NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour d'octobre

Aller en bas 
+3
libertà
saturne3103
tigresse
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:17

bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou12
je vois que vous allez bien c'est bonjour d'octobre  - Page 2 Pan006
bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_nonn bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_nonn maedine me suis pas enfermée dans le meuble il est pas encore monté bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_nonn bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_nonn et pi en plus c'est des tiroirs alors faudrait que je me plie en 8 pour rentrer dedans bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif faut finir la piece d'abord bonjour d'octobre  - Page 2 A14 me suis simplement pris la tete avec les finitions du plafond en plus j'ai rachete de la colle pour coller l'isolant mais c'est pas la meme et elle colle pas pareil et il a fallu que je recommence plusieur fois les collages bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16 bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16 bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16 bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16 j'espère que ça va tiendre quand je collerais les dalles adhésives dussus faudrais pas que ca tombe sur la tete de jerome et celine quand ils vont faire bonjour d'octobre  - Page 2 Dodo21 bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
bon j'espère avancer demain le macon n'a pas fini non plus il revient vendredi matin
bon je vais voir si la bonjour d'octobre  - Page 2 Manga99 est prete
et mumu pouet pouet camion hein non mais bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif et maedine ça depend ce que tu mets dans la perf des fois ca marche pas de suite bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif surtout à l'entrée de l'automne bonjour d'octobre  - Page 2 004
bonne soirée et bon bonjour d'octobre  - Page 2 A47 à toutes et tous

bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 18:48

Oh puréeeeeeeeeeee mais quelle équipeeeeeeeeee bonjour d'octobre  - Page 2 9 mais dis moi saturnette tu fais des collage tous les ans nonbonjour d'octobre  - Page 2 Sm3 bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif il me semble que l'année dernière tu collais des plaids.... ils se sont decollés???? bonjour d'octobre  - Page 2 Sm3 bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif Bon allez bougez vous les fesses un peu et venez poster!!! Maedine c'est qd le tchat??? Ah demain... t'es trop gentille capucinettebonjour d'octobre  - Page 2 04_gif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:03

Hé la tite liber, ce n'est pas la peine de réclamer genre fc... par le forum Boulet
Tu verras bien quand la tchabox reviendra m'enfin !!!
Et puis il faut déjà que House s'occupe du forum, il est un peu fiévreux encore... bonjour d'octobre  - Page 2 Inclassa
Tu te poses encore des questions sur les dons de saturne pour la déco liber ?
Moi non bonjour d'octobre  - Page 2 A14 les plaids sur les murs pour se croire dans une tente, cela ne dure pas...
Et puis les chats... s'en donnent à coeur joie !!!
Là, vu les explications de saturne, la cabane va tomber sur le chien bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
Réprimandationnement important : on est dans les bonjours !!!
Bonne soirée et je continue à poster pour faire le vide bonjour d'octobre  - Page 2 Applaudi
bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:17

Façon fc..... je connais plein de definition vilaine bonjour d'octobre  - Page 2 9 alors je vois pas ce que tu veux dire bonjour d'octobre  - Page 2 9 par contre pour lé déco de saturnette.... j'avoue que je flippe un peu pour le résultatbonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 je vous jure j'ai pas compris le coup des plaques bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 !!!
On se dirait un peu que tu expliques comme tigressebonjour d'octobre  - Page 2 04_gif ou mumu qui n'a qu'un neurone la povbonjour d'octobre  - Page 2 04_gif quoique maedine.... c'est pas trop mieux bonjour d'octobre  - Page 2 Peureux2 bonjour d'octobre  - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:24

Je te prends quand tu veux côté neurone liber m'enfin !!
Je les cultive depuis 98 ans mes neurones bonjour d'octobre  - Page 2 A14

Et puis tu comprends pas que saturne pose des plaques pour qu'elles puissent tomber ?
Ainsi elle recommence et elle joue les occupées permanentes bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif

Sans compter que cela oblige les jeunes à être vigilants bonjour d'octobre  - Page 2 Mdr21
Normalement les rénovations c'est au printemps saturne, tu as tout faux !!! bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73
Pour fc, tu as le choix en effet, mais réCHéflis un peu vilaine !!! bonjour d'octobre  - Page 2 A14
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 19:50

Arrêtes de boufonner bb bonjour d'octobre  - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:41

je suis bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif et j'en pleure les vilaines liber et maedine bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
alors je vais réexpliquer ce que je fait tranquillement maintenant c'est le soir j'ai plus de temps en plus le biquet fait bonjour d'octobre  - Page 2 Dodo21 alors je peux laisser la lampe eclairée ça ne le gêne pas bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01
bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 tout d'abord les plaid sont partis depuis longtemps car comme dit maedine les bonjour d'octobre  - Page 2 Animal40 adoraient grimper jusqu'au plafond avec et le scotche double face puis ensuite les clous de tapissier que j'ai mis à la place n'ont pas tenu longtemps et parfois les clous aimaient bien se planter dans les chaussons ou les pieds nus de jerome quand il etait là bonjour d'octobre  - Page 2 Manga62 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga62 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga62 donc j'ai ecoute les conseils de mumu qui m'avait dit mets de la toile de verre à peindre tu ne risques rien les bonjour d'octobre  - Page 2 Animal40 n'abime pas ça Rolling Eyes Rolling Eyes ça ne doit pas être des bonjour d'octobre  - Page 2 Animal40 que j'ai quoique en ayant une bonjour d'octobre  - Page 2 Animal40 qui s'appelle liberta bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
donc j'ai decidé de re re re faire la chambre de jerome du sol au plafond cette fois car j'avais achete l'année passe des dalles de plafond pour remplacer celle qui etaient tombée au fil des ans mais elles n'etaient pas la meme couleur et ça ne faisait pas super
alors j'ai tout enlevé ces dalles et pour isoler correctement la piece j'ai achete de l'isolant en polystyrène rouleau que j'ai commence a coller avec de la colle ni clou ni vis comme j'en avais pas assez le biquet a rzchete de la colle mais pas la meme donc c'est pour ça que ca colle moins bonjour d'octobre  - Page 2 Manga62 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga62 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga62 je laisse secher 24heures pour voir si la colle tient bien et ensuite je collerais des dalles adhésives de plancher ( car evidemment comme je ne fais rien comme tout le monde, les dalles adhésives de plancher je les colle au plafond bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif) et ensuite je collerais la moquette au mur et une fois que tout sera fini je mettrais aussi des dalles de plancher adhésives sur le sol bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30et voila et voila bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30 bonjour d'octobre  - Page 2 A14 bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 liber pourquoi tu flippes bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif si ça tombe ça tombe c'est pas trop lourd ça va bonjour d'octobre  - Page 2 04_gifbonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 ben vi maedine c'est au printemps normalement t'as raison mais vu qu'il n'y a plus de saisons, on est peut etre au printemps maintenant qui sait
vous m'avez compris bonjour d'octobre  - Page 2 Manga08 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga08 bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 20:47

bonjour d'octobre  - Page 2 Inclassa vilain forum le bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 vous m'avez compris en noir va à la suite de bonjour d'octobre  - Page 2 Animal40 qui s'appelle liberta bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
en plus les bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 sont resté en rade bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16 bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16 bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16
donc je vous les refait dans ce post

bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 7:51

Bon dimanche à tout le forum amichat.bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 9:04

libertà a écrit:
Arrêtes de boufonner bb bonjour d'octobre  - Page 2 9

Arrête de jouer au bb bouffonne bonjour d'octobre  - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:10

bonjour d'octobre  - Page 2 Aflower coucoubonjour d'octobre  - Page 2 Aflower
bonjour tout le monde !
ho purée c'est la fête des neuneu sur le forum !bonjour d'octobre  - Page 2 9
entre un BB qui bouffonne bonjour d'octobre  - Page 2 A14 une tigresse qui essaie de réfléchir pour nous sortir un planing qui tiens la route !bonjour d'octobre  - Page 2 A14
et alors le clown de la fete c'est toi saturne bonjour d'octobre  - Page 2 04_gifmais qu'est ce que tu nous fait comme déco bonjour d'octobre  - Page 2 9
ben je viendrai pas chez toi si on doit marcher sur la tete et les pieds au plafond bonjour d'octobre  - Page 2 04_gifbonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
j'ai de l'imagination en matière de déco mais toi tu bas des records bonjour d'octobre  - Page 2 Lool_2
pourquoi ne pas avoir coller des dalles polystirène directement au plafond ce qui a mon avis aurait été plus simple et t'aurai éviter de faire deux fois du collage et certainement plus sure que tes dalles de plancher qui risquent a mon avis de ne pas tenir trés bien longtemps ! et surtout moins dangereux pour tes locataires ! bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
je sais pas ou tu trouves tes idées mais je te l'accordes tu débordes d'imagination bonjour d'octobre  - Page 2 Inclassa bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
bon et bien je vais faire comme saturne ! vais aller me doucher avec du shampoing et me laver les cheveux avec du gel douche lol!
et oui c'est dimanche je traine je traine et c'est bonjour d'octobre  - Page 2 Pan006
je vous fait de gros bisousssss et vous souhaite un exellent dimanche !
a choisir sous le soleil !
mais bon je crois qu'hier il avait rendez vous avec la lune et depuis il est pas réapparru ! bonjour d'octobre  - Page 2 9
what is the question ?
bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:23

bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou13

tout le monde

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche
nous c'est sous la bonjour d'octobre  - Page 2 A11 comme hier mais c'est pas grave, je prefère la bonjour d'octobre  - Page 2 A11 au froid bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01
bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 mumu j'avais des dalles de plafond avant que j'ai enleve et je voulais tenter cette experience si ça marche je pourrais lancer l'idée et l'envoyer à valerie davido ou damido je sais plus son nom bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gifje deviendrais p'tetre riche bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga30
mais tu sais autrement que certain gel douche font shampoing donc tu peux te laver les cheveux avec ton gel douche si tu veux bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
bien sur cette bonne reflexion je vais aller bonjour d'octobre  - Page 2 A47 le biquet a faim bonjour d'octobre  - Page 2 A14
bon apres midi

bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39


Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 10:41

mumu a écrit:
pourquoi ne pas avoir coller des dalles polystirène directement au plafond

Parce que ce serait bien trop simple bonjour d'octobre  - Page 2 A14

Et puis... on aurait plus rien à dire... bonjour d'octobre  - Page 2 004
Et comme il faut que je poste afin de faire le vide... bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
bonjour d'octobre  - Page 2 Manga108 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga108 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 12:04

bonjour d'octobre  - Page 2 004 Oh purée mais vous avez la pêche mes ti amis bonjour d'octobre  - Page 2 9 Bon pour la déco... je crois que je vais t'attendre pour finir chez moi mumubonjour d'octobre  - Page 2 9 !!!

Au fait maedine,t'as pas trop mal aux poignetsbonjour d'octobre  - Page 2 004 bonjour d'octobre  - Page 2 9 !!! Bon ben saturnette même le lion n'a pas entendu parler de ta façon de faire une chambrebonjour d'octobre  - Page 2 9 on est pas à la pointe ça doit être ça bonjour d'octobre  - Page 2 9 !!!

Tigresse t'as encore disparu????bonjour d'octobre  - Page 2 004 Bon ben nous notre dimanche ce sera un petit tour en bateau avec mon cousin... ct pas prévu mais bon voilà on a dit oui!!! Bon dimanche et àa ce soir mes gentils foufous!!! bonjour d'octobre  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:47

coucou !!ben ouiiiiiiiiiii suis là m'enfin bonjour d'octobre  - Page 2 004 bonjour d'octobre  - Page 2 Forum32 bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_cole bon ok je vous ferais parvenir mon planingbonjour d'octobre  - Page 2 005 bonjour d'octobre  - Page 2 005 suis là aujourd'hui ce matin pas pu encore la live box en rade ??????,bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_cole bonjour d'octobre  - Page 2 Meconten mais j'ai passée 1 heure et maintenant bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 lol! ça marcheeeeeeeeeeeeeee demain à la maison mardi là le matin ,mais pas le soir mercredi pas là et là le soir ensuite scratch Mr.Red Mr.Red Mr.Red n'empeche que je vous fait plein de gros bisous à toutes et tous bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 31853311
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:56

vi tigresse est reviendue bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01
bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 ben vi maedine faut bien trouver un sujet de conversation bonjour d'octobre  - Page 2 004 re bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 maedine peut tu espliquer comment tu peux faire le vide en postant et donc en remplissant des pages ??? bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gifj' ai pas tout compris bonjour d'octobre  - Page 2 Peureux0
bonjour d'octobre  - Page 2 Hein73 liber je lance la mode donc c'est pas encore connu bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gifque tu sois dans l hémisphère sud ou nord c'est kif kif
bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif
bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 4:18

bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 coucoubonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2

Je vous souhaite une super belle journée et vous fait plein de gros bonjour d'octobre  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g !!! Je pars la journée... je vous retrouve ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 9:05

coucou les ti potes ,bonjour d'octobre  - Page 2 Ordinate bonjour d'octobre  - Page 2 Ordinate bon , j'espere que vous allez bien et que vous avez la peche je vais me preparer pour les courses , bonjour d'octobre  - Page 2 Manga102 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga102 bonjour d'octobre  - Page 2 Forum32 je vous ouhaite une tres bonne journée et vous fait des wagons de grossssssssssss bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 2 Manga70 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39 mais un ti bonjour d'octobre  - Page 2 En-avion pour nos ami(e)s bonjour d'octobre  - Page 2 Mini7wm2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 7:34

J'espère que vous allez bien mes ti amis!!! Je suis pas trop en avance mais je vous envoie plein de gros bonjour d'octobre  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g et du gros bonjour d'octobre  - Page 2 M40 si vous n'en avez pas!!! bonjour d'octobre  - Page 2 Aflower bonjour d'octobre  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 bonjour d'octobre  - Page 2 Coeurani bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous28 bonjour d'octobre  - Page 2 Amour8_g bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 14:40

bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou15

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien merci pour le bonjour d'octobre  - Page 2 M40 liber ça partait d'un bon sentiment mais l'est pas arrivé jusqu'ici bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_nonn bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_nonn bonjour d'octobre  - Page 2 004 bon fait pas froid puisqu' on n'a pas mis la cheminée en marche mais fait gris et par contre ce matin je me suis pelée toute la matinée au club car c'est une grande salle et un dirigeant avait laisse la porte du garage ouverte en principe le chauffagiste devait passe hier pour mettre en route mais une fois de plus problème de chaudière et il devrait passer dans la journée bonjour d'octobre  - Page 2 Manga62 je verrais bien ce soir s'il fait bonjour d'octobre  - Page 2 M38 autrement et bien demain je me mettrais un gros pull bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16bonjour d'octobre  - Page 2 Forum16
en attendant je vais me faire un petit cappuccino qui va accompagner la tarte aux pommes ,faite maison
bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01
bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 6:19

bonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2 coucoubonjour d'octobre  - Page 2 Smileys2

Ben j'espère que vous avez fait un gros dodo mes ti amis!!! Il fait déjà un bon gros bonjour d'octobre  - Page 2 M40 ... toujours un temps de plage et c'est bonjour d'octobre  - Page 2 Pan006 !!! Je crois que cette année je vais garder les marques du maillot jusqu'à l'été prochainbonjour d'octobre  - Page 2 9 !!!

Je vous souhaite une super belle journée et je vous fais plein de gros bonjour d'octobre  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 7:49

bonjour d'octobre  - Page 2 Aflower coucoubonjour d'octobre  - Page 2 Aflower

bonjour a tous !
et oui un gro dodo comme tu dis liber !
mais bon je sais pas trop ce que j'ai , mais la fatigue me poursuis !bonjour d'octobre  - Page 2 004bonjour d'octobre  - Page 2 A14 c'est pas le pire ça encore ! je lutte contre bonjour d'octobre  - Page 2 Aga_askc
mais les maux de tête je peux pas lutter ! et hier soir pire que tout ! limite j'osais pas bouger la tete tellement sa fesait boum boum bonjour d'octobre  - Page 2 Inclassa
a force de faire travailler le neuronne il se rebel et me le fais comprendre a sa façon bonjour d'octobre  - Page 2 04_gif il me met des coups de tête bonjour d'octobre  - Page 2 Lool_2
journée bien grise aujourd'hui !
et je crois que moi aussi je vais encore garder mes belle couleurs toute l'année bonjour d'octobre  - Page 2 A14
saturne ? moi j'aimerai bien avoir une photo de ton plafond pour voir ce que des dalles de sol peuvent donner au plafond !
après tout tu as lancer une nouvelle mode !bonjour d'octobre  - Page 2 9
je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros bisousss !
bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 11:23

Mais non mumu tu as de belles couleurs je te l'ai déjà dis l'été dernier bonjour d'octobre  - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:49

bonjour d'octobre  - Page 2 Thumb_bl bonjour d'octobre  - Page 2 Thumb_bl bonjour d'octobre  - Page 2 Thumb_bl pas de problème mumu dès que tout est fini je prend une photo de la piece complete bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01 bonjour d'octobre  - Page 2 Banane01
bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g bonjour d'octobre  - Page 2 39 bonjour d'octobre  - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 6:27

Il a fait trés chaud cette nuit.... alors la journée va être caniculaire je pense!!! Bonne journée mes ti amis et gros bonjour d'octobre  - Page 2 Fleur-ro bonjour d'octobre  - Page 2 Manga59 bonjour d'octobre  - Page 2 Bisous_g !!!bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou30 bonjour d'octobre  - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'octobre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'octobre    bonjour d'octobre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coryza
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: