NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coriza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mariefo
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 68
Date d'inscription : 27/03/2012

Coriza Empty
MessageSujet: Coriza   Coriza EmptyLun 16 Avr - 20:15

Bonsoir à tous,

Grâce à Maedine, je voulais dire que mes chats vont beaucoup mieux.
J'en ai une qui vient d'avoir des petits qui a été malade il y a un peu plus de deux mois. Pour le moment, tout va bien, je ne sais pas si je peux lui redonner le traitement de Maedine en cas de rechute.

Bonne soirée à tous et que ce forum continue à exister car il est très bon pour le moral !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Coriza Empty
MessageSujet: Re: Coriza   Coriza EmptyMar 17 Avr - 20:55

bonsoir mariefo,

c'est super que tes tits minets aillent mieux, il faudrait que tu envoie un mp à maedine pour ta question
je te remercie pour le forum, on fait ce qu'on peut pour qu'il existe meme si par moment on est tous occupés chacun de notre coté et on ne peut pas passer pour poster je pense que dans quelques temps celà ira mieux et qu'on se retrouvera toutes de nouveaux pour délirer sur le tchat le soir ou tu es cordialement invitée un post de rendez-vous sera mi soit dans les bonjours ou les bonsoirs regarde quand tu passes

Coriza Smileys2 Coriza 39
Revenir en haut Aller en bas
frifri
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
frifri


Nombre de messages : 4
Age : 67
Date d'inscription : 14/07/2012

Coriza Empty
MessageSujet: Re: Coriza   Coriza EmptyMer 8 Aoû - 6:59

Bonjour a tous,petit message pour vous dire que mes deux minous sont complétement guéris du coryza.....Merci Maedine.
Revenir en haut Aller en bas
sandrineB
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sandrineB


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2012

Coriza Empty
MessageSujet: Re: Coriza   Coriza EmptyMer 15 Aoû - 17:41

Bonjour , j'ai soigné une petit chatte que je garde,contre le coryza , elle est guéri , je souhaiterais savoir combien de temps je dois attendre pour cesser son isolement et la remettre en contact avec mes deux autres chats adultes ? Sachant que les autres n'ont aucun symptôme et que tout mes chats vont bien et sont vaccinés. Merci.



Gandhi : "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux"[/quote]


Coriza Img_7910

"Roger" à droite qui a été adopté par une amie et "Bigoudi" à gauche , un de mes chatons.
Revenir en haut Aller en bas
sandrineB
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sandrineB


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2012

Coriza Empty
MessageSujet: Re: Coriza   Coriza EmptyMer 15 Aoû - 17:44

Elle est "guérie "( pardon.)
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Coriza Empty
MessageSujet: Re: Coriza   Coriza EmptyMer 15 Aoû - 22:28

Sandrine,

Tu n'as pas tout à fait compris ce que je t'ai expliqué par message privé.

Tu peux faire tout l'isolement que tu veux, s'ils doivent l'avoir, ils l'auront...

Même si tu fais des mois ou des années d'isolement complet, le jour ou ils seront en contact, les anciens malades la refileront aux autres.

Le chat atteint du coryza est porteur toute sa vie... Ce qui ne veut pas dire qu'il tombera malade à nouveau.

Cela veut dire que pendant toute sa vie il contaminera tous ses copains félins qu'il croisera.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a autant de cas chaque année...

Mais il y a des exceptions heureusement.

Dans ma meute, tout le monde y est passé quelques jours après leur arrivée.

Par contre, le petit dernier n'a encore rien, il ne l’attrapera peut-être jamais, ou alors dans un mois, un an, le jour ou il sera peut-être un peu plus faible...

Donc, comme je t'ai dis, vis normalement, mets tes chats en contact et tu soigneras ceux qui tomberont malade (ce qui n'est pas sûr du tout).

Bon courage et stop le stress sandrine Coriza Manga55

Coriza Manga108 Coriza Manga108 Coriza Manga108
Revenir en haut Aller en bas
sandrineB
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
sandrineB


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 10/08/2012

Coriza Empty
MessageSujet: Re: Coriza   Coriza EmptyLun 20 Aoû - 16:13

Merci Maedine. bisousss En tout cas, toujours pas d'épidémie chez moi et je commence à respirer.Les chatons vont bien mis à part que Domino a une boule en dessous des omoplates depuis son premier vaccin , je vérifie que ça ne grossit pas et je revois le vétérinaire à la fin du mois.De toute façon , j'avais mal fermé une porte et je les ai retrouvé tous ensemble dans le salon... danseurs saut . Bonne soirée. chaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coriza Empty
MessageSujet: Re: Coriza   Coriza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coriza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le coriza
» coriza
» coriza de m.........!!!!!
» coriza
» coriza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: