NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coriza de m.........!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jocelynb
Invité




coriza de m.........!!!!! Empty
MessageSujet: coriza de m.........!!!!!   coriza de m.........!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 15:23

bonjour j'ai deux chats enfin quannd je dis j'ai ... je devrais dire deux chats sont venus un jour chez moi et reste autour de la maison donc je leur donne a manger et a boire mais la j'ai remarqué un des deux tousse a les yeux qui coule et èternu  sauriez vous quoi faire merci d'avance

ps je crois que c'est urgent vu les dires sur le coriza et moi jai toujours eus que des chiens je n'y connais rien en chats mais je ne veux pas les voir mourirs donc help me please
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

coriza de m.........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coriza de m.........!!!!!   coriza de m.........!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 19:23

bonjour jocelyn ,je ne peut pas te repondre ,mais quand maedine ,verra ton post elle te repondra tres vite ne t'inquiete pas . bon courage et bon retablisement aux minoux. coriza de m.........!!!!! Bisou coriza de m.........!!!!! Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

coriza de m.........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coriza de m.........!!!!!   coriza de m.........!!!!! EmptyJeu 17 Juin - 20:27

Fais moi un message privé jocelynb, et donnes moi bien tous les détails concernant ces minous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coriza de m.........!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coriza de m.........!!!!!   coriza de m.........!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coriza de m.........!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coriza
» Coryza
» le coriza
» coriza
» Ce CORIZA quel saleté, besoin d aide svpppp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: