciao 
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de décembre
» Bonjour de décembre
» Bonjour de décembre!!!
» Bonjours de décembre!!!!
» Bonsoirs de décembre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: