NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour d'Aout

Aller en bas 
+2
mumu
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 6:43

Bonjour d'Aout - Page 2 Bvk5x410
bonjour à tous , j'espere que vous allez bien et que vous avez la forme , ,pour moi ? ouiiiiiiii tant qu'il fait beau j'adore ,
je vous souhaite une tres bonne et douce journée ,
prennez soin de vous
Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 9:03

Bonjour d'Aout - Page 2 Small_11
bonjour tout le monde ,
ouffff , hé bien mes ptis loups il fait meilleur !! j'adore le soleil , mais la Bonjour d'Aout - Page 2 M38 +++++ hummm , enfin on se plaint toujour aprés ce sera parce qu'il ne fait pas chaud ??,
le plus chaud c'etait à Chatillon à 60 km de là! 42° Bonjour d'Aout - Page 2 M38 Bonjour d'Aout - Page 2 M38 Bonjour d'Aout - Page 2 M38 c'etait le plus chaud de france aie aie aie Bonjour d'Aout - Page 2 004 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga62
je vous souhaite une tres bonne et douce journée , ,vous fait plein de tres gros bisousBonjour d'Aout - Page 2 Blow_kis Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108
Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:36

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour d'Aout - Page 2 Manga70 Bonjour d'Aout - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 7:12

Bonjour d'Aout - Page 2 Photos10
bonjour à tous , j'espere que vous allez bien
ici ce matin le temps est frisquet on supporte une petite laine Bonjour d'Aout - Page 2 004 Bonjour d'Aout - Page 2 Inclassa
je vous souhaites à tous une tres bonne et douce journée
plein de tres gros Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga108
Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Banane13 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Banane13 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:31

Bonjour d'Aout - Page 2 Gif_bo10



Bonjour à tout le forum

J'espère que vous allez bien et que vous avez passe un bon week end
Pour ma part repos avant le boulot demain
voici comme promis la tite puce et ses parents

Bonjour d'Aout - Page 2 Cimg0010
Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 39 Bonjour d'Aout - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 7:06

Bonjour d'Aout - Page 2 B2bfe1e5


Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower bonjour tout le monde Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower

j'espère que vous allez tous bien !
pour ma part je suis trés occuppé en ce moment !
c'est la mauvaise période pour les chats et on a beaucoup a faire !
ce matin je suis allé ramener mon petit dernier yoda pour faire castré Bonjour d'Aout - Page 2 Peureux0
au moins je suis sure qu'il fera pas de bétises avec les fifilles du quartier Bonjour d'Aout - Page 2 A14 .
félicitation saturne Bonjour d'Aout - Page 2 Applaudi tu as une trés jolie petite fille !
j'espère que tu as passé un bon séjour avec ce petit bout ! et te souhaite bon courage pour ta reprise !
beintôt la reprise des cours aussi pour les enfants et on va encore devoir courir pour les dernières formalités administrative ! je le sens bien pfffff Boulet
je vous souhaite une bonne journée avec le soleil si il veut bien !
gros bisous a tous !
Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 12:07

Bonjour d'Aout - Page 2 Bonne-10

Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower coucou Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower

bonjour a tous j'espère que vous allez bien en ce mardi ensoleillé !
cette semaine je ne suis pas de corvée de tournée donc un peu plus de temps pour moi !
a pars demain je dois me rendre a calais pour réapprovisionné le stock de nourriture chats !
chaque années on a de plus en plus de chats a nourrir surtout en période estival ! c'est une roue sans fin !
entre les femelles pleine les chatons et la maladie pour beaucoup le budget prend une sacrée claque !
vous direz on est là pour celà et c'est notre rôle en tant qu'asso d'aider les chats érrants mais franchement des fois on sature !
non pas parcequ'on doit s'occupper des chats abandonné mais par apport aux gens qui deviennent de plus en plus irresponsables et cruels vis à vis de leur animal !
enfin bon passons la dessus de toute façon on a beau retourner le problème dans tout les sens on arrive toujours au point zéro !
sur ceux je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisousssss !
Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 8:03

Bonjour d'Aout - Page 2 F8e23b10

Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower coucou Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower
bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
bon ben on va continuer son petit ménage matinal en vous souhaitant une exellente journée !
gros bisous a tous et toutes !
Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 19:37

Bonjour d'Aout - Page 2 Manga55 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga55 Bonjour d'Aout - Page 2 Manga55
bonsoir à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, pour ma part j'ai repris le taf bon pied bon oeil et je remets à jour e site et le facebook du club pas evident de partir à la recherche des résultats et des photos mais j'y arrive cahin cahan Bonjour d'Aout - Page 2 Forum32 Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif Bonjour d'Aout - Page 2 04_gif
je te remercie mumu oui j'ai passé de bonnes vacances et j'ai pu profiter un peu de la tite Emilie c'est super. Bonjour d'Aout - Page 2 Banane01 Bonjour d'Aout - Page 2 Banane01 Bonjour d'Aout - Page 2 Banane01 Bonjour d'Aout - Page 2 Banane01
c'est sur que ce n'est pas évident de s'occuper des chats errants car il y en a toujours plus et on ne sait pas toujours tout, combien de minets se font ecrasé par des voitures avant qu'on ne fasse leur connaissance!!!! la vie est vraiment difficile pour eux et comme tu dis les gens sont de plus en plus inconscients certains prennent les animaux pour des jouets pour leurs gosses et quand les gosses n'en veulent plus et bien on les abandonne c'est facile de faire comme celà!!!!! je pense qu'il devrait y avoir un suivi pour les gens qui achetent ou adopte des animaux comme il y a un suivi envers les enfants de cette manière il y aurait bien moins d'abandons. enfin c'est peut etre une solution????
sur cette interrogation , je vais retourner à mes photos bonne fin de soirée et à un de ces soirs peut etre sur le tchat???

Bonjour d'Aout - Page 2 Bizou Bonjour d'Aout - Page 2 Bizou Bonjour d'Aout - Page 2 Bizou Bonjour d'Aout - Page 2 Bizou Bonjour d'Aout - Page 2 Ordinate Bonjour d'Aout - Page 2 Ordinate Bonjour d'Aout - Page 2 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:35

Bonjour d'Aout - Page 2 1cd4c123

Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower coucou Bonjour d'Aout - Page 2 Aflower
bonjour tout le monde !
je te souhaite plein de courage pour ta reprise saturne !
dur dur faut se remettre dans le bains Bonjour d'Aout - Page 2 A14
remarque fait chaud donc un bon bains sa fait du bien Bonjour d'Aout - Page 2 9
ho purée j'ai la forme Bonjour d'Aout - Page 2 9 Bonjour d'Aout - Page 2 A14 blague de blondasse Bonjour d'Aout - Page 2 005
bon aller je file faire les magasins avec ma fille ! faut qu'elle prépare sa rentrée !
ouie ouie le budget Bonjour d'Aout - Page 2 Peureux0
je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisousss !
Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Bisous_g Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 7:07

Bonjour d'Aout - Page 2 Small_12
bonjour à tous , hé bien oui elle est superbe cette petite puce ,tiens Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 Bonjour d'Aout - Page 2 Smileys2 rien que pour toi Emilie
j'espere que vous allez bien et que vous avez la peche malgrés le ttemps ici cce matin 11 ° aie aie , je vous souhaite une tres bonne et douce journée plein de gros Bonjour d'Aout - Page 2 Fleur-ro Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Fleur-ro Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Fleur-ro Bonjour d'Aout - Page 2 Manga59 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30 Bonjour d'Aout - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: