NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que faire contre les cons???????,,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DOUDOU
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

que faire contre les cons???????,, Empty
MessageSujet: que faire contre les cons???????,,   que faire contre les cons???????,, EmptyLun 16 Avr - 18:25

bonjour a toute mes petits bout vont bien sauf un qui a disparu malheureusement mais la je suis très en colère contre un personnage abject !!!! depuis des années une dame de sos chat nourri les chats errants du quartier des cabanes étaient posée sur un terrain vagues qui sert a rien mais qui a été vendu le nouveau proprio a decider qu'il ne voulait plus les cabanes qui pourtant ne tenais qu'une petite place dans un coin !! aujourd'hui il a fait bruler les cabanes je trouve ça horrible si il avait manifester sa decision nous aurions put trouver une solution la les chats sont perdus ils tournent dans tout les sens sauf ceux qui sont habituer a venir chez moi depuis tout petit se geste ne grandi pas cette personne !!!!!mon dieu que les gens peuvent être mechant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

que faire contre les cons???????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les cons???????,,   que faire contre les cons???????,, EmptyMar 17 Avr - 6:47

Bonjour,
Continue de mettre de la nourriture, les autres viendront manger chez toi. Ils sentent la nourriture.
Nous n'allons même pas se pencher sur ce genre de comportement, il en existe partout et si nous devions supprimer les cons, nous aurions de la place en France...

Bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

que faire contre les cons???????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les cons???????,,   que faire contre les cons???????,, EmptyMar 17 Avr - 8:11

bonjour maedine se matin j'ai remis de la nourriture en esperant que tout les chats aurais dormi a l'abri avec mes petits bouts mais non pourtant il y a de la place la dame qui s'en occupaient ai bien malheureuse c'etait toute sa vie !!il faut que je trouve une solution pour ne pas la privée mais je vais trouver je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

que faire contre les cons???????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les cons???????,,   que faire contre les cons???????,, EmptyMar 17 Avr - 20:48

bonsoir doudou comme dit maedine les cons il y en aura toujours, je pense que tous les chats viendront petit à petit chez toi et je pense que si tu es d'accord tu pourrais proposer à la dame de venir t'aider à t'occuper d'eux, je suis sure que toi ça te soulagerais un peu et elle celà lui ferait enormement plaisir
que faire contre les cons???????,, Smileys2 que faire contre les cons???????,, 39
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

que faire contre les cons???????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les cons???????,,   que faire contre les cons???????,, EmptyMar 17 Avr - 21:44

bonsoir saturne en effet ça pourrai être une idée sauf que moi je suis souvent hospitalisée et c'est une voisine qui prend mon relai et le hic c'est que ses deux dames ne s'entende pas du tout sinon sa aurais trop simple dans tout sa c'est les pauvres bêtes qui subisses dés que la pression vas retomber je vais user de toute ma diplomatie pour trouver une solution qui satisfait tout le monde et qui soit durable !!!je suis plutot tenace donc j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

que faire contre les cons???????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les cons???????,,   que faire contre les cons???????,, EmptyMer 18 Avr - 16:10

tu as raison d'y croire doudou et je suis sure que tu sauras trouver la bonne solution
l'idéal ça serait de trouver un autre terrain non utilisé pour remettre des cabanes ou alors de faire signer une treve de bon voisinage entre les deux dames pour le bien etre des minous c'est sur que ce n'est pas simple du tout
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire contre les cons???????,, Empty
MessageSujet: Re: que faire contre les cons???????,,   que faire contre les cons???????,, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire contre les cons???????,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les cons
» Pour ou contre un collier?
» Pour ou contre le tatouage?
» Contre la fourure animale .
» faire connaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: