NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour d'Aout

Aller en bas 
+2
mumu
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyMer 1 Aoû - 10:10

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyJeu 2 Aoû - 14:22

Bonjour d'Aout Dscf5210

Bonjour d'Aout Aflower coucou Bonjour d'Aout Aflower

bonjour à tous ! j'espère que vous allez bien !
et dire qu'on est déjà au mois d'aout !
je sais pas si vous avez l'été qui est arrivé Bonjour d'Aout 004
mais dans le nord c'est pas folichon Bonjour d'Aout A14 on est trés souvent à la recherche du soleil Bonjour d'Aout M40 une journée par çi par là !
tout cumuler je sais même pas si on aura eu un mois de beau temps Bonjour d'Aout Sm3 !
heureusement qu'on est en ville et qu'on à le privilège d'avoir d'autres loisirs que la bronzette et la plage !
voilà sinon a pars celà ma dernière boule de poils va bien ! il a bien grandit ! surtout dans la bêtise !Bonjour d'Aout 9
je savais bien que je devais pas laisser faire son éducation par mon loulou !Bonjour d'Aout A14
bon courage saturne pour le déménagement et bonne fête de mariage en espérant que le beau temps soit au rendez vous !
je vous fait à tous et toute de gros bisous et vous souhaite une bonne fin d'aprem !
Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyJeu 2 Aoû - 15:30

Bonjour d'Aout Images39

J'espère que vous allez bien... il est super mimi ton minou mumu!!!

Ben içi il fait trés chaud depuis des semaines et des semaines.... alors on tire un peu la langue Bonjour d'Aout A14 waouhhhhhhh saturnette c'est Bonjour d'Aout Pan006 bientôt le ti mariage Bonjour d'Aout Pan006 !!!

A part ça tout va bien.... beaucoup de monde passage içi chez moi comme tout les étés.... Je vous souhaite une bonne fin d'aprem et je vous fais plein de gros Bonjour d'Aout Fleur-ro Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g tout doux et tout gentils!!!! Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyJeu 2 Aoû - 15:31

Bonjour d'Aout Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyJeu 2 Aoû - 20:24

Bonjour d'Aout Manga55 Bonjour d'Aout Manga55 Bonjour d'Aout Manga55 coucou tout le monde z'allez bien Bonjour d'Aout Manga08 Bonjour d'Aout Manga08 Bonjour d'Aout Manga08 Bonjour d'Aout Manga08 merci les filles par contre mumu le déménagement c'est pas pour tout de suite c'est pour l'année prochaine mais je mets dejà en cartons les affaires dont je n'aurais plus l'utilité jusqu'à notre prochaine demeure Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif avec le biquet on reve d'un terrain plat sans escaliers pour nos vieux os de dos Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif
autrement d'après la météo il devrait faire Bonjour d'Aout M40 samedi pour le mariage par contre Bonjour d'Aout A11pour dimanche pas Bonjour d'Aout Pan006pour les invités bretons qui feront la route de retour sous la Bonjour d'Aout A11 Bonjour d'Aout Forum16 Bonjour d'Aout Forum16 Bonjour d'Aout Forum16
ta boule de poils est magnifique mumu et il a des yeux aussi coquin que lui Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif
parmi mes errants, je pense que yeux clairs a disparu celà fait 3 semaines que je ne le vois plus, j'espère que ce n'est pas l'autre abruti qui l'a empoisonné, il en est tout à fait capable. par contre il y a feu vert qui vient d'arriver, je l'ai appele comme celà car il est tout blanc avec les yeux verts comme la pub Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif il ne doit pas avoir plus d'un an mais impossible de l'approcher au moindre essai de caresses il détale comme un lapin ou me fait un beau soufflement Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif
faites de beaux reves et passez une bonne journée demain

Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Ordinate Bonjour d'Aout Ordinate Bonjour d'Aout Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyVen 3 Aoû - 6:11

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptySam 4 Aoû - 9:14

Bonjour d'Aout E6939dd6
Bonjour d'Aout Aflower coucou Bonjour d'Aout Aflower
bonjour à tous et à toutes !
je vous souhaite une exellente journée !
saturne j'espère que ta fête pour le mariage sera réussi et que le beau temps est au rendez vous Bonjour d'Aout M40 bon amusement Bonjour d'Aout Danseurs
gros bisous tout le monde !
Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptySam 4 Aoû - 10:12

Bonjour d'Aout Blow_kis Bonjour d'Aout Manga108 coucou ben oui ,c'est moi !!!! je vois que tot le monde va bien , oui je sais suis une villaine na!!!Bonjour d'Aout Panneau1 Mr.Red Mr.Red Confused Bonjour d'Aout Lool_2 ,mais je pense beaucoup à vous ,
ici aussi le temps est superbe , et hahahaha on manque d'eau ben oui

je vous fait des wagons de bisous , Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Fleur-ro Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Bisous28 Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g Bonjour d'Aout Amour8_g

Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptySam 4 Aoû - 10:13

Bonjour d'Aout 57630411
Bonjour d'Aout Kiss2 Bonjour d'Aout Kiss2 Bonjour d'Aout Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyDim 5 Aoû - 17:13

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyMar 7 Aoû - 10:16

bonjour à tout le forum,





le mariage s'est très bien passé sous une Bonjour d'Aout M38 étouffante ce qui a provoqué un très gros Bonjour d'Aout A11 le dimanche soir et du coup et bien ma free box a grillé Bonjour d'Aout Forum16 Bonjour d'Aout Forum16 , je profite donc du taf pour vous donner des nouvelles, je devrais en recevoir une nouvelle d'ici 3 à 4 jours

en attendant Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Bisous_g a vous toutes et tous Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyMer 8 Aoû - 10:23

Bonjour d'Aout Vroumvro Bonjour d'Aout Vroumvro Bonjour d'Aout Vroumvro Bonjour d'Aout Vroumvro Bonjour d'Aout Vroumvro
houlàlà, vite les voilà elles arrivent , mais qui????? me direz vous !!par Bonjour d'Aout En-avion ou par Bonjour d'Aout Minibate hahahaha
non je ne vous oulie pas , mais ne ce moment , j'ai des gros probleme à regler , 2 de mes ami(e)s sont à l'hopital avec un cancer donc j'essaye de les soutenir , et dur dur , mais ça n'empeches pas que je pourrais venir vous faire un coucou je sais , mais cela ne se reproduira plus , je vous Bonjour d'Aout Coeurani Bonjour d'Aout Coeurani Bonjour d'Aout Coeurani Bonjour d'Aout Coeurani Bonjour d'Aout Coeurani Bonjour d'Aout Coeurani Bonjour d'Aout Coeurani Bonjour d'Aout Coeurani tres fort mes ptis loups ,
je vous souhaite une tres bonne et douce journée ,

Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2
Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30



Bonjour d'Aout Real_810
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyJeu 9 Aoû - 6:52

Bonjour d'Aout Small_10


bonjour à tous , j'espere que vous allez bien ,alors saturnette ce demenagement ça avance!!!! ,

j'espere que vous avez tous du beau soleil ,car ici c'est le cas , quoi que les matinées sont encore un peu fraiche ! Bonjour d'Aout 004 Bonjour d'Aout Manga08

je vous osuhaite une agreable et belle journée , pleine de joie et de bonheur

plein de gros bisous à tous ,Bonjour d'Aout Fleur-ro Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Fleur-ro Bonjour d'Aout Manga59

Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Sourire2 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Sourire2 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Sourire2 Bonjour d'Aout Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyJeu 9 Aoû - 11:08

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptySam 11 Aoû - 14:20

Bonjour d'Aout Croche Bonjour d'Aout Croche Bonjour d'Aout Croche Bonjour d'Aout Croche bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien,
voilà c'est fait j'ai recupere une box neuve et tout refonctionne impec maintenant ya plus qu'a faire attention quand l' Bonjour d'Aout A11 gronde Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif
Je suis grand mère pour la 3ème fois d'une tite fille nommée émilie, 1er enfant de mon plus jeune fils un beau bébé de 3kg6 pour 52cm ben ça rajeunie pas tout ça Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif Bonjour d'Aout 04_gif lundi direction la drome pour 3 jours et ensuite marseille pour faire la connaissance de ma petite fille ensuite vénissieux et après retour sur besac
fin des vacances Bonjour d'Aout 004
bonne fin de journée

Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout 39 Bonjour d'Aout 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptySam 11 Aoû - 18:42

Bonjour à tout le forum !!!

Bonne nouvelle, on peut maintenant avoir le forum entier sur iphone...

... mais ça me met un bazar pas possible Bonjour d'Aout 04_gif

Il en sont à la version bêta (qui porte bien son nom) et je ne peux même plus changer la page d’accueil !!!

Ainsi... jusqu'à réparation, ce sera l'anniversaire du lion tous les jours voilà !!!

Je vous fais à toutes et tous de gros Bonjour d'Aout Smileys2 et je souhaite un bon rétablissement à tous les minous atteints du coryza en ce moment...

Ils sont nombreux, mais je ne me fais aucun souci, ils guériront.

A bientôt tout le monde !!!

Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyMar 14 Aoû - 6:54

Bonjour d'Aout 31943010


bonjour tout le monde ,

j'espere que vous allez bien avec le Bonjour d'Aout M40 et la Bonjour d'Aout M38 en tout cas ça fait un bien fou à nos vieille douleurs Bonjour d'Aout Applaudi Bonjour d'Aout Applaudi merci mr Bonjour d'Aout M40

felicitation grand mere Bonjour d'Aout Greno008 gros Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 à melle EMILIE
je vous souhaite une tres agréable journée , et je vous fait plein plein de Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Bisous28 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Bisous28 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Bisous28 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Bisous28 Bonjour d'Aout Manga108

Bonjour d'Aout Banane13 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Banane13 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Banane13 Bonjour d'Aout Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyMar 14 Aoû - 14:23

Bonjour d'Aout F800-410

Bonjour d'Aout Aflowercoucou Bonjour d'Aout Aflower

bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien !
félicitation saturne pour ta petite fille ! la famille s'agrandit !
ici le temps ne sait pas trop ce qu'il veut un jour pluie ! un jour soleil !
bon je vais aller faire quelques brassées a la piscine ! et oui faut que j'entretienne mon corp Bonjour d'Aout 9
non mais sa va me faire le plus grand bien de reprendre une activité physique .
je vous fait a tous de gros bisousssssssss et vous souhaite une bonne fin d'aprem !
Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyMer 15 Aoû - 7:32

Bonjour d'Aout 54787510
bonjour à tous
bonne journée mes p'tis loups bien dormi , bon alors trés bien ,je vous fait plein de trés gros bisous Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2

Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyJeu 16 Aoû - 15:06

bonjour à tous , hé ben mes ti potes il fait tres chaud ,mmais j'adore ça hé oui
Bonjour d'Aout M40 Bonjour d'Aout M38 Bonjour d'Aout Applaudi Bonjour d'Aout Applaudi Bonjour d'Aout Applaudi Bonjour d'Aout Super10
j'espere que vous allez tous bien , profitons de ce beau soleil , je vous fait plein de tres gros Bonjour d'Aout Blow_kis Bonjour d'Aout Blow_kis Bonjour d'Aout Blow_kis Bonjour d'Aout Blow_kis Bonjour d'Aout Blow_kis Bonjour d'Aout Ordinate Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Sourire2 Bonjour d'Aout Banane13 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Banane13

Bonjour d'Aout 55561210
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyVen 17 Aoû - 7:10

bonjour à tous , chutttttttttt!!! tout le monde fait encore un gros dodo, hihihih bon je vous laisse sur la table à coté du petit dejeuner , une pile de gros Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 Bonjour d'Aout Smileys2 et je file sur la pointe des pieds , gros calins à vos Bonjour d'Aout Minichie Bonjour d'Aout Animaux1 Bonjour d'Aout 36_22_18 Bonjour d'Aout 36_22_20 Bonjour d'Aout Chat-man Bonjour d'Aout Minicha2 Bonjour d'Aout Minichat Bonjour d'Aout Chat5 Bonjour d'Aout Minisale

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptySam 18 Aoû - 9:54

Bonjour d'Aout 55660910
bonjour à tous , je vous fait plein de gros Bonjour d'Aout Kiss2Bonjour d'Aout Kiss2Bonjour d'Aout Kiss2Bonjour d'Aout Kiss2
rester bien dans la maison, ou allez à la plage Bonjour d'Aout M38 Bonjour d'Aout M38 Bonjour d'Aout M38 mais pour ma part c'est super la chaleur
Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyDim 19 Aoû - 9:54

Bonjour à tout le fourm amichat.Nous n'avons pas encore réussi à résoudre tous nos problèmes de pc mais nous avons fait des progrés lol! .Félicitations saturne pour la naissance de ta petite fille.Bonjour d'Aout Manga70 Bonjour d'Aout 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyDim 19 Aoû - 10:36

Bonjour d'Aout 57630412 Bonjour d'Aout OrdinateBonjour d'Aout OrdinateBonjour d'Aout Ordinate
coucou mes ptis looups ,
je supose que vous etes camouflés , je ne sais pas chez vous mais ici , Bonjour d'Aout Banane01 Bonjour d'Aout Banane01 Bonjour d'Aout Banane01 Bonjour d'Aout Banane01 monsieur Bonjour d'Aout M40 est là et il Bonjour d'Aout M38 Bonjour d'Aout M38 Bonjour d'Aout M38
mais rassurez vous je ne me plains pas Bonjour d'Aout Aga_nonn Bonjour d'Aout Aga_nonn il faut en profiter un maximum Bonjour d'Aout Manga05 Bonjour d'Aout Manga05 je vous fait plein de gros bisous Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108 Bonjour d'Aout Manga108

Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout EmptyDim 19 Aoû - 15:33

Bonjour d'Aout Chatce10



Un bon moment que je n'ai pas pu passer car plus de pc, tout s'etait entremelé Bonjour d'Aout A14 et aussi bc de monde à la maison Bonjour d'Aout Super10 !!!

J'espère que vous allez tous bien et que vous n'avez pas trop chaud... on dirait la fin du monde qd on voit les infos Bonjour d'Aout 04_gif !!!

Je suis désolée pour toi tigresse..... je vais aussi te souhaiter ton anni un peu en retard et j'espere que maedine retrouvera ses manettes Bonjour d'Aout 04_gif !!! Un ti bb en plusss saturnette ça c'est
Bonjour d'Aout Pan006 aussi Bonjour d'Aout Cat89 tu vas pouvoir pouponner Bonjour d'Aout Pan006
Bonne fin d'aprem mes chouchous et gros Bonjour d'Aout Fleur-ro Bonjour d'Aout Manga59 Bonjour d'Aout Bisous_g tout doux et tout gentils!!! Bonjour d'Aout Coucou30 Bonjour d'Aout Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'Aout Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'Aout   Bonjour d'Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: