NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 faire connaissance

Aller en bas 
+3
Lilie
libertà
WALRIES
7 participants
AuteurMessage
WALRIES
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2010

faire connaissance Empty
MessageSujet: faire connaissance   faire connaissance EmptyLun 22 Nov - 16:33

Bonjour à toutes et à tous !!!

Je m'appelle Valérie, j'aime les animaux et je vis avec une petite Fanny (2mois), sa maman ne voulant plus d'elle je l'ai prise avec moi. Elle est trop mimi noir avec yeux verts et un collier blanc...
Nous sommes ensemble depuis 3 semaine environ, elle était souffrante quand elle est arrivée (le coryza). On viens d'arrêter les antibio mais elle éternue depuis quelques jours et ca me stresse de savoir qu'elle n'est pas guéri d'où ma venue sur ce site.
C'est pas la cata car à l'heure d'aujourd'hui elle mange et s'amuse comme une folle. Mais mieux vaut prévenir que guérir !!!:-)

Je ne connais pas encore bien votre site. Je pense aussi y trouver des info intéressantes et des amis pour échanger sur les minousss. :-)

Bonne soirée à tout le monde,

Valérie

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyLun 22 Nov - 18:42

[center] bienvenue walries, j'espère que tu aimeras bien notre ti forum qui est cool !!!
Pour ta tite minette.... je te conseille de faire un mp à maedine et elle t'expliquera ce que tu dois faire pour ta tite minou !!! A bientôt et gros bisouss fleur bisou
/center]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Membre prometteur
Membre prometteur
Lilie


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2008

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyLun 22 Nov - 20:16

Bienvenue à toi et caresse à la minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyLun 22 Nov - 20:43

faire connaissance Panneau0 walries ! j'espère que tu te plairas parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyLun 22 Nov - 20:59

faire connaissance Bienve13

bienvenue à toi walries

je pense que tu pourras trouver ce que tu cherches sur ce forum meme des mises en boite que nous nous faisons entre nous mais ce n'est pas méchant juste des parties de rigolade, il y en a bien besoin par moments ?
j'espère que ta tite chat ira bientot tres bien et que tu pourras rire de ses jeux comme le savent si bien le faire tous nos
minet d' amour
bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
WALRIES
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2010

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyMar 23 Nov - 8:39

Merci pour votre accueil
Je vais essayer de mettre une photo de la petite Fanny
Revenir en haut Aller en bas
WALRIES
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2010

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyMar 23 Nov - 13:47

Re-bonjour !!!

est-ce normal qu'un message envoyé reste dans la boite d'envoie ? peut-être va-t-il dans éléments envoyés quand la personne réceptionne le message ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyMar 23 Nov - 16:53

walries si ton message est encore dans ta boite d'envoie c'est que la personne a qui tu l'as envoyé ne l'a pas encore receptionné ni lus !
donc c'est normal !
faire connaissance Manga59
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyMar 23 Nov - 20:22

Hep !!!
S'il s'agit de moi pour le message pas lu...
Et je pense bien que c'est moi si je regarde les horaires faire connaissance A14
Je viens de rentrer, juste le temps de faire connaissance Aga_cole et je repars.

Je n'arrive pas encore à me couper en 4 ou 6, et j'en aurais bien besoin en ce moment faire connaissance 004

Quelqu'un a le remède ? Je prends !!!
faire connaissance Coucou33 à toi walries et j'espère que tu te plairas sur ce petit forum.

Que les petites nouvelles ou nouveaux ne me tiennent pas rigueur de ne pas avoir répondu à leurs présentations.

Je vous remercie toutes et tous d'être là et je vous ferais un petit mot.

Ce n'est pas le lieu, mais je vous souhaite une bonne soirée, il faut que je me sauve, là, je suis véritablement en retard.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance EmptyMer 24 Nov - 9:47

oui, moi aussi suis en retard pour te souhaitez la bienvenue walries un bisous pour toi et plein de caresses a ta minette faire connaissance Smileys2 faire connaissance Bisous_g faire connaissance Manga59 faire connaissance Coucou33 faire connaissance Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: faire connaissance   faire connaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire contre les cons???????,,
» a mon tour de faire les présentations
» Faire le chat...
» se qu'on peut faire
» Maedine ! je peux plus faire de MP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: PRESENTATION-
Sauter vers: